Bonjour,
Un artisan me propose de construire ma maisonde 97m2 au sol en maxi brique, on me le deconseille vivement. On me dit de prendre le mur composite.
quelle est le coût au m2 du mur composite
Forum: Faire construire
Sur ce forum, de temps en temps, nous sommes presque en droit d'avoir le doute sur les intervenants...,il faut être sacrément culoté pour dire du mal de constructeur tel que Piraino, DDN & Co.
Per
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet...
Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
Si ton terrain est à 130.000€ alors il ne te reste pas 190K pour la maison...
Tu déduis:
- environ 4550€ pour les frais de notaire,
- 6617€ pour les droits de mutation,
- entre 50
Bonjour,
nous avons acheté des terrains BORNE, le lotisseur ne peut pas nous faire payer le geometre.
La delimitation des terrains est obligatoire et doit etre faite par le vendeur et par un geom
Forum: Les lotissements
Moi je fais construire avec les Résidences Art Concept à Bailleul, les travaux n'ont pas encore commencé, mais pour l'instant, on en est content.
ça ne coute rien de faire des plans et un tarif
SALUT?
ECOUTE MOI J'AI CONSTRUIT AVEC OPTIMAL IL Y A 7 MOIS A COTE DE DOLE ET FRANCHEMENT? JE N'AI PAS EU DE PROBLEMES PARTICULIER ET LES 2 AUTRES COUPLES DU LOTISSEMENT NON PLU APPAREMENT.
Bonsoir à vous tous,
je suis toujours le forum, mais de loin et ce que je peux dire pour ceux qui s'interrogent sur DTT ou CTVL, c'est que le personnel, pour la région parisienne en tout cas, s'a
Bonsoir,
On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre
Juste une réflexion personnelle....
Un constructeur qui passe autant de temps sur ce forum à répondre à des clients mécontents ( et y en aura toujours ) fait comment pour assurer correctement se
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier.
je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
brique c'est mieux, mais plus cher et faire attention à la pose. Car si c'est pour faire des ponts thermiques partout (casse de la brique et recollage au mortier) cela ne sert à rien.....Avec la Bri
si c'est juste les plantations cela devrait être facile.
Recommandé avec accusé de reception, et en même temps constat d'huissier pour constater les dégats (200€). (j'espère que tu a fait un
Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Ré
C'est la société en charge de l'assainissement qui fait les raccordements suivants
- Gaz
- Eau
- Électricité
- France Telecom
- Eaux usées
- Eaux Pluviales
Suivant votre contrat, il se
Bonsoir,
Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO.
En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis
Bonsoir,
Le choix pour moi a été celui du contructeur même s'il était plus cher que le MO.
En ce moment j'ai bien fait, vu la crise et la chute du secteur immobilier.Si le MO que tu choisis
Bonsoir, armelle27
Pourquoi j'envisage de reconstruire d'ici deux ans s'est tous simplement que mon mari et moi même voulons refaire encore un peu plus grand, car nous sommes comme même 5 à la
Bonjour,
Nous venons de prendre possession de notre maison. Agence de Reims, le conducteur de travaux jamais présent, j'ai surveillé moi-même les travaux.
Aucun suivi de sa part. Le jour de la r
Bonjour ,
Ré
Bonjour ,
Ré
Bon à ce que je peux comprendre nous disons que du mal de _______ donc ,
mesdames,messieurs,allez voir sur une autre discussion pour un avis qui concorde avec ce que j'ai posté plus haut http://
En ce qui me concerne je ne prêche pas pour les constructeurs mais tout dépend de ce qu'on attend. Essayez les maîtres d'oeuvres nettement plus à l'écoute, plus de transparence, et au niveau conc
Salut,
J'ai appelé MODAP ce matin , pour l'avancement des travaux, le commercial qui s'occupe du projet du lotissement n'étant pas
disponible j'ai laissé mes coordonnées , il doit me rappelé
bonjour,à tous,
je découvre que des personnes étaient intéressées par nos réserves ???bon,bien voilà c'est fait !!!
Sinon comme nous l'avions posté dans une autre discussion,oui,les po
induction sans hesitation !!!
plus rapide que la vitro , plus sécurisant, ( ne chauffe qu'avec une casserole dessus ) , plus économique ( parce que plus rapide et vu que ca ne chauffe ni avant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Voilà, aujourd'hui, je vais exactement vous mettre les réseves émises par cvrine56 et shummi56, les réserves émises lors de la réception de ce pavillon le 13/12/08 par les c
Bonsoir,
Nous avons signé avec babeau reims....Rien a dire ! tout du & er entretien à la remise des clefs s'est bien déroulé, tous trés compétents, on les recommande!
bonne soirée