Forums faire Construire

Page 176 / 554
Résultats 5251 - 5280 de 16619
lulu34
19/01/12 17:08
vm a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Monsieur, > > mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements > sans avoir vu les constructions et je ne vous > pe
Forum: Faire construire
cerf49
19/01/12 14:30
Bonjour, nous avons eu beaucoup de problèmes avec marc junior et il faut me croire la liste est longue ! le maître d'oeuvre mr A.....était soit disant débordé par ses chantier donc c'était à m
paul35
19/01/12 01:48
Bonsoir, Je viens de lire votre message sur votre hésitation, nous étions dans le même cas... Nous avons eu plusieurs rdv avec des sociétés de construction, et dernièrement nous avons eu u
nektarfl
18/01/12 21:16
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire... Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau. En ce qui
mimi.choupie
18/01/12 16:39
Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum en espérent trouver des réponses à mes questions. nous souhaitons faire construire une maison individuelle dans le cambrésis et nous ne savons
lulu34
18/01/12 14:45
A vm et charly07... Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble). Cet ami avait démarché Maisons Ver
celinedk59
18/01/12 11:34
Bonjour Madmax59640, En effet, je connais rue de Verdun , je suis a Rue Paul Claudel a coté de l'école Georges Brassens. Le facteur m'a dépose le courrier mercredi passée en recommandé.
Forum: Les lotissements
cedanne
17/01/12 20:39
Bonsoir à tous , Nous avons découvert ce forum et sommes contents de voir que nous ne sommes pas seuls à être sur ce projet. Nous c'est le lot n°11 que nous avons réservés et notre constr
nine78
17/01/12 20:28
bonjour, mon ami et moi même avons réservé un terrain tout arboré qui à commencé à être lotis il y a peu de temps... plus le lotissement avance et plus notre terrain ne ressemble plus du tou
lilietoli
17/01/12 18:39
écoute je ne serait pas te répondre dsl
reg42
17/01/12 08:18
bonjour a toutes y a t il des mamans qui vont emmener leur enfants a l’école de lancié?et comment allez vous vous organisez ?cantine,nounou etc........merci a bientot sylvie
neo62
17/01/12 07:02
pensez a adhérer à l'aamoi, au moins vous connaitrez vos droits et ne pas écouter ce que vous dira le constructeur ! Cdlt
kris01
16/01/12 22:25
Bonjour, Attention avec Capelli, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Les travaux de viabilisation terminé, il faudra penser aux travaux de voirie. Cela fait maintenant 15 mois que nous vivon
AliDam
16/01/12 20:18
Bonjour, nous avons reservé une maison sur ce programme. Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
franckaudrey59
16/01/12 19:43
Bonsoir, Nous venons de découvrir ce forum concernant les terrains de la lupuline et nous sommes enchantés de pouvoir faire connaissance avec nos prochains voisins. Nous sommes prochainement les
neo62
16/01/12 17:46
bonjour, le prix est ferme et définitf, cela veut dire que le surplus est pour le constructeur. avez vous payez cette étude de sol ? c'est lui le pro, il devait faire le chiffrage de ce s
jackfree
16/01/12 10:55
Bonjour Je viens comme vous de contacter Numéricable (1 de +), je vous tiens au courant si leurs réponse est pertinente ! par contre si on doient avoir une ligne france télécom, il faut voir o
alainthai
15/01/12 19:11
Bonsoir J'ai un RDV de chantier le 17 janvier avec Mr Dumon a 16h ma maison est trés loin d'étre terminée bien au contraire le crépi exterieur au dessus de la baie vitrée s'effrite et sonne creu
Black_ops
15/01/12 14:32
Bonjour Mhw13, Je vous rassure la même personne ma tenue exactement le même discours......je me suis donc renseigné (mairi, voisinage, amis habitant dans le lotissement du haut, plan sur inter
PAPOTAGE
15/01/12 07:40
anne a écrit: ------------------------------------------------------- > en fait on démarche les artisans pour faire notre > maison nous même sans passer par un constructeur . > Pour l'instant o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mike62320
14/01/12 12:53
Salut melludo, Ils m ont contacté pour m informer qu' il n y aura pas de fibre pour l instant. Aucune date d installation. Ils m ont proposé l ADSL mais je dois d abords ouvrir une ligne avec Franc
neo62
14/01/12 00:41
Juju59 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Ca
neo62
13/01/12 23:37
sylvie62950 a écrit: ------------------------------------------------------- > eh oui on ne peut vous donner que de bons conseils actuellement notre construction arrive a sa fin > et on a parfois
ddstive
13/01/12 12:12
Bjr, Le bas rhone est pour faire simple un réseau d'eau secondaire permettant arrosage du jardin,pelouse,remplissage piscine,lavage voiture tout cela quasiment à volonté et presque gratuit idéa
Bigoudi59
13/01/12 08:31
Bonjour, quelques remarques : - est ce que vous avez lu la promesse unilatérale de vente que vous avez signé ? il est indiqué sur la promesse d'achat (si on a le même modèle, ce que je suppose
lilinnes
13/01/12 06:37
d'accord merci pour la reponse et quand vous s dite cable c'est la fibre optic ? donc il faut prevoir une gaine en plus pour l'assaissement ou sa passe dans celui des telecom?
chti95
12/01/12 14:37
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour vous et votre famille. Pour les futurs propriétaires, je leurs souhaite les clés dans les dates prévues et une jolie maison sans défaut. Bestiole,
PaulineSeb
11/01/12 18:00
Vanessaseb nous sommes dans la même situation que vous : nous attendons également la construction de notre maison pour envisager de fonder une famille. Vous avez probablement reçu ce jour égaleme
Constructeur Alsace
11/01/12 14:14
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon écologique (et économique ; )) par le constructeur Maisons Stéphane Berger(http://www.stephaneberger.com/fr/constructeur-maison-individuelle-co
vanessaseb
11/01/12 10:47
Bonjour à tous, Notre maçon s'occupera du gros oeuvres mais il travaille toujours avec les 2 mêmes entreprises pour le reste (electricité, chauffage,sanitaire, etc) c'est donc lui qui suivra l
charte d'utilisation du forum