Forums faire Construire

Page 174 / 554
Résultats 5191 - 5220 de 16619
Comete777
02/02/12 23:25
Bjour, Je me reconnais en ce que tu expliques...Comme si c'etait moi qui racontait.. Aujourd'hui le responsable de ABS (Assainissement branchement sanitaire qui sous traite avec Maison pierre est pa
Forum: Faire construire
fabnono
02/02/12 21:42
Bonsoir a tous, pour les raccordements EDF ça se passe en 2 temps: - passage des câbles et pose de la platine, rendez vous a prendre dès que votre électricien à posé votre compteur électr
Forum: Les lotissements
christ59
02/02/12 21:08
Bonsoir matmadam, bienvenue sur le domaine, nous sommes voisin puisque je suis au N° 12 au plaisir de vous rencontrer. Salut fabnono, la réception est don faite !! j'espére que tout va bien.
mariojojo
02/02/12 14:07
Bonjour je recherche des informations concernant le constructeur de maison bois ECOLOGBOIS situé près de Meneval à Bernay dans le 27 ? je vais probablement signé avec ce constructeur prochainem
dav77
02/02/12 13:50
bonjour à tous, Bienvenu dans l'univers des propriétaires! Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir,
mariojojo
02/02/12 13:49
Bonjour, je vais passer probablement par ecologbois pour la construction d'une maison ossature bois le PC est validé, le chantier devrait démarrer au mois d'avril j'aimerai beaucoup entré en co
dav77
02/02/12 13:48
bonjour à tous, Bienvenu dans l'univers des propriétaires! Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir, o
yéti
02/02/12 10:29
J'ai eu recours en 2010/2011 aux services de Riom-Bâtiment pour la construction de ma résidence principale. Voici les principaux points positifs et négatifs enregistrés au point de vue construct
loren
01/02/12 19:24
TRADIBRIK, une vraie honte! Que d'ennuis avec ce constructeur! Nous sommes vraiment déçus et mécontents de ce constructeur. Pour preuve, l'expert d'assurance Dommages Ouvrages doit venir
Gosciu
01/02/12 17:37
BONJOUR Nous venons de prendre connaissance de votre rèponse sur le forum. Je ne tiens point à décourager les gens comme "Pollo", mais je pense qu'un forun sert à dire la vérité sur son exp
MarieD
01/02/12 11:30
Bonjour, Malheureusment quelque soit le constructeur il y a toujours des déçus (bien que le mot soit faible au vu de certaines circonstances). Comme beaucoup j'ai fait des recherches sur le n
didiersuper
01/02/12 09:01
Bonjour, je suis un peu surpris des commentaire envoyer par tous. plusieurs de mes collègues on fais leur projet avec Mac Habitat donc j'ai suivi le mouvement par confiance. Et aujourd’hui’hu
jlg34200
01/02/12 06:14
Les joints avaient été cependant repris par le constructeur, mais nous devons bien reconnaître que cette malfaçon généralisée à l'ensemble de la maison est importante, car depuis quelques sema
willgate
01/02/12 05:57
Bonjour, je dépose ce petit message à l'attention des gens qui auraient envis de faire contrsuire ou rénover une habitation par l'entreprise Maison d'artisans, Biotherm ou encore AJC isolation.
th
31/01/12 22:13
même mécontentement vis a vis d' oceane habitat à pontchateau. je tiens à préciser, je ne suis ni un concurrent ni un ancien salarié viré.. nous avons construit en 2009 avec eux car n'étant
bolo62
31/01/12 18:33
bonsoir, voici un autre numéro pour devis de poêle à granulés 06 63 18 04 18 Yves Studer, appellez le de ma part (jean charles dworczak de rouvroy), il vous conseille au mieux pour le KW à prendr
Loulout
31/01/12 15:47
Bonjour, nous avons inscrit notre grand en CP. Il va visiter l'école ce jeudi 2/02, il se met déjà la pression car tout sera nouveau. Quelqu'un a-t-il aussi un enfant inscrit en CP à Guibevil
moldu
31/01/12 14:40
le commercial de maisons pierre que nous avons rencontré récemment nous a dit qu'ils faisaient 2000 maisons par an!!! en tous cas vous m'inquiétez un peu car on est sur le point de signer avec eux,
Comete777
31/01/12 13:13
Bonjour, Un agent d'EDF m'a dit qu'ils construisent environ 5000maisons par an... Donc du coup, ils baclent le travail car ils doivent toujours faire vite .... Consequence : Finition mal faite....
Ptite Lilly
31/01/12 11:18
J'ai eu exactement la meme experience avec maison Pierre! Je pense que ce genre d'entreprises profite maintenant de son statut pour se permettre ce genre d'agissement, contrairement a de plus petit
cyrasa
31/01/12 10:14
Bonjour à tous, C'est le moment (janvier-février) d'inscrire vos enfants à l'école pour la rentrée de septembre 2012. En effet, une classe est susceptible de fermer... Notre fille fera sa ren
Comete777
30/01/12 23:16
Bonjour, Maisons Pierre est un grand groupe mais c'est la ou on s'est fait avoir. pour tout commencer , nous avons accusé 6mois de retard car le permis de construire a été refusé a 2 reprise....
Bestiole
30/01/12 21:51
Bonjour Chti95, Je te présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille. Alors le 13 janvier nous avons eu un refus de permis de construire par la
moldu
30/01/12 19:14
ton expérience de la construction doit être dure à vivre! comment se fait il que tu ais payé les 5% à la réception et que tu n’aies pas émis de réserve? En plus c'est un grand groupe qui app
neo62
30/01/12 12:28
Bonjour, Comment s'est passée la réception ? y a t'il eu des réserves émises le jour J et dans les 8 jours suivant ?? Cdlt
abz125
29/01/12 21:22
une vue aérienne avant les premiers travaux de viabilisation et la création des parcelles: http://img846.imageshack.us/img846/8920/mameyavantlotissement.jpg la vue aérienne avec les première
a&f91
29/01/12 14:43
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Avec ma femme, nous nous lançons dans l'aventure de la construction de notre maison. Nous avons choisi le constructeur Maisons Clairval à Villem
sdmg31
28/01/12 23:25
Bonjour Fabeg, Je consulte votre blog régulièrement, vous en êtes au même stade que nous !! http://micasandra.blogspot.com La chape du plancher chauffant vient d'être coulée, la date de liv
chti62470
27/01/12 19:37
bonjour a tous en cours de reflexion concernant la parcelle 8 avec le recul que pensez vous de ce lotissement et le recommanderiez vous...merci a tous
charte d'utilisation du forum