MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!!
Effectivement ça ne nous donne pas trop envie d'aller s'installer là-bas! c'est assez mal fréquenter et je n'ai pas envis que mes enfants vivent avec la peur de sor
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je constate que depuis notre construction qui avait débuté en 2007, il n'y a pas l'once d'une amélioration du service de ce constructeur. Le plus important pour eux c'est de ga
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis sur le point d'effectuer une construction dans la région d'Annemasse, je signerai le compromis pour mon terrain d'ici une quinzaine de jours. J'ai consulté un ou deux constructeu
Salut !
Comme toi nous sommes en train de propecter en quete d'un terrain , notre choix s'etait porté en premier lieu sur ostricourt compte tenu du coin (plutot agréable a vivre) et de la proximi
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
bonjour,
ce n'est pas étonnant que les plaintes ne fassent pas peur à Parrou puisque je sais de source sûre qu'une vingtaines de plaintes ont été déposées devant le tribunal pénal. Voila t
Bonjour, connaissez vous l'installateur de ce chauffage? la maison est récente? l'étage a un chauufage au sol ou par radiateur?
Il faudrait voir un professionnel pour déporter la sonde de tempé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
Bonsoir,
j'ai souhaité m'incrire sur ces forums pour pouvoir moi aussi partager ma "FABULEUSE" expérience avec Crea concept filiale d'AST Groupe. Comme le dernier commentaire de Kems nous avons eu
Bonsoir,
Ce que le constructeur n'a pas chiffré comme à votre charge ... est à la sienne. Il doit donc assurer la démolition à ses frais s'il l'a oublié dans les travaux réservés.
Ceci dit nous déc
Bonsoir,
Bonsoir,
Nous sommes très sollicités suite au dépôt des PC où nos coordonnées sont reprises...
Cependant, nous nous sommes laissés tenter par une société qui possède un magasin à ARRA
Bonsoir futurs voisins!
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 54. Nous avons contacter le lotisseur en janvier et il nous a dit que le retard venait des fouilles archéologique suit
Bonjour DOM 26, je ne connais pas mas et maison du sud, mais je peux vous apportez notre avis sur la construction que nous avons confié aux maisons balency .
nous avons traité avec maisons balency
Bonjour,
Je reprends le poste avec bp de retard, mais je me devais de réagir devant l'incompétence des constructeurs normands.
J'ai fait construire en 2009 ma maison individuelle. Ils ont profité
Bonjour,
en effet chez nous les travaux ont recommencé, nos plaquistes sont enfin arrivés!!! çà nous fait vraiment plaisir surtout que çà avance bien et que les changements sont vite remarqu
Quel type de polystyrene en 10+1 ??Classique, expanse, expanser graphité??. Le quoeficient de la laine de verre monter sur rail en isover GR 32 100mm tu as 1 R= 3.15 avec rupture de pont thermique.L
C'est quand même bizarre ces gens qui dénigrent sans cesse sans connaître... Sur les forums, on ne voit que des gens qui sont passés par MJD et sont globalement satisfaits, ou des gens qui n'ont
Je reprends mon post plusieurs années après, mais il me semble utile de donner mon avis, surtout par rapports aux avis négatifs que j'avais lu ici même.
nous avons finalement signé avec Maison
Bonjour Marie,
Merci pour votre réponse, je ne suis pas soumis aux ABF. Je vais donc attendre 2 mois maximum, j'avais déjà prévu pour le panneau et le recours des tiers (2 mois). La mairie m'a
Bonjour,
Une petite recherche sur le net vous aurait permis de trouver vos réponses, êtes vous soumis aux architectes bâtiments de France?
Si non soumis:
la Mairie a jusqu'à 2 mois pour vo
Bonsoir à tous,
Je vais construire ma maison moi même, et je ne connais rien en permis de construire. J'ai vu un site internet qui propose ce service à un prix attractif (http://www.vospermisdec
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de nous, nous avons signez samedi avec maison ECC à Lens .Notre commercial à était super à l ecoute de notre projet et à parfaitement respecter notre budge
Bonjour,
pour moi Mikit = Mégasoucis
Comme le dit le nom, c'est à la base la moitier d'un Kit... et quand on sait que le reste est fait par des professionnels du bâtiment qui n'ont de professio
Je réside à VENDAT (03) où j'ai fait construire ma résidence principale. A proximité immédiate de chez moi, quatre constructions Maisons et Jardins ont été érigées par l'agence de VICHY. Il
Bonjour à tous,
J'ai pu lire dans vos commentaires le nom de certains constructeurs dans le 63.
Nous avons fait appel à Batipro63, une Entreprise Générale et Familiale aux Martres de Veyre (ww
Bonjour,
Personnellement, nous nous sommes engagés avec Batipro63. Une Entreprise Générale et Familiale aux Martres de Veyre.
www.batipro63.fr
Notre maison a été livrée en 8 mois, déla
Bonjour,
En effet, je confirme, Riom Batiment est en redressement judiciaire.
Personnellement je fais appel à Batipro63. Une Entreprise Générale dans le 63, aux Martres de Veyre (www.batipro63.
Bonjour,
Merci à karine_nexity de jouer le jeu, de favoriser le dialogue et l'explication, plutôt que d'envoyer des recommandés de signalement.
Un exemple à suivre,
L'équipe Faire Constr