Christ59,
J'ai regardé pour la clôture en septembre, j'ai trouvé pour environ 30 euros/mètre posée. Mais je ne sais plus le nom de l'entreprise, j'ai demandé une offre aux plusieurs, mais j'a
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma maison depuis le 25octobre 2012. Jusqu'a ce jour:
-J'ai toujours pas de chauffage qui
Forum: Faire construire
merci de me dire si des personnes à eu recours a cette entreprise Allsun france
etant en discussion pour panneau solaire
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
< avez vous des info pour : comment exiger les indemnités de retard?
il faut les déduire de l'appel de fond des 95% et non des 5% qui sont que pour les réserves ....
si le constructeur souha
Bonjour à tous,
Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 constructeurs des dpts 62/ 80, j'ai effectué une comparaison fine des différents devis
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une parcelle sur le lotissement le jardin d'annette, ma femme et moi sommes en pleine reflexion sur la construction à savoir soit passer par un constructeur ou ger
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, Fathia.
Nombreux problèmes pour une livraison en date du 22 septembre 2011 :
- plafond présentant de nombreux défauts (enduit + peinture) en attente,
- humi
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
Forum: Aménagement extérieur
mercie eric pour votre soutien je v vous rejoindre sur votre blog c claire jen ai marre il faut pas se lesser faire et je sui decider a faire tous se qui serai posible de faire pour que cette sociter
bonsoir moi je suis de la haute saone g pence a faire aussi une greve de la faim car mon affaire dure depuis maintenans 8 longue annees ou je peut pas habiter ma maison mikit alors je dois me reloger
Bonsoir,
je fais construire ma maison par Création Habitat. Ils avaient une bonne réputation avant leur rachat. Mais je vais de déceptions en mal façons, de promesses non respectées en défauts
Bonjour à tous.
Venant de découvrir ce site, je tiens à faire partager ma modeste expérience à tous ceux qui ont le projet de construire.
Pour commencer, il me semble d'actualité de leur prés
Bonjour les voisins!!!
je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps-ci car à vrai dire, il n'y a vraiment pas grand chose à dire.
Les travaux sont en "pause" depuis le 22 décembre et ç
bonjour Yanisa,
qui est le constructeur et la région ?
il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa
bonjour à tous
voilà ma situation: je suis en contrat avec un constructeur. ma maison me sera livrée avec quelques jours de retard (le délai d'un an 19/01/11 est déjà dépassé, comme spécif
Bonjour,
Faire un prét de 30 ans .... c'est de la folie , ce n'est que mon avis.
Effectivement cela fait double loyer (la construction + la location) ... cela devient dangeureux quand la const
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjours,,
>
> Quand on ne prend pas assez de précautions AVANT de signer c'est ce qu'il arrive. Désolé pour vou
angee a écrit:
-------------------------------------------------------
> surtout prenez une dommage ouvrage cela vous
> évitera de grosses déception comme pour moi.
> En effet, sans cette assur
surtout prenez une dommage ouvrage cela vous évitera de grosses déception comme pour moi.
En effet, sans cette assurance, votre constructeur vous prive de beaucoup de vos droits.
Si on vous dit
Bonjour,
Vous avez un constructeur belge qui est installe sur Albert .Nous sommes passe par eux et nous ne regrettons pas notre choix.
Maisons des qualité ,des ouvriers super..performants et dél
Oui j ai emmenagé à temps. Par contre quelques petits soucis dont on se rend compte en habitant les lieux :
- terrassier tjrs pas revenu, il na pas étalé la terre jusqu au bout du terrain ce qu
Bonjour chouchou.85150.
Nous avons fait la reception de notre maison vers 17h30 en hiver et il faisait presque noir à ne jamais faire car on avait pas de lampe de poche pour voir tout les défauts j
Faite un courrier avec la liste des défauts + un delai pour réaliser les travaux et une copie au garant le tout en recommandé ca va les bouger....
Bonsoir à tous
J'ai eu au téléphone Mme Montel Nadia de l'INRAP ..
Alors pour résumer le tout, les fouilles sont bien prévue sur se terrain mais le problème ne vien pas de leur budget comm
Bonsoir,
Si vous avez un contrat de construction Ccmi il y a la garantie du parfait achèvement pendant 1 an...
Envoyer un courrier en recommandé Ar avec un délai pour la reprise des travaux..
Bonjour à tous,
Désolé pour vous Rémy59, t'es tu renseigné pour faire la maison par des artisans, chaque corps de métier séparé et toi qui dirige les travaux ? Nous faisons un clos couvert
Bonjour,
Un conseil si vous ne connaissez pas le Bâtiment encadrez vous d'un expert pour contrôler le contrat et suivre les travaux surtout ne jamais réceptionner SEUL.
A votre ecoute..
Je s