Forums faire Construire

Page 172 / 554
Résultats 5131 - 5160 de 16619
5131. 11 Re: 11
fab11
20/02/12 15:18
Bonjour, Je ne connais Mikit que de nom, je suis moi aussi à la recherche de constructeurs et d'informations fiables sur la qualité de leurs maisons. J'ai rencontré une commerciale de Maisons Fr
Forum: Faire construire
drsnow74
20/02/12 12:30
Bonjour, J'ouvre ce topic concernant le lotissement Au Chateau à Pregnin 01630 Saint Genis Pouilly constructeur Khor. Avec mon amie nous avons acheté le lot B1 et à travers ce topic je souhai
Forum: Les lotissements
florentf
19/02/12 16:44
travailleuse
19/02/12 15:27
bonjour, voici le rapide recit de notre petite histoire. Nous avons signé un projet de construction pour une maison neuve en juillet 2011, avec la société top duo. Une fois notre financement va
Albertg
19/02/12 13:08
Bonjour, Je vous le déconseille fortement, je suis passé par lui et j ai eu bien des surprises! À se demander si il est vraiment constructeur. Il est toujours étonné des qu un problème arrive,
Hober Mallow
19/02/12 12:15
Bonjour IZ24, Bienvenue sur le Forum, et au Quartiers des Arts. Je ne parlerai pas de Logifrance (Je ne connais pas assez), mais concernant maison d'en france et maison d'en flandre, c'est un gr
felicie
19/02/12 10:32
Bonjour Celfred Ayant reçu le courrier de ERDF j'ai donc appelé et on m'a répondu qu'il faut 12 à 16 semaines pour l'installation donc dés que les travaux sont bien avancés il faut les con
Breton44
18/02/12 07:49
Bonjour, Nous déconseillons fortement le constructeur Tradilignes car nous rencontrons actuellement de nombreux problèmes avec eux. Aucun suivi de notre chantier, chef de chantier incompétent, non
bolo62
17/02/12 19:21
MERCI POUR L'INFO, car lorsque nous avons appelé erdf ils nous ont dit uniquement de les rappeler 4 semaines avant notre entrée dans le logement, nous allons les recontactés ; bon courage à vous
lolosyl
16/02/12 19:03
Salut à tous ! Vous en êtes déjà aux achats de peinture !! Eh ben ça ne traine pas ! Alors Julien, les travaux ont recommencé ? Je vous confirme Cuisinella pas top pour nous ! Par contr
LN38
16/02/12 14:59
Nous venons de faire construire notre maison avec la Société OXEO. Malgré un démarrage correct, le suivi du chantier ne s'est pas passé comme prévu. Beaucoup de lenteurs, presque 3 mois de retar
thierry42
16/02/12 11:34
hello ! votre mur de bar que vous voulez habiller est en quelle matière ? bois ? parpaings ? béton cellulaire ? j'ai habiller le mur de mon bar qui fait 2m30 de long ( j'ai monter ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
admin
15/02/12 13:05
Bonjour à tous, Le salon de discussion privé créé il y a un an n'a pas été adopté, il n'a pas trouvé son public, nous avons décidé de le fermer, les quelques messages ont été déplacés
peabird
14/02/12 21:25
Bonjour, besoins d'avis d'éxperts sur les prestations proposées pour un projet construction Terrain+Maison avec un constructeur dans la région de montpellier dans le sud de la france. projet
ka62
14/02/12 21:03
merci bolo62 effectivement j'ai verifier sur le net c'est une seule fois que l'on recoit ca a payer en 2 fois ca nous a fait tres peur ouffffffff
bolo62
14/02/12 20:48
non , pas encore reçu,si je ne me trompe pas, on ne la reçoit qu'une fois (heureusement, c'est déjà de trop); et elle peut se payer en 2 fois (les 2 versements dépendent de la date du permis de c
Rimajumel
14/02/12 18:09
Bonjour Merci pour ces infos, quel avantage d'avoir école et crèche à proximité! Ca me change déjà la vie de pouvoir déposer mon fils à pied, alors si l'an prochain c'est pareil pour ma fil
thierry42
14/02/12 13:52
je suis aller chez "Vial " à st etienne ! pour acheter deux portes coulissantes pour un placard ! magasin ok ! par contre le dépot de stockage au secours ! le bordel !! d'ailleurs je connai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
christ59
13/02/12 18:10
Bonsoir, je découvre vos messages, j’espère que cela n'est pas trop grave et bon courage pour la suite.
theproject
13/02/12 16:23
il se fout de ma gu.... ou quoi le conducteur de travaux, il me dit d'aller chez le plombier aux heures d'ouverture !! mais je r^ve!! qu'est-ce que j'ai fait d'après lui !!! et puis jbosse aussi, don
lebelange77
13/02/12 15:27
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
mprgh
13/02/12 09:29
bonjour, je voudrais sur mes murs en crepi les recouvrir de bardage certainement bois mais j'ai plusieurs interrogation: quels bardage me conseillez vous? le pare-pluie est il obligatoire ou consei
Forum: Aménagement extérieur
xud
12/02/12 20:08
une petite recherche sur un post dédié sur le forum Leroy Merlin, et vous découvrirez comme moi qu'une dalle en béton possède 80% de ses capacités de résistance au bout de 7 jours, 100% à 21 j
noursnours
12/02/12 18:13
Bonjour à tous, Nenette se pose la bonne question, voilà pourquoi ils sont si préssé a facturer, ils sont en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012. http://www.societe.com/societe/rio
noursnours
12/02/12 17:55
Bon courage timonius, l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012. Je n'ai aucune idées de ce que cela implique ton cas, j'aimerais le savoir. Nous comptions faire constru
thierry42
12/02/12 12:29
au niveau VMC la grosse question que je me pose est la suivante .. vous chauffez votre maison jusqu'à là ok ! mais.... la VMC aspire l'air ambiant donc la chaleur ... jusque là je ne doi
Forum: Energie, chauffage et isolation
nooki
11/02/12 16:51
bonjour a tous, quelqu'un pourrait il me renseigner: j'ai signer pour une maison en 2008. la maison de plein pied nous a ete livrée voici 2 ans et demi ; et nous nous appercevons que la charpente
Black_ops
11/02/12 14:46
Bonjour à tous, Pour les personnes désirant avoir une vue 3D de leur futur acquisition, je vous conseil "Sweet Home 3D" gratuit et trés simple d'utilisation avec un rendu final proche du réel
yéti
11/02/12 09:13
Je viens de prendre connaissance des différents désagréments de construction que vous rencontrez avec Riom Bâtiment. Quand bien votre construction ait été érigée par de très nombreux sous-tra
katha
10/02/12 21:20
enfin les choses vont bougées pourvu la grue ne fasse pas office de décor
charte d'utilisation du forum