Forums faire Construire

Page 338 / 554
Résultats 10111 - 10140 de 16619
le-coyote
08/03/09 22:20
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
Forum: Faire construire
malmel
08/03/09 19:38
effectivement il faut bien suivre le chantier car au debut avant les travaux tout est merveilleux on pense qu'on a bien fait de choisir ce constructeur mais aprés... ou en etes vous dans votre constr
brique
08/03/09 17:21
le seul conseil veillez a ce que tout ce qui est dit par le commercial soit noter noir sur blanc sur votre notice descriptive sinon bonjour les degats en dernier recours adherez a l'amoi comme le
brique
08/03/09 17:17
au depart tout est beau un conseil veillez a ce que tout soit noter noir sur blanc et vous n'aurez pas de soucis sinon si vous avez un doute adherez a l'amoi comme le preconise ffc sur le blog
crisalex
08/03/09 17:12
bonjour êtes vous toujours satisfait de ce constructeur ,? merci
crisalex
08/03/09 17:12
bonjour êtes vous toujours satisfait de ce constructeur ,? merci
partage
08/03/09 09:12
Bonjour manou38, j'avoue qu'a moi aussi ça m'a fait cette impression. En plus étant d'origine du Canada , d'autant plus difficile. Nous mettons beaucoup d'économie et d'investissement a faire not
Gord
08/03/09 01:19
Bonjour a tous, Je vais bientot me lancer dans la construction de ma maison et aujourd hui parmi toutes les énergie on s'y perd un peu, nous avons quand choisis de partir sur une pompe a chaleur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
cb750four
07/03/09 19:21
bonjour a fuir : Sotranor Haut de France ( voir les blogs ) au secours.
cb750four
07/03/09 19:13
bonjour pour ma part j'ai fait construire une premiere fois avec géoxa des soucis mais avec un expert et du temps on y arrive. Par contre cette fois j'ai fait construire avec Ste SOTRANORD ou L
kiwifou
07/03/09 18:53
salut frederique, effectivement j'ai eu les memes soucis de reglement sur ma construction ( au cres) les archi coordinateurs sont parfois lourds, de mon coté j'ai travaillé avec rizzon et j'en sui
Forum: Les lotissements
espadon
07/03/09 12:25
Bonjour, En ce qui ns concerne, ns aons rencontré différents constructeurs et ns ns n'avons pas trouvé notre bonheur. du coup, ns ns sommes retournés vers les MO et ns avons choisis Thales cons
kiwifou
07/03/09 09:41
slt kaya, sur le paradou 50cm c'est du suicide....le macon veut economiser du beton qui est couteux. l'etude de sol de voirie indique la nature du sol necessaire pour poser du goudron qui est bien mo
EMI
07/03/09 09:18
bonjour calys je suis allee visiter ton, blog et felicitation pour ta maison en plus ca donne de bonnes idees de deco juste un petit bemol.dans ta douche , j'ai vu que tu as mis des galets et les
van36
06/03/09 20:26
non elle est prete a decorer il restera plus la peinture ou papier peint.
ceddur
06/03/09 20:16
Les travaux viennent de commchez moi , et ce qui m'ennerve un peu , et ça revient dans votre message , c'est que pour tout il faut passer par la secretaire , moi M et Mme Cabre je les croiserais dan
chrysaline69
06/03/09 19:28
Moi je suis pas dans l isere mais dans la region lyonnaise Le modele qu on a choisi cest bodega mais la nouvelle Il y a un souci parce qu ils la font sur catalogue avec poteau beton mais en fait ils l
SIMEON
06/03/09 16:11
Bonjour Calys, Nous faisons construire avec MDF pour la meme surface habitable. La maison est moins découpée et a 2 garages. Mais le prix est de 190 KE (finitions identiques) pour une maison plu
roch39
06/03/09 15:33
C'est pas le frère jumeau de helping hand ? http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,60014,62161,page=3#msg-62161
Seb76
06/03/09 10:44
Pour la VMC 2F tout dépend du surcoût par rapport a ton installation d'origine qui sera en hygro A ou B pour une maison neuve. Tu peux compter une économie de 8 à 10%, sur ta facture de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
prachel
06/03/09 09:38
Bonjour à tous, ça y est, j'ai enfin mon PC, délivré par la mairie, maintenant j'espère que les travaux pour la maison démareront trés vite car j'aimerai bien que mes enfants commencent l'éco
Forum: Les lotissements
clh14
06/03/09 08:36
Nous réceptionnons notre Phenix aujourd'hui, nous sommes trés content dans l'ensemble. Seulement, nous c'est le centre de travaux de Caen et la bonne tenue du chantier viens principalement de notre
bbmorgane36
06/03/09 08:02
perso je trouve pas les maison jolie, et en plus j'ai vu pas mal de site ou les gens avez pas mal de souci avec le constructeur... certe c'est rapide...mais une vrai maison, c'est long a faire cons
octave
05/03/09 21:14
Bonsoir, je me répète, mais j'insiste sur ce fait : II. - Le solde du prix est payable dans les conditions suivantes : 1. Lorsque le maître de l'ouvrage se fait assister, lors de la réce
bmc
05/03/09 20:20
bonsoir pour moi mon constructeur etait maisons punch j'ai eu la remise des clefs vendredi dernier, tout s'est bien passé du 1er jour au dernier jour soit 8 mois plus tard...donc comme j'aime le ré
alwaysinlive
05/03/09 17:38
bonsoir un listel c est une decoration en brique soit en i, brique à champs pointe de diamant , chainage flamand etc etc voila pour info
homecolo
05/03/09 12:02
liloutte
05/03/09 09:55
je vois que ce message date de 2007, votre maison a-t'elle été construite depuis ? avez-vous trouvé un bon constructeur dans le 87 ? mon conjoint et moi cherchons aussi à faire construire, pas ch
clh14
05/03/09 08:43
Il y a plusieurs possibilité : Le listel peut à la fois désigner une ligne sur la façade ou un procédé appellé "listel façade" Dans le premier cas il peut s'agir simplement de joints creux
10140. 59 ostricourt
bricolette59
04/03/09 20:30
Bonjour futur d'ostricourt, effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
charte d'utilisation du forum