bonjour je voudrait savoir si votre maison ses bien monter avec socoren car moi je passe aussi par socoren de falaise et la aujourd'hui on vient de recevoir les recommande. Je voudrais savoir si vo
Forum: Faire construire
Bonjour ,
J'ai reserver une parcelle sur les domaines des sauls tetard a brouckerque , j'ai eu annie correcki il y a pas longtemps , le PLU a etait deposer a la fin du mois de fevrier , le dossier
Forum: Les lotissements
merci de vos réponses ...Nous avons rendez-vous avec l'école du sacré coeur etl'école saint jo cette semaine......
Juste une précision, quel était le motif invoqué pour la demande de déroga
Pour nous, nous avons fait le choix de l'école privé pour justement éviter louise laurent. Mais nous avions fait une demande de dérogation pour l'école maternelle de Letot, et nous avions eu l'ac
Deux messages publicitaires de Devico ont été modérés, son compte fermé.
Messieurs/dames les professionnels, la publicité et le démarchage ne sont toujours pas autorisés sur faireconstruire
Bonjour,
une fois de plus - Associaiton d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels ( AAMOI ) www.aamoi.info
peut vous aider à y voir plus clair.
Pas de panique.... !!! En France, juridiqueme
bonjour,
Nous venons d'apprendre que les enfants de Saint Loup Hors devaient aller à l'école maternelle Louise Laurent puis à partir du cp à Chartier.
Connaissez vous Louise Laurent?
Pour
C'est même pire que ça, tant qu'ils n'ont pas envoyé un recommandé AR, c'est leur parole contre la votre, alors, je confirme qu'il ne faut pas se laisser faire... Imaginez les relations de voisina
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir, ils vont faire trainé jusqu'a ce que vous
> craquez. si n'avez pas d'argent pour leur tenir
> tête il vaut m
Bonjour, étant futur propriétaire de la parcelle 25 soit le 8 rue des alouettes, je ne comprends pas tout dans vos discussions, je pensais l'étude de sol obligatoire, comment vos constructeurs conn
Salut
Pour le prix c'est dans ce que j'ai eu mais bon si tu n'as pas peur de creuser un peu et passer quelques heures/jours dessus, y a vraiment à faire des économies ;)
+1 pour l'Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels que je vous recommande plus que jamais.
Par contre, il vous faut faire copie de tous les éléments constituant votre projet.
Ne vous
Mais enfin, ce sont des voleurs!!!!! Il faudrait faire quelque chose pour ne pas payer. Si des juristes pouvaient vous répondre, afin d'éviter cette catastrophe. Surtout ne vous découragez pas
Tout à fait d’accord nous ont est dans la misère depuis 2 ans et demi sans pouvoir habiter la maison et eux ils font trainé en espérant nous découragé mais ils ne me connaissent pas.
Bonjour,
Je vous invite à lire ce blog et à prendre contact avec son auteur.
http://laventureconstruction.over-blog.com/
Ceci vous permettra de gérer sereinement votre projet avec ce const
Bonjour Chrystelle33,
Nous avons fait construire une maison avec IGC Langon. Nous avons été satisfaits de la
construction, du suivi par le conducteur des travaux, des relations avec le secréta
Ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé. Tous les constructeurs et artisans que nous avons vu nous le recommandent. De plus, en allant sur le terrain à Montarnaud, nous avons pu échangé q
Bonjour Doro59 et Micka,
Nous n'avons pas encore eu notre rendez vous pour le choix des matériaux, mais habitant pas loin de maison arc-en-ciel nous avons tout de même des nouvelles régulièreme
Bonjour à tous,
Notre constructeur est également maison arc en ciel, en effet je confirme il faut 1 mois entre la réception du permis de construire, choix des matériaux et le démarrage des tra
bonjour amélie,
avez vous eu votre rendez vous pour le choix des matériaux? en effet il faut aller à ce rendez vous avec le permis de construire (pas besoin de leur donner avant qu'ils m'ont dit
Bonjour,
je suis effectivement d'accord avec ESSONNE je ne vous conseille vraiment pas ce constructeur.
Malheureusement ils ne sont pas du tout compétent et construisent des maisons dans la précip
Bonjour Doro59,
Notre constructeur est également maison arc en ciel, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire. Il en a reçu 3 sur 8 et nous a indiqué qu'il fallait attendre un moi
Bonjour à tous,
Étant les premiers du lotissement nous essuyons un peu les plâtres pour vous en ce qui concerne plein de petites choses! Donc petites informations pratiques pour votre emménagem
Bonjour DAREEFER,
Nous avons également reçu ce courrier. J'ai appelé le cabinet de Maître NEUMAN aujourd'hui. Madame DEMARET étant absente, elle nous recontacte dès demain normalement.
Le
bonjour,
le mieux est d'appeler Mr Wallet, il est très à l'écoute et vous renseignera sur toutes vos questions.
Personnellement je lui ai parlé ce matin des clôtures et de plantation, et il m'a
didier.bost a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il suffit de faire quelques recherches sur
> internet pour voir qu'il s'agit d'une agence
> immobilière qui c'est i
Bonjour,
Quels que soient les "constructeurs", méfiance!!!Vérifiez d'abord si ce ne sont pas seulement des commerciaux, qui sous-traitent tout (plans compris), et qui vous attirent à grand renfo
Bonjour,
Je termine ma construction avec ce constructeur en Bretagne: pour ma part, c'est la galère!!!!!!!!!Mais je connais des gens qui n'ont pas de problèmes. Tout dépend de votre agence (dire
Les cuisines BOULANGER
un electro de bonne qualité mais un suivi commercial inexistant et un poseur lamantable
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les cuisines BOULANGER à Grande Synthe SUIVI ZéRO!!!
Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de nos rêves nous avons craqué le budget pourtant il y a eu p
Forum: Travaux intérieurs et décoration