Forums faire Construire

Page 179 / 554
Résultats 5341 - 5370 de 16619
titoine
15/12/11 19:02
Bonsoir tout le monde, Aurélie, toujours pas de nouvelles de ta banque ? Si non, je suis dég pour vous... Pareil pour Stephaneelo, pas de bol ! En ce qui concerne la cité des mines, il ne fa
Forum: Les lotissements
stephaneelo
15/12/11 16:34
cedric62320
15/12/11 11:51
pour un bon poele a granuler compter environ 6000euros avec la pose. Compter 300e la tonne de peles. Ne pas regarder par contre a prendre le granule le moins cher au detriment de la qualite sous pein
5345.  Modération
admin
15/12/11 10:48
des messages publicitaires et répétés de Ecptravaux ont été modéré, le compte fermé. Messieurs/dames les professionnels, la publicité et le démarchage ne sont pas autorisés sur fairecons
Forum: Faire construire
lilietoli
15/12/11 09:04
bonjour hé ben je croi que c loupé pour nous, on attend toujours le dernier appel de fond, mais ca tarde a arriver, com d'hab de tte facon, on a envoyé ca le 2, le lendemain de la derniere visite,
axelle59
14/12/11 17:13
Un p'tit coucou à tous pour vous dire que çà y est c'est signé ! Nous avons eu notre rendez-vous hier à 17h. Tout c'est très bien passé... Mme GORECKI était présente. Le notaire était
seb45
14/12/11 14:32
MathildeG a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Seb45, > > Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe > Fousse Constructions. CTVL est une des enseign
MathildeG
14/12/11 09:59
Bonjour Seb45, Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. CTVL est une des enseignes de maisons individuelles de notre groupe. Je découvre votre intervention dans ce
Flovver
13/12/11 17:17
Bonjour, Nous rencontrons de gros problèmes: délai de livraison en suspend, ainsi qu'une incohérence dans les propos de Mr AUBRY ( européan). La signature de notre achat devait se faire cette
lilli
13/12/11 08:06
Bonjour, Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
myrie92
11/12/11 20:38
bonsoir Danny, tu peux aller inscrire tes enfants quand tu veux pour l'école élémentaire. Après pour les inscriptions au collège, il faut attendre une ou deux semaine avant votre emménagement et
jeremy et barbara
11/12/11 19:33
Bonjour, Nous sommes en phase de construction avec Bessin Pavillons, et nous les trouvons très professionnels depuis le premier contact avec eux jusqu'à ce jour. Aucun problème à aucun moment.
titoine
10/12/11 22:21
Ah au fait, j'ai oublié de répondre pour l'école Lilinnes J'ai inscrit Antoine en septembre à l'école du rond point et pour l'instant, je suis très satisfaite. Ca se passe très bien. Vous ê
lilinnes
10/12/11 21:45
bsr titoine oui ns seront voisin d'en face enchantee et oui notre maison va super vite on en ai content pour l'instant en esperant ne pas etre dessus pour les futurs travaux qui reste a faire une peti
batmen.58
10/12/11 14:14
Bonjour Dans le cadre d'un CCMI sans plans (CCMI allégé) le constructeur avait proposé de gérer lui-même les travaux restant à ma charge (électricité, plomberie, etc..) en faisant interveni
admin
09/12/11 18:41
Bonjour, L'A.A.M.O.I. est l'Association d' Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels plus d'infos sur http://www.aamoi.info/ Mr Daniel Vennetier est le Président et intervient régulièrement sur
ellalea
09/12/11 16:51
Bonjour, Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction. En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
maysao
09/12/11 13:57
Bonjour, Je cherche des conseils car je ne sait plus quoi faire pour faire avancer ma construction. J'ai signé le contrat de construction clefs en mains avec mon maitre d'oeuvre en septembre 2010
marietkev
09/12/11 12:01
Bonjour, Et bien je suis egalement tres perplexe...... J'ai contacté Foncialys à 11h30, la secretaire m'a dit que le calendrier etait elaboré par la société Jean LEFEVRE et que le retard
JS59
08/12/11 22:36
Bonsoir, Encore Merci Gory pour les photos!!! c'est superrrrr.ca avance super vite!!!! Nan nan je vous rassure Missa moi aussi je pense déjà à la déco, la peinture.....lol je suis trop pre
ray
08/12/11 12:08
nous faisons construire des maisons et les constructeurs, en toute impunité, vous livrent avec des malfaçons, refusent les responsabilités. il y en a qui se disent constructeurs et s'il y a litiges
freddd
08/12/11 10:48
bonjour, Grosse galère pour nous et nous ne sommes pas les seuls en sud loire...joint de carrelage humide , carreaux qui se décollent etc.... De plus , pour eux ce n'est quun problème esthét
missa59166
08/12/11 10:36
Bonjour les voisines ;-)) Super JS59 pour le nouvel appel de fond c'est une bonne nouvelle... Comme dit Gory nous c'est certainement pour début d'année (yesss) Effectivement vivement la réc
JS59
08/12/11 10:08
Bonjour les voisines!!! Gory merci pour les photos c'est super sympa!!! je vous envoie mon adresse mail en msg privé. Missa c 'est clair, jsuis super contente qu'il commence la charpente!!! :-))
pffffttttt
08/12/11 09:21
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer. Il est important de les choisir avant, pour bien te
dodo59
07/12/11 17:10
Bonjour a tous, Ca y est ! le plombier est passé hier pour réparé notre toilette ! youp.... ah bin non ! ca va pas ! ca fuit de partout ! génial, ca fait 6 semaines qu'on attend. Hier il est en
alexans
07/12/11 16:30
Bonjour, je viens de faire construire chez Maisons Dona à Bourges et vient d'être livrée de ma nouvelle maison!!! Je suis super satisfaite de l'équipe qui m' a accompagnée ces 10 derniers mois
didpas71
07/12/11 15:50
Bonjour, Nous avons déposé le PC pour une maison à Vaison la Romaine exposée plein sud à 1/2 étage sur vide sanitaire de 80 cm Construction en brique PV4G Le Rez de chaussée comporte unique
madmax59640
07/12/11 14:29
Bonjour Reception aujourd'hui par mail du notaire du projet de l'acte de vente ainsi que du décompte. J'ai demandé si les sommes prévues à la page 5 été du par nous soulagement elles sont à
charte d'utilisation du forum