Bonjour,
Je vous déconseil BLM Lorient trop de soucis pendant et après les travaux.
Forum: Faire construire
5822.
massa
08/07/11 12:51
je viens de relancer 2 contructeurs delta entreprise et belon sur des projets non BBC
personne ne bouge ....pas motivé ! en avez vous des courageux
Bonsoir,
Je m inscrit ici car je suis vraiment dégouté de la façon de faire de Villas et maisons de France!!!! Lorsque j ai signé avec eux il y a maintenant 1 an et demi , bien entendu ils m en o
A coté de nantes nous faisons construire par les maisons nantaises filiales des maisons rennaises, vraiment une petite branche je me demande même si on est pas les derniers à passer par eux dans l
Bonsoir,
Pour info Romelie notre brique est la gala, joint blanc (parcelle 17) si cela peut vous aider...
Quelle est votre n° de parcelle?
Coucou à Laura et Vincent! C'est rassurant de voir qu'in
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si vous faite un sous sol, vous pouvez faire un drainage périphérique autour.
Pas bien compliqué à faire soit même et surtout beaucoup d 'économie..
Bonjour
je me lance pour la premiere fois dans la construction d'une maison et je n'y connnais rien du tout!
j'ai regardé le forum et je suis tres stressee à l'idee de tomber sur un mauvais const
Bonjour,
Oui le commercial était bien Monsieur Charlot, nous sommes partis alors que nous étions sur le point de signer, lors de notre dernier rendez vous il nous annonce que sa direction n’est
Bonjour,
Je suis en phase de sélection de mon constructeur. ECC Lens en fait partie. Voici mon avis par rapport à mon projet et mes échanges avec le commercial : Les matériaux semblent correctes,
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison par le constructeur IGC. Nous avons été satisfaits de la construction et du sérieux de cet entreprise. Mais nous avons eu des problèmes avec le TERR
Ouai enfin la signature!
Bah à priori non il n'attend pas, on ne comprend pas tout mais il doit savoir mieux que nous comment ça marche!
Pour la déclaration, j'ai pas encore tout lu mais en fai
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison IGC dans la région de Langon. Nous avons été satisfaits de la construction et du sérieux de la Société IGC.. Par contre, nous avons signalé à
Bonsoir.
J ai aussi réservé sur le bât 1 (1E).
Je pense qu'il faut relativiser, vous ne pouvez pas signer en VEFA et imaginer que le calendrier va coller exactement...je crois que toutes les
bonsoir
pour nous aussi ca fait long la je dois tel a fournier pour savoir quand ca recommencera exactement
Pour le mont de terre, on a vu le gars ce soir alors il dit entre 15 et 20 bennes, alors o
Bonjour,
Merci pour vos précisions.
Je tiens juste à ajouter pour information aux différents acquéreurs qui suivent ce forum, que le délai de "purge" de 2 mois que vous citez concerne le rec
jean francois a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je fais actuellement construire par maisons
> vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis
> tr
Un petit Up au topic car ça bouge
voila visiblement les passages chez le notaire se precise nous devions passer le 30 mais notre banque n'a pas transmit les papier a temps. donc nous devrions pass
Bonjour,
j'ai également des soucis d'eau qui rentre dès qu'il pleut, ça fait deux ans que ça dure, et les bâtisseurs bourguignons ne répondent ni aux convocation de l'expert, ni aux recommand
Bonjour
Le parrainage est avant tout histoire de confiance avant d'être une affaire lucrative.
Attendez de voir l'avancement de votre chantier pour recommander ou parrainer.
cdlt
Bonjour
Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction...
Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
Bonjour
Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction...
Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
Bonjour
La seule solution est de demander à votre constructeur une expertise de la qualité du béton par rapport aux bons de livraison.
Tout en courrier recommandé avec AR.
cdlt
bonjour ,
d abord ,merci pour votre réponse
je n ai pas de preuve ni pris d echantillons pour analyser le beton malheureusement peut etre ,
mais avec un oeil averti on peut déja établir un
Bonjour
La liaison entre compteur et disjoncteur est réalisée sous fourreau plastique aiguillé de type renforcé TP rouge de diamètre 50/60. Il part de la gaine de desserte du coffret compteu
Une jurisprudence intéressante concernant la reconstruction à l'identique après un incendie :
(...)
Considérant, en deuxième lieu, qu'aux termes du premier alinéa de l'article L. 111-3 du c
Bonjour, je suis sur le point de faire construire, j'ai environs 100m de cable pour edf à poser, les gaines edf, eau et telecom sont déja enterrées, mon constructeur m'a dit que le cable edf serait
Bonjour,
Petit point en ce début de mois de Juillet.
Nous allons jeter un oeil ce jour en espèrant voir le carrelage dans le séjours.
Le chantier en est aux finitions et cela parait long.