Bonjour à tous
Merci pour vos réponses !
On a été visité ce WE avec ma copine.
On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas.
Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas
Forum: Les lotissements
bonjour fcc
je ne suis qu'aux balbutiements :), soit les premières prises de contact, mais je me renseigne avant !
Je suis dans l'Eure, plus particulièrement à Evreux
Un surf sur internet
Forum: Faire construire
Bonjour popo,
merci pour ces retours d'informations.
On hésitait aussi pour un terain à Eterville, mais le constructeur nous a rappelé pour nous dire qu'il ne restait plus de parcelles disponib
Bonsoir, nous avons choisi Maison Oria. Les travaux devraient débuter dans quelques semaines. Jusqu'à présent tout s'est bien déroulé. Le commercial était très à l'écoute. Nous attendons avec
eh bien, je pense qu'il faut tenir compte de la longueur totale et pas seulement hors terre car votre jambe de force sera elle aussi enterrée.
elle doivent etre posées à 45°, soit des longueurs
Forum: Aménagement extérieur
j'ai fait quelques recherches sur le net pour completer le sujet puisque nous allons avoir le cas bientôt.
les visites du nouveau logement sont utile uniquement quand vous pouvez y rester plusieur
Ouai Ouai, en t'ecoutant on dirait que tu es de la concurrence! Faut arreter de dire des conneries!!!
Faire faillite quand on est un groupe c impossible!Et partir pour revenir c'est encore plus deb
Bonsoir ,
nous sommes à 1 mois de la fin de la construction de notre maison à Oberhoffen sur Moder avec Artscad Créations , et je peux témoigner que tout s'est parfaitement déroulé , pas de co
Bonjour,
Nous avons fait construire par _______ et nous sommes satisfait des prestations.
Ils sont à l'écoute avant, pendant et après les travaux.
Les délais ont été tenu et le budget respect
bonjours a toutes et tous
je tiens a vous souhaitez la bienvenue a la ferte gaucher si je peux vous etre utile n'hesiter pas etant venu moi aussi a la ferte gaucher il y a quelques annees
20 ans p
Bonjour Soh,
Félicitation et ...bon courage ! ça ne fait que commencer !
Moi aussi j'avais "la grande gueule" pour faire démarrer le chantier mais ce n'est pas la gueule qui compte avec eux - s
Merci pour votre réponse.
Le porotherm c'est les briques monomur ou pas du tout?Je vais faire une petite recherche!!!
Sinon nous savons qu'une maison écolo coute plus chère mais je suis prèt
bonsoir comme materaiux ecolo il y a la brique moulé main ( etrre cuite ) et le porotherm tres isolant et ecolo pour l isolation la je ne pourrais vous dire mais sachez qu une maison ecolo est plus c
bonjour
projet de construction, j'ai beacoup d'hésitations pour la vmc ?
au début je pensais prendre un vmc double flux haut rendement, mais c'est assez cher, et le but que je cherche, est de f
Bonsoir,
Nous sommes en tout début de réflexion sur la construction.Nous aimerions une maison écolo (enfin autant que notre petit budjet pourra nous le permettre!!!)
Bon on a un gros souci c'
bonsoir les materiaux sont parfois d aussi bonne qualité à l etranger le seul soucis ce sont vos garanties la je doute que vous ayez des recours attention à ca c est tres important en france nous t
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison avec Maison France Confort à Vernon,
(UNCMI Contrat de construction d’une maison individuelle avec fourniture du plan )
Après 4mois
Bonjour,
"Par contre, on peut récupérer la TVA à 5.5 sur les 19.6 sur l'achat des matériaux des travaux qu'on se réserve de faire par la suite"
Est-ce sûre car normalement l'on doit avoir
Oula mais franchement vous commencez tous à me faire peur.
C'est quand meme fou qu'il y est aucun recour si le cosntru augmente le prix de la maison.
Deja qu'on commence à saturer .. j espere
Bonsoir,
Aucun recours pour la réindexation du prix de la maison.
Je m'explique :
Voici le chantage auquel nous avons été confrontés :
on acceptait la maison en l'état, on fermait nos g
A propos de la société LES RESIDENTIELLES.
Juste quelques mots:
Nous en avons fait l'experience, pour une maison dite dans certains messages sur ce forum: "très sympa". Effectivement nous ad
salut à tous, comment allez vous ?
Pour les personnes interressées par les branchements envoyez moi un mp, je vous communiquerai un numéro de tel qui vous fera économiser quelques euros.
Tu avais fait construire avec dona isa? Je ne me souviens plus
Je sais que ma Belle soeur qui a fait construire en indre et loir avec dona, a eu aussi ces differentes etudes.. mais bon il y a pluto
Bonjour.
Je confie actuellement la construction de ma maison à des artisans et sans assurance DO.
Elle est obligatoire mais il n'y a pas de sanction si on fait construire pour soit même ou pour s
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de réfléchir à acheter une parcelle sur ce lotissement.
Notre constructeur rencontré mercredi (Bessin Pavillon) nous a proposé ce terrain à 66000€ je
bonjour, nous venons de recevoir nos blocs et nous commencons le vide sanitaire ce week end.
nous avons choisi la solution sismo pour l'economie d'energie, ce n'est pas moins cher que la construction
Bonjour ,
Je vais dans l'année construire une maison , et le systeme bloc coffrant me parait une solution interessante , sur un point de vue économique mais aussi en terme d'économie d'énergie.
maison dans les les temps aucun soucis , nous en sommes a l'etape des bandes reste le carrelage a faire et un parti de l'elec ......
je recommande sans soucis !! EXTRACO (Eu)