Merci pour voutre réponse,
En fait il y avait un trop perçu en notre faveur, il nous devait un montant correspondant à peu prés au 5%, donc la responsable financière me propose de ne rien me r
Forum: Faire construire
Bonjour Dana
Effectivement notre contrat prévoit 1/3000 du pris de la maison par jour de retard.
Donc si mes calculs sont bons :
Prix de maison : 300 000 euros par exemple et 100 jours de retard
10083.
futurproprio
12/03/09 09:26
Pourquoi leur avoir versé les 5 % alors qu'il n'y a pas eu réception ? pour la réception ils doivent vous envoyer obligatoirement une convocation en lettre recommandée avec AR. Au sujet des intemp
Bonjour
Moi aussi la réponse m intéresse beaucoup , et si je peut ajouter dinasol, et cyr dont j'ai eu des bons échos.
Moi c'est pour le parquet de bambou et vous??
Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut
A l'inverse, j'ai vu des maisons buchert dont la maconnerie n'était pas terrible. Je pense que Piraino et buchert se valent tout au moins en qualité.
Au niveau des prix, nous n'avons pa
Encore une petite chose mnb qui ecrit je cite"Chez nous rien n'est caché et vous pouvez nous joindre au 04 79 35 55 55" par contre si vous cliquer sur le pseudo mnb l'adresse mail de l'auteur de la r
Bonjour,
en reponse a mnb,qui donne des leçons de moral en se cachant derriere un pseudo aussi,car on ne sait pas qui ecrit ce message chez eux,je tiens a préciser que mes coordonnées sont visibl
Il faut absolument faire un recours vers les assurances.
Vous dites l'entrepreneur ? est ce un constructeur ? si oui, il a du fournir ses propres assurances.
Ont ils pris une assurance dommage o
Bonjour à tous,
Très difficile de vous exposer ce problème qui dure depuis trop longtemps...*
Mes parents ont fait construire une maison il y a quelques années, ils se sont arnaqués depuis
Bonjour,
Nous devions construire avec CTVL à Fossé dans un lotissement mais un malentendu a fait annulé notre projet.
Nous étions interressé par un terrain à fossé : après renseignements
bbmorgane36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben j'ai des papiers qui atteste qu'il a ces
> assurances........
Dans ces conditions, effectivement toutes les co
Bonjour Eliane,
merci pour le compliment :-) mais honnêtement je ne me souviens pas d'avoir fait de l'humour....
Quand à votre question - vous voulez dire :que peut faire le client pour récepti
voila ce qui se passe. il me reste 6 jours pour me retracter suite a la signature du contrat.
cependant, a la reception du recommande ce midi, en ouvrant j'ai lu ceci:
Le maitre d'ouvrage devra
Si vous n'avez pas eu de nouvelle vendredi (c'est souvent ça le "on vous rappellera") adressez dès lundi un courrier recommandé rappelant que le chantier doit ouvrir le 24 mars et que vous le mette
merci pour votre reponse.
je suis actuellement sur le site de l'aamoi, et un article m'interpelle:
Le 21.09.01 -- L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et défin
bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum. nous allons nous lancer dans la construction de notre maison et j'avoue etre un peu perdue.
pour commencer est ce que quelqu'un a deja bénéficié du p
Bonjour,
Je commence à m'affoler en lisant vos messages !!! En effet je dois signer chez eux très rapidement, et je vous avoue que désormais je ne sais plus quoi faire. Le commercial est quelqu
Je suis dans le même cas que Lili26, à St Rambert.
Beaumont construction : à déconseiller vivement !
Je confirme : le conducteur des travaux est un incompétent (on a l'impression que c'est
je vous souhaite bon courage. J'ai fait batir avec Maison familiale. le contrat a été signé en novembre 1999 et aujourd'hui en 2009 je ne suis pas encore dedans mais en justice et je peux vous dire
bonsoir je suis actuellement en train de reflechire sur une construction d' une maison et j'aimerais avoir des avis sur des spots o plafonds (cuisine et salle de bains) quels sont leurs prix ? leus e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai eu de bons échos du constructeur car mes amis ont fait construire avec eux.
Ils sont satisfaits et sont contents du procédé de l'ossature bois
Sinon n'ont rien dit de particulier
Surtout, pour vos futurs échanges avec votre cst, procédez toujours par RAR en notant bien le numéro du recommandé sur votre courrier, il vaut mieux laisser une trace car on ne sait jamais ....
Me voilà de retour,après une semaine de vacances
Mayo,félicitations pour ton pc,ça a était rapide.
marmina,félicitations
prachel,félictations.Nous aussi,on aimerait bien la maison en septemb
Forum: Les lotissements
Serai-t-il judicieux dans ce cas de demander au maire que je m'engage à attendre que le délai du recours des tiers soit passé pour obtenir le permis ?
Bonjour,
On ne peut répondre ainsi sans analyse de ce qui a provoqué ce retard et en particulier les termes de "après bien des difficultés" sont notoirement insuffisants pour qualifier une resp
bonjour,
le contact commercial avant signature est nickel, après, nous avons eu beaucoup d'ennuis, des menaces d'arrêt de chantier ...
nous avons fait construire notre maison en 2007/2008. Ils nou
bonsoir
Nous venons d'acquérir le terrain et sommes à la recherche de renseignements concernant 2 constructeurs qui nous ont été recommandés: Dorso et Villa du Blavet
Nous ne sommes pas dans l