le maître d'ouvrage c'est vous
c'est un maître d'œuvre ou constructeur ou tout simplement des entrepreneurs de votre région que vous voulez
il y en a à la retraite qui proposent leurs se
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je recherche des idées, je fais construire. Pouvez vous m'aider??? Notamment pour salle de bains, et deco séjour.
Merci !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous construisons un pavillon R+1 (50 m2 au sol) avec vide sanitaire 80cm de profeudeur. L'etude de sol précosine des fondation en micropieux à une profondeur de 12,0 m/fond de fouille
Bonjour,
Nous avons un projet de construction près de Villars les Dombes et St André de Corcy, auriez vous un maître d'ouvrage sérieux et fiable à nous recommander dans les environs (Nord du
à part ètre écolo dans l'àme ,aucun retour sur investissement en bbc de moins de 80 m2
les accessoires ballon de 3500euro et pac sur une petites surface impossible d'amortir
si la surface augm
Bonjour,
Ces derniers temps notre constructeur commence à notre mettre des bâtons dans les roues.... et ce depuis l'envoi d'un recommandé pour signaler tout ce qui n'allait pas.
Je voulais
On ce rejoins presque, car la bonne couleur des gaines n'exclue évidement pas de mettre le grillage avertisseur qui va bien, c'est un ensemble. D’ailleurs, pour préciser la réponse de carineetchr
je cite :"pour le fourreau edf il faut une gaine de diamètre 90 ainsi qu une gaine diamètre 60"
La 90 pour edf je vois bien, mais la seconde en 60 également pour edf ??? A moins que mon apéro
Merci pour avoir re-préciser la réponse. Pour plus d'info, ce matin, j'ai également découvert ce sujet sur un autre forum de construction. La page 3 est particulièrement instructive (schéma).
Bonjour,
J'ai fais construire chez maison punch il y a 4 ans et voilà mon retour sur expérience.
- A la construction tout c'est bien passé.
- A la livraison, j'ai signalé un montant de porte
bonjour entierement d 'accord avec vous j'ai vu l expert aujourd hui ,qui ne peut rien pour nous du moment que la maison ne nous met pas en danger et que l on peut quand meme habiter dedans il n y a
Bonjour
nous sommes Frédérique et Sylvain les propriétaires de la parcelle 4. Contents de découvrir ce forum et de faire connaissance avec nos futurs voisins.
Nous sommes d'après ce que je lis
Forum: Les lotissements
Merci pour les renseignements.
Tradi est vraiment pressé de partir en vacances lol.
En effet vendredi dernier le boss nous dit que la charpente sera installée la semaine du 18 juillet.
De passage
Oui faudrai le plan du haut et l 'exposition de la maison pour voir comment le soleil va agir au cour de la journée, je trouve cela trés important.
En sachant qu'a l'etage au dessus du garage vo
Bonjour
Non vous devez impérativement avoir l'accord du permis pour mettre l'affichage sur le terrain.
Le numéro de dépôt de dossier PC n'est en aucun cas un numéro d'accord du PC. Le déla
GAEB Mainvilliers (SARL RIVIERRE) vient d'être condamné par le Tribunal de Grande Instance de Chartres le 1 juillet 2011.
GAEB avait sollicité le tribunal au sujet de photos de chantier qu'elle
Bonsoir,
En se qui nous concerne nous avons signé en janvier pour le terrain,ils nous ont envoyé un courrier le mois dernier pour nous confirmer que les travaux du "lotissement" commenceront en sep
bonjour ,
pour les photos oui sa craint, tu devrait envoyé un recommandé a ton constructeur pour que test un trace de ta plainte ( enfin si ta receptionné ta maison ) il son obligé de te repond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SLT LN et Arnaud, pour France telecom on a tout fait il y a un mois. votrre ligne sera raccordée au compteur, qd vous convenez d'un contrat un technicien passe raccorder votre ligne au poteau France
Je pense partir en béton cellulaire car à épaisseur égale entre béton cellulaire et brique j'ai 1 point de rth en plus. Le but étant d’abord de construire une maison bien isolé.
Pour ce qui
Bonjour
Il faudrait voir le descriptif complet et détaillé. Pourquoi le béton cellulaire? Une brique serait moins chère.
Pour la menuiserie alu oui mais attention aux coefficients thermiques.
Coucou Laura et Vincent.
Merci de mettre la pression sur tradinord lol
En effet on espère aussi qu'ils tiendront le même rytme pour l'intérieur de la maison même si on sait que ce n'est pas gagn
Bonjour
Dans votre cas il y a urgence.
1ère chose à faire : provoquer un arrêt de chantier par lettre recommandée avec AR en expliquant vos motivations (malfaçons graves risquant d’entra
cindy1979 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci de m'avoir repondu aussi rapidement.
> Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais
> j'aurais
Bonjour,
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement.
Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais j'aurais une autre question.
Le constructeur m'a envoyé en debut de semaine une simple lettre po
bonjour pour la construction BBC il est difficile de faire construire par des artisans dans le sens ou vous ne beneficerez pas de garantie totale sur le label BBC malheureusement car les banques ou au
bonjour pour eviter les micro fissures il suffit apres coulage de mettre un film poliane sur la dalle ceci evitera le phenomeme de retrait , je deconseille l arrosage dans le sens ou vous fragilisez l
bonjour,
un conseil n'achetai pas à la sofim: entre retard de livraison,promesse de bonjour,sous traitance des travaux par de roumains avec les nombreuses malfacons
Il ne prenne meme pas le temp de
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de telephone de mon constructeur m'indiquant que les eaux pluviales ne peuvent etre evacuées que par pompe de relevage car le terrain est en pente.
Bonjour,
J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue un