Forums faire Construire

Page 187 / 554
Résultats 5581 - 5610 de 16619
mioumiou
27/09/11 17:13
bonjour, Deux nouvelles rubriques sur Ecoannuaire Energies renouvelables: Bois : chauffage au bois et contructions maisons en bois DPE : Diagnostic de Performance Energétique Cordialement
Forum: Faire construire
pearlgee
27/09/11 13:51
Bonjour, Pour notre part Demeures terre et tradition nous ne le recommandons à personne, pleins de choses à dire aussi...nous avons eu la livraison de notre maison la semaine dernière et non sans
Gignac34
26/09/11 23:59
Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ? Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou ossature bois pour anticiper sur la RT 2012 et avoir un projet personnalisé à un cout réalisable... ve
denisb
26/09/11 18:07
Bonjour, Je suis surpris de certains de vos commentaires, je suis en train de faireconstruire ma maison avec les maisons Patrick BARBIER qu'un de mes amis m'avait conseillé. Je ne suis pas déçu,
charly07
26/09/11 17:16
Bonjour MV, Merci pour vos précieux renseignements, trop contente d'apprendre que vous avez eu Ludovic, nous il s'appel également Ludovic il doit s'agir de la même personne, comme dit dans mon
mail.spam
26/09/11 15:13
Bonjour, Voilà j'arrive en fin de construction de ma maison faite par un constructeur et je me suis aperçut de quelque manque au sujet des gouttières et j'aurais aimer avoir vos avis. Mes g
kikiducdn
26/09/11 13:45
bonjour, je rehabilite actuellement une grange en habitation , et je voudrais un raccord au reseau telecom. quel numero appeler? svp, 1014 demande numero de ligne mais je n'en est pas. merci
cedric62320
26/09/11 11:17
bonjour nous passons également par l'agence de lens. nous sommes au début des démarches, nous attendons actuellement le premier recommandé avec les plans. Nous avons rendez vous à la banque dé
Forum: Les lotissements
kepju
26/09/11 10:41
Bonjour a tous.... Juste pour info le panneau du lotissement est présent sur le terrain. Nous y sommes passés hier et nous l'avons découvert. Merci et bonne journée, Julien
denis59112
25/09/11 19:06
bonjour. je suis allé aujourd'hui sur le lotissement les travaux ont recommencer cette semaine a voir mr petrucha m'avait dit que sa reprenait a partir du 26 septembre voici quelques photos
cedric62320
25/09/11 12:12
Bonjour à tous! Ravie de découvrir ce forum et ce sujet dédié à notre futur lotissement! Nous sommes un jeune couple, futur propriétaire du lot 13. Quelqu'un passe t-il par habitat conce
RomDel
24/09/11 13:26
Bonjour à tous! Ravie de découvrir ce forum et ce sujet dédié à notre futur lotissement! Nous sommes un jeune couple, futur propriétaire du lot 5.
neo41
24/09/11 03:17
Bonsoir à tous, Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault. Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune
neo41
24/09/11 03:10
Bonsoir à tous, Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault. Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune p
5595. Modération
admin
23/09/11 22:14
Des messages publicitaires et répétés de corinepalet ont été supprimés, son compte fermé. Messieurs, dames les professionnel(le)s, ayez la courtoisie de respecter les règles des forums avan
bébé10
23/09/11 16:43
Suite à notre experience personnelle, je vous déconseille de prendre ce constructeur ..... Sauvez vous!!!! Nous gâlerons depuis 2007 avec une maison pleine de mal façons ( charpente qui n'est pas
adèle2010
23/09/11 16:33
bonjour comme je vois il y a un nouveau venu sur ce forum à la signature du contrat préléminaire de vente de ces maisons j'avais demandé les plans techniques de ma maison (point lumineux, prise
mikulix38
23/09/11 16:01
Bonjour!!! Je suis très interessée par cette conversation car nous sommes en plein projet de construction dans la région de Bourgoin Jallieu et on a du mal a s'y retrouver... Nous avons rencont
LETI
23/09/11 12:42
Bonjour, Finallement, je vais voir la maison de mon amie ce soir, je l'ai croisé ce matin à l'école et elle m'a dit qu'elle avait pris la même référence que moi et que nous pouvions aller v
dedel072
23/09/11 11:40
Oui, ce n'est pas un constructeur à recommander ! de mon côté, les bandes seront finies aujourd'hui, le chauffage devrait etre posé la semaine prochaine. Nous avons choisi les enduits et attendo
meloce
22/09/11 05:01
Bonjour à tout le monde. J'aurais besoin d'aide concernant l'actualisation de l'indice BT01 par mon constructeur. -Nous avions signés un CCMI en date du 25/10/2010 sur lequel nous avions stipulé
RAND1601
21/09/11 22:10
Bonjour Nous sommes également des futurs habitants de ce lotissement mais sur la 2ème tranche, livraison prévue décembre 2011. Nous sommes également amoureux de ce petit village et nous avons
5603. Modération
admin
21/09/11 21:53
Des messages diffamatoires ou non justifiés concernant Tradieco et Maisons d'Auvergne ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
LETI
21/09/11 21:08
Bonsoir, Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée. Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45) Concernant la
carolie94
21/09/11 12:18
Vanessa : l arret de bus est juste a coté de l'ecole y a un petit abrit et c'est la ! les horaires sont disponibles a la gare : sinon j'ai récemment " visiter" le centre hospitalier de arpajon c
titoine
20/09/11 20:12
Bonsoir tout le monde, Effectivement Aurélie, ça avance bien pour nous. Mr Fournier nous a encore confirmé que fin septembre c'est terminé. Ca fait bizarre de se dire que ça y'est, on va bient
jubo
20/09/11 15:33
Bonjour, ça fait froid dans le dos de lire certain récit où les constructions se passent mal... Moi, j'ai eu la chance de tomber sur un petit constructeur "Simon Habitat". Très à l'écoute tout
jubo
20/09/11 15:25
Bonjour, j'ai fais construire il y a peu avec Simon Habitat dans le sud du 37. Nous habitons le pavillon depuis Juillet. C'est une petite structure qui a été à l'écoute tout au long de la constru
Vanessa91
20/09/11 12:40
Bonjour!! Nous réceptionnons la maison demain matin, on est impatients! Est ce que vous pouvez m'expliquer où est l'arrêt de la navette qui dépose à la gare par rapport à la nouvelle école
tessa62
20/09/11 11:20
Bonjour, Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème. Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux. Sachez qu'une fo
charte d'utilisation du forum