Forums faire Construire

Page 336 / 554
Résultats 10051 - 10080 de 16619
isalvl
17/03/09 11:10
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de construire avec Vivre et Bâtir. Les démarches administratives ont été longues(nous avons appelé le commercial plusieurs fois pour qu'il accélère l
Forum: Faire construire
10052.  spot plafond
vanguard
17/03/09 09:10
oui je confirme l'astuce du pot de fleur par contre pas en plastique...il faut prendre un pot de fleur en terre cuite. Les spots classiques pour spot doivent consommer pour les moins puissante 30W il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
10053. 59 MErville
tancieux@numericable.fr
16/03/09 19:25
Nous avons le lot 85 sur la seconde tranche. nous avons rendez-vous avec le chef de travaux le 24 mars. je suis en train de faire le necessaire pour l'ouverture du compteur d'eau pour l'ouverture du
nathettoto
16/03/09 18:46
bonjour, je viens de découvrir ce site et j'espère y trouver des réponses sur ce fameux pass-foncier. Je viens d'en attendre parler et le peu que l'on puisse dire et que cela semble intéress
yves1954
16/03/09 16:38
Bonjour le 30 octobre 2008 : visite de "pré réception" (cela n'existe pas, nous le savons, mais c'était aussi visite "achèvement des travaux d'équipement" pour une éventuelle réception vers
jocy61
16/03/09 10:57
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
jocy61
16/03/09 10:52
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
10058. 61
jocy61
16/03/09 10:47
clh14
16/03/09 09:09
Pourquoi n'as tu pas confiance dans le procédé des maisons Phenix ? As tu des arguments ? Personellement j'ai au contraire un trés bon avis sur le procédé. Je travaille en bureau d'étude d
10060. 28 dalle
autoconstructeur
15/03/09 19:39
Non ce n'est pas normal. Ceci dit il n'y a pas non plus un danger de fragilisation important de l'ouvrage. En règle générale les études pour le béton armé sont faites à 28 jours de sécha
leo1930
15/03/09 19:10
non,il n'y a pas eu de reception malgré notre lettre recommandé,,nous attendons la reception depuis octobre,il n'y a eu aucun travaux depuis.Le constructeur nous a donné un accord verbal en octobre
10062. 28 dalle
fredthefred
15/03/09 18:53
bonjour a tous , j'ai quelques inquiétude ? La dalle de ma maison a été construite le 05/03 soit il y a 10 jours pile aujourd'hui sauf que venont d'aller faire un tour sur le terrain et a notre gr
fredetromain
15/03/09 10:26
Bonjour, Nous sommes deux diplômés en architecture et nous montons actuellement notre petite structure d'aménagement d'intérieur et de décoration sur Lyon. Si vous etes interessé...http://w
Jo
15/03/09 09:50
Bonjour, je n'ai pas confiance dans le procédé de construction des maisons Phénix. Il est vrai que le coût est moindre ainsi que les délais de construction mais il faut bien réfléchir car c'e
seb62000
15/03/09 09:18
Bonjour, Nous sommes interressés par un terrain qui n'est pas viabilisé. Quelqu'un aurait-il une idée du coût de la viabilisation ( eaux usées, eau potable, EDF, Telecom) sachant que les résea
mamou
14/03/09 22:29
J'imagine ta déception!!! je crains que tu ne passes un mauvais week-end!!! vraiment désolée je pense que pour être sur de ta vente, il faut attendre le délai de rétractation et c'est ça qui
StéphaneV
14/03/09 21:03
Ok Tibere62 pour ceux qui est du Bambou dans les pieces humides c'est que l'ont pense mettre dans notre salle de bain mais par contre a traité de temps en temps
Tibere62
14/03/09 19:58
Bonjour stéphane v Nous voulons poser du bambou dans la cuisine salon et salle a manger. québécoise origine je connais le confort des parquets de bois et personnellement j'avais une maison qu
sebastien
14/03/09 14:31
Bonjour Karine, J'espère qu'ils instruiront les dossiers rapidement mais la difficulté est que pour le moment ils ne peuvent pas commencer l'instruction à cause, dans un premier temps du certifi
Forum: Les lotissements
mag29
13/03/09 22:04
ben mikit je suis trop sur d'eux je vais bien voir car une conseille vient vendredi nous voir on verra Simon je vais voir chez trecobat après je sais qu'il y a francois leon, maison de l'avenir ect
bibouded
13/03/09 18:56
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine. Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
mag29
13/03/09 18:49
bonjour je suis actuellement a voir les constructeurs .. qui est le mieux pensé vous? j'ai pris contact avec trecobat mikit maison clef d'or pour le moment donnez moi vos opinion s
tyrese
12/03/09 21:51
Bonsoir, en fait, j'ai signé avec eux depuis juin 2008 et les travaux ne vont seulement commencer que maintenant. Donc, je me pose vraiment des questions. Je leur ai exprimé mon mécontentement. Est
EH76
12/03/09 19:16
Ah non, les offres ne sont pas si basses. 20 000€ de moins pour l'offre la moins interressante et 11 000€ de moins pour l'autre. Nous n'avons pas refusés catégoriquement la seconde offre mais no
StéphaneV
12/03/09 17:09
Nous aussi c'est pour le parquet bambou entre autre
qastor
12/03/09 14:48
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
10078.  Que faire ?
Raph59
12/03/09 12:13
Bonjour, Demandez le remboursement par RAR du trop perçu par le constructeur et signifiez lui que les derniers 5% lui seront remis ou consignés s'il y a des réserves, suite à la réception !!
mustard
12/03/09 11:35
Bonjour, J'ai fait construire ma maison que j'habite depuis maintenant 2 ans. Globalement rien à redire sauf un truc pour lequel je requiere votre avis. A l'interieur, entre le salon et l'entrée j
futurproprio
12/03/09 10:59
Je pense qu'il est préférable de lui adresser un courrier en lui confirmant vos échanges et en listant le reste des travaux à leur charge en leur fixant une échéance rapide pour les faire ou alo
charte d'utilisation du forum