Forums faire Construire

Page 181 / 554
Résultats 5401 - 5430 de 16619
tonydk59
26/11/11 11:00
bonjour à tous, surtout éviter euro bati dunkerque, au début tout va bien , un coup de tel et rdv quasiment dans les 24H pour conception plan de la maison et modification, tarifs etc.....je préci
Forum: Faire construire
fandim93330
25/11/11 17:22
Bonne nouvelle, j'ai eu la DDT de Meaux au tel, il n'est pas nécessaire sur le lotissement d'attendre 2 mois de délai de recours après l'accord de permis de construire!!
Forum: Les lotissements
Vanessa91
25/11/11 14:13
Danny: j'ai appelé les service des impôts, une des conditions pour avoir droit au dégrèvement est d'avoir eu recours à un prêt à taux zéro. Bonne journée et bon week end à tous
seb45
25/11/11 12:16
Bonjour juste pour apporter un petit détail,aprés le passage de l'expert qui a constaté "une fissure avec décollement de l'enduit de façade" la domage-ouvrage vient de me répondre que je pouvais
mayo13
25/11/11 10:41
bonjour je viens à vous car, depuis plusieurs mois, nous avons des problèmes avec notre constructeur (malfaçons, foutage de gueule, incompétence, mauvaise foi, réclamation de fonds et travaux no
Scaterbrain
25/11/11 09:31
Bonjour, Je me lance avec ma copine dans le projet de construction d'une maison et j'aimerai avoir vos avis sur les constructeur en Sarthe. Je sais que des avis existe déjà mais il date un peu.
admin
24/11/11 17:08
Bonjour à tous, Novembre est décidément un mois actif côté constructeur. Nous avons reçu et honoré une réquisition judiciaire afin de fournir les coordonnées d'un membre de faireConstruir
Frannana
23/11/11 22:21
Bonsoir, Nous avons besoin de vos conseils et de votre expérience. Nous avons réservé un terrain dans un lotissement en avril, les travaux ont trainés pendant des semaines et aujourd’hui h
video4
23/11/11 14:02
bonjour je visite le site et je me rends compte qu'Eco logik n'est pas très fiable, l'inconvénient c'est que nous avons passé cde chez eux il y a qq mois et la livraison devrait se faire prochai
Forum: Energie, chauffage et isolation
fandim93330
22/11/11 22:35
y a un magasin qui s'appelle Toff en belgique et aussi un magasin qui s'appelle Nickelly. J'imagine que je réponds un peu tard, mais je viens de découvrir ce forum bonne soirée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fandim93330
22/11/11 22:20
Bonsoir, Pourquoi un plancher chauffant électrique est -il déconseillé?
lilietoli
22/11/11 16:19
bonjour oui je pense que l'on va etre livré quasiment en mm tps ! on blanchir mais pas de déco tout de suite,ca viendra par la suite ca lol apparement pour le carrelage ils avaient 3 semaines de r
5413. 78
grand
22/11/11 13:41
Gardez le chèque et ne prenez pas livraison. Il faut mettre en urgence tous les recours judiciaires que vous donne le code de la consommation. Bon courage.
5414. 78
guillaumotard
22/11/11 10:47
Bonjour, nous faisons construire avec MFC et devons récupérer les clés aujourd'hui. L'entreprise de terassement, recommandé par notre mandataire FC est en liquidation judiciaire et notre maison n
julieetjp
21/11/11 20:51
Bonsoir! Super contente pour toi aurélie, normalement nous sa suivra après toi,pour fin de semaine! Je pense ke nous seront livrés quasi en meme temps, je pense pour mi decembre. Vous allez emmen
Prophete
21/11/11 16:56
Bonjour à tous, Je construis actuellement une maison BBC dans laquelle est prévu comme moyen de chauffage un poêle à granules et un ballon thermodynamique pour l'eau chaude. La VMC choisi est d
victor69
21/11/11 14:30
Bonjour, pour revenir plus précisément sur la réglementation thermique 2012, je vous recommande la visite de ce site: http://www.schneider-electric.fr/sites/france/fr/support/reglementation/rt2
fder77
20/11/11 20:57
En fait, le délai de l'instruction pour obtention du permis de construire est bien de 2 mois. Quoi qu'il arrive, la DDE doit donner une réponse à la fin du 2è mois maximum. C'est à dire que si vo
cyrasa
20/11/11 20:54
Bonsoir et bienvenu à Damien et Sarah, Nous concernant nous avons signé en avril pour le lot F2, et nous avons eu également les 3000 euros de subvention de l'arpajonnais. Nous habitons actuellem
jml007
19/11/11 20:30
bonjour nous allons faire construire avec ecologbois a cote de bernay a 1150€ le m2 tres bon contact b je ch encore terrain vous donne la suite prochainement cordialement jml
jml007
19/11/11 19:29
bonjour moi j'ai trouvé un constructeur ecologbois près de bernay a des prix intéressants je suis en rech terrain et passé par leur partenaire foncier le ( credit foncier immoblier de
seb45
19/11/11 11:47
Bonjour je m'inscrit sur ce forum afin d'informer les futurs possesseurs de pavillons de filer leur route et de ne surtout pas s'arreter chez ctvl Baule ce sont des bouffons!!! Un commercial qui vous
nathalieB
18/11/11 15:25
Bonjour Nous somme très satisfaits de l'acceuil de C.E.R Constructions "Les Andelys". Un accueil chaleureux le commercial est très pro ainsi que toute l'équipe, notre projet et sur le point d'abou
ecoelek
18/11/11 15:23
Bonjour amis bricoleurs je viens vous demander votre aide pour répondre à un petit questionnaire. En effet je réalise une étude de marché pour un produit qui mesure et permet le contrôle à dist
cocobeloeil14
18/11/11 12:38
Re bonjour Carole, J'ai attendu deux mois, j'ai téléphoné à la DDTM, puis j'ai rappelé une seconde fois au bout de 4 mois. Entre temps j'ai eu la mairie pour essayer d'avoir des infos. Quan
vingtquatre
17/11/11 21:25
bonsoir , Nous venons de découvrir ce site digne d'intérets...nous avons optionné la parcelle 24 sur spycker, et souhaiterions connaitre les "anciens" car visiblement ils possèdent une étude de
admin
17/11/11 17:16
Bonjour Scoubidou, Votre message a été modéré suite à signalement car il comportait le nom du professionnel dans le sujet, et comportait plusieurs termes diffamatoires : son caractère illici
karine_nexity
17/11/11 16:44
Bonjour à tous, Je suis Karine, community manager chez Nexity. Nous avons mis en place depuis peu une équipe chargée de la relation client sur Internet, et c’est à ce titre que je me permets
titoine
17/11/11 16:16
Bonjour tout le monde, J'ai réussi à me connecter de chez mes parents. Pour nous tout va bien. Nous sommes bien installés et super contents. C'est vrai que pour l'instant on se sent un peu se
charte d'utilisation du forum