Un démarrage laborieux...
Un terrassement propre...
Un VS et passage des fourreaux : rien à dire.
Pour des recommandations, on va attendre la fin du chantier dans...
Forum: Faire construire
mikit sont des arnaqueurs!!!
il vous enbobine, vous promesse mont et merveilles,mais vous ne verrez rien de tout ça!!!
il nous on fait signer un contrat en15 min....purée qu'on a été naïf
non pas de blog , de toute facon ma maison est finie , on habite dedans depuis mi novembre ( sauf crepis et une partie des abords a finir ( + de 30 ares de terrain , ca fait du boulot ) .
pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Réjane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons rencontré plusieurs constructeur:
> - kervilla : maison tres peu modulable et chaque
> ajout est super taxé
bonjour,
Futurproprio, effectivement au debut il nous plaisiat tres gentil et tout masi bon on avait deja pigé qu'il n'etait pas pour faire "notre" projet mais plutot nous proposé un des siens, e
* Présence des Maisons Lelievre en 2009 en IDF :
sont présents dans les domexpos de coignières (78) et ville du bois (91)
http://www.domexpo.fr/constructeurs/constructeurs_detail.php?id=24
*
Bonsoir,
Le délais de recours n'empèche pas légalement le chantier de commencer.... C'est plus prudent d'attendre en effet les 2 mois mais vous pouvez tout à fait debuter les travaux avant....
Vous cherchez peux être un constructeur pour le projet d'une vie, alors allez faire un tour chez MAISONORD a Angres prés de la mairie. Vous allez pouvoir créer la maison de vos envie, pas une mais
Bonjour
Oui c'est normal.
Les 2 mois correspondent au délai de recours des tiers. Délai pendant lequel les voisins peuvent éventuellement déposer un recours pour dénoncer le permis de cons
voilà nous avons pris contact avec 5 constructeurs, nous en sommes qu'au second rdv avec chacuns pour les plans et chiffrages.
Hier nous avions rdv avec le Mr de chez Castor , que nous trouvions
Recoucou à tout le monde.... je me permets de reposer ma question... etes vous satisfait des maisons Dona dans le Cher ? nous venons de signer le contrat de construction et nous sommes pour le moment
Si je ne me trompe pas,
En résumé, il faut atteindre un niveau de consommation de 50 Kw ep par an et par m2.
Ceci incluant la lutte contre le froid, contre le chaud, l'éclairage et autres activ
tu peux aller voir grisanti à flers...
Quelques erreurs mais assez sérieux..
Je déconseille aussi CTN qui ne fait pas de la qualité.
Bon courage
coucou
un petit mot pour vous dire que tout se déroule sans encombre pour l'instant
Maçonnerie et charpente finies, lescouvreurs viennnent demain ou jeudi menuiseries le lundi9 et le patron de la
sjj a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour den 42
> je pense que dans votre cas , il est
> materialement impossible de construire une maison
> de 166 m2 a c
boujour ma femme et moi avons lu ton message et nous nous sommes reconnus dans ton probleme avec tradi concept et on pense avoir eu la meme commerciale (europrojet) nous sommes de l isere et notre pro
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.
Avec mon mari, nous sommes en train de faire construire une Mikit par le biais de l'agence de Laon.
Tout se passe bien, pour le moment nous en sommes à la m
j'ai fais faire une véranda en 2003 problème de dalle problème de montage enfin la galère pas d'aération il pleut moisissure enfin j'en passe et des meilleurs je suis allée au tribunal en octobr
A Kapo,
Moi je suis un client qui a payé pour une construction. Il y a des clients satisfaits, je suis content pour eux.
Maintenant j'ai subi, ma famille et moi les affres du constructeur Crea-
Voila le probleme la maison a 5 ans le crépi se décolle tout autour du toit ( c'est moche et ça tombe de plus en plus .La DO dit que c'est esthétique ; on ne sait plus quoi faire si quelqu'un peut
Arf le matin se refarcir le code des assurances c'est dur....
Bon En relisant LE code des assurances :article L243-3
Le gars doit souscrire mais il n'y a aucune sanction pénale ....Donc dans le sy
pour information...
Sujet sur AST Groupe sur ce même forum.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,page=4
Kapo, tu t'ai exprimé sur ce groupe laisse les autres le faire ...
Me
Bonjour alasev
pour les raccordements, nous avons tous fait nous mêmes, pour réaliser des économies car budget
gagné non négligable
Forum: Les lotissements
Bonjour
Reponse a Kapo
voila ca fait 2 ans que je suis dans ma maison, 1 ans que je suis en procès avec cette société et dans mon coin ont est 4 et les 4 ont des problèmes avec AST
Le suivi
repose a KAPO
bonjour , cela est vrai que dans l'ensemble des constructions proposees , il y a das clients qui peuvent etre satisfaits,
cela peux decouler , de la part des sous traitants qui exerc
Bonsoir,
Voici un texte trouvé sur le net, le dernier paragraphe rejoint ce que dit cponou.
Assurance dommage ouvrage (D.O.)
Caractère légal et exception :
En tant que maître d'ouvrage
En cas de probleme sur un enduit de façade qui se décolle comme la DO ne veut pas intervenir ça veut dire qu'on fait jouer la décennale ?
Sort moi le texte de loi qui dit qu'un particulier qui ne passe pas par un pro pour faire la maitrise d'oeuvre doit souscrire à la DO !!! il me semble , mais ça fait longtemps (je crois que c'est GE