Forums faire Construire

Page 173 / 554
Résultats 5161 - 5190 de 16619
admin
10/02/12 18:46
Des messages publicitaires de oming ont été modérés, son compte fermé. Messieurs/dames les professionnels, la publicité et le démarchage ne sont pas autorisés sur faireconstruire.com.
Forum: Faire construire
minipouce280
10/02/12 16:33
Bonjour, Désolée de répondre aussi tard. Surveillez bien le chantier et le conducteur. Prenez des photos de tout, des notes de chaques réunions. Si vous avez ou faites des modifications
Ptite Lilly
10/02/12 09:57
Bonjour Gilles! Nous avons posé des woodeo l'annee dernière pour notre terrasse de piscine, et personnellement j'en suis assez contente. On m'avait averti que ce genre de matériaux tache facilem
Forum: Aménagement extérieur
lolosyl
09/02/12 18:18
Bonjour à tous ! Apparemment d'après le site çça fait un peu loin d'Herzeele HB Design ! Reviens d'Herzeele, ça faisait longtemps qu'on n'était pas allé voir notre petit bout de terre !!
Forum: Les lotissements
Guillaume603
09/02/12 11:34
Bonjour je suis actuellement en cours de construction avec maisons de Paris Oise c est un constructeur familial mais extrement sérieux et qui surtout ne vous raconte pas n importe quoi et de très bo
Jess35
09/02/12 11:15
Bonjour, Suite à notre soucis de canalisation gelée, le plombier est venu le 03/02/12 mais n'a rien pu faire car aucune fuite c'est juste gelé. Par contre il a découvert que sous la baignoire t
Guillaume603
09/02/12 10:58
Bonjour pour 25 ans 142000euros emprunté taux de 4,15 avec assurance je recommande le crédit foncier pour l acceuil le professionnalisme rapidité de réponse en fait je ne retiens que des points po
lol76
08/02/12 18:51
Mr Bettencourt, J'ai fait expertisé la male façon de la connexion de ma porte de garage,l'expert ma certifié la non conformité,en résulte aprés mainte fois par recommandé pour que vous puiss
LETI
08/02/12 10:56
Bonjour Julie, La nouvelle crèche ouvrira ses portes dans les bâtiments SODEVIM (en arrivant sur Tigery, le bâtiment qui fait l'angle avant d'arriver dans la rue que nous prenons pour rejoindre
micka1207
07/02/12 21:12
bonjour, je confirme pas de tourbe mais le constructeur recommande un renfort le constructeur est arc en ciel mickael
Rimajumel
07/02/12 20:37
Bonjour Savez vous où sera situé la nouvelle crèche car je n ai pas vu de construction près de chez nous. Et sauriez vous si une nouvelle école maternelle est prévue? Merci d'avance de vos
bricolin
07/02/12 18:00
Bonjour, je recherche des retours d'éxpériences objectifs (positifs ou négatifs) des Forumeurs de FAIRECONSTRUIRE sur les constructeurs ou pourquoi pas les indépendants du val d'oise. D'avance me
Amélie59
07/02/12 10:28
Bonjour Julien 59, Nous aussi notre constructeur nous a confirmé qu'il n' y avait pas de tourbe sur le terrain mais que le celui-ci est sablonneux. A la place de la reconstitution de sol nous avon
kermittlagrenouille
07/02/12 00:19
Maisons ORTELLI:méfiance!!!!!!! Nous avons fait construire il y a trois ans par Ortelli car ils avaient une bonne réputation.Nous avons vu plusieurs constructeurs et la commerciale des Maisons Or
caskette
06/02/12 23:18
Bonjour je viens demander de l'aide par ce forum. Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u
thierry42
06/02/12 17:33
hello ! je comprend ! ou alors voir un maitre d’œuvre ! c'est sur ce type de personne que mon choix c'est porter ! là vraiment c'est du sérieux ! il travaille avec ces propres artisan
boboch
06/02/12 12:10
bonjour moi j'ai acheté dans le 27 maison pierre et j'ai déjà enlevé leur logo je n'ai que des problèmes ! ça a commencé par une fuite d'eau sur les plafonds dans le garage et salle à m
chti95
06/02/12 10:28
Bonjour Bestiole, Désolé pour le refus du permis mais nous avions eu nous aussi un refus au démarrage car la pente du toit était trop forte. Le nouveau permis nous avait été donné 2 semaine
couettecouette72
06/02/12 09:54
Bonjour nous souhaitons faire ocnstruire sur le secteur de ST NAZAIRE 44. Nous avons déjà rencontré EUROPEAN HOMES mais nous ne savons pas si c est un prestataire digne de ce nom. Pouvez vous nous
timonius
05/02/12 22:18
Bonjour, je viens de lire votre article concernant Riom Batiment, nous aussi nous avons connu et connaissant encore des problèmes, début du chantier mai 2010 remise des clefs prévu pour mai 2011,
bigtazou40
05/02/12 17:09
dav77
05/02/12 13:26
bjr, moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel, j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'electr
laurentl
05/02/12 11:22
Bonjour, si j'ai choisi PHENIX GEOXIA c'est que je crois à la technique employée de plus c'est effectivement le pot de fer et vu les problèmes qu'ont certains j'était confiant c'est pour moi une g
thierry42
05/02/12 09:01
Bonjour à toutes et à tous ! pour completer cette rubrique ! j'ai également une dalle chaffante élèctrique répartie en 2 zones , l'ensemble thermosta et gestionnaire sont de marque " Calyb
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
04/02/12 12:30
Bonjour, Je pense qu'avant de payer un appel de fond il y a une réunion chantier et vous leur montrez les défauts.. Ou et vous écrivez un courrier à Géoxia en recommandé avec une copie au
emeline38
04/02/12 11:38
Mon père nous vante les mérites d'une double flux. Mais les constructeurs nous estiment une economie de 50€ à l'année sur notre facture d'energie. Comparé aux plus de 6000€ que nécessite son
Forum: Energie, chauffage et isolation
le viking
04/02/12 08:33
bonjour, nous sommes en cours de fabrication d'une petite maison dans le 82 par un constructeur(Maison fa.),il y a déjà pas mal d'erreurs du commercial:nous avions demandé au niveau zero du trotoi
Comete777
03/02/12 23:00
Voyez un peu dans mon cas.... Malgrés toutes les garanties que propose maisons pierre, le chauffage au sejour ne marche depuis que j'y habite.... il a fait ce matin -11° et hier -9°... Garantie ou
neo62
03/02/12 03:31
<J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma <maison depuis le 25octobre 2012. Bonjour comete777 la réception est bien 25 octobre 2011
cocooo
03/02/12 00:03
Bonsoir à tous, En plus votre constructeur met son logo "Maison Pierre" sur la façade... Votre façade est devenu un panneau publicitaire gratuit... Bonne continuation à tous
charte d'utilisation du forum