par définition, le PC est délivré sous réserve des droits des tiers. C'est pour que les tiers puissent se manifester que l'affichage est obligatoire.
Je crois que le cas le plus fréquent relève
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pourriez vous me donner les motifs que pourrait avancer mon voisin pour s'opposer à ma construction lors de l'affichage du permis de construire sur mon terrain?
Merci d'avance
Bonjour,
Il y a quelques temps, un autre post traitait du même sujet
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,58830,59482#msg-59482
Pour répondre rapidement à vos questions :
-
En effet vous n'avez pas obtenu de répônse à part l'habituel "allez voir l'AAMOI"; L'AAMOI joue un rôle très important il est vrai, mais s'ils pouvaient tout faire ils construiraient également d
Avant d'envoyer un courrier recommandé, j'ai bien évidemment téléphoner au 1014 plusieurs fois...... (une dizaine de fois au total !!!) A chaque appel, j'ai des réponses différentes !!!!! Voilà
Faites connaissance avec le Groupe AST, voici tous les sites et marques:
www.ast-promotion.fr
www.villas-trident.com
www.objectif-villas.fr
www.villas-jb.com
www.villas-club.fr
www.top-duo.fr
oui la pose en diagonale est plutot préconisée sur une grande surface, pour ma part avec du 45x45 j'ai opté pour une pose droite décalée dans une surface de 50m2.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
l'énorme précotion à prendre est sur la planéité du carrelage...en effet plus il est grand plus il a de chance d'être bombé...alors pour la pose c'est un peu délicat....
Pour vérifier la p
Armelle 27
Bonjour,
Mois j'ai fais construire avec le maisons LUCAS ,je ne peus dire que du BRAVO, du travail impeccable du sérieux, toujours là pour mes questions et bon suivis de chantier.
L
Bonsoir,
je me permets de reprendre le fil de ce post pour apporter mon témoignage.
Personnellement, nous avons choisi Archivim et jusqu’à présent nous sommes totalement satisfaits du déroul
Bonjour,
notre chantier a commencé le 17 octobre 2007 (contrat uncmi 12 mois) et la maison devrait nous etre livrée la semaine prochaine vers le 20/02/09. D'après le décompte des jours pour les
bonjour à tous
nous faisons construire par GBL construction à Anzin à coté de valenciennes il travaille avec le monomur et surtout l'ytong de 25 cm d'apaisseur avec une brique moulé main joint b
bonjour;
notre permis est en cours,nos plans d'executions sont finis .Notre construction devrai débuter dans 3 mois.
gbl construction nous a lancé l étude de sol pour l'instant tout ce passe bie
Pour demander ceci, pas la peine de faire un courrier qui mettra des mois à etre traité. Un appel au 1014 pour devis déplacement du poteau... Deplacement à vos frais....
bonjour,
je suis dans la recherche de ma cuisine pour cet été les avis diverges pas mal ma belle soeur a acheté chez IKEA pour 3000 € sa cuisine après 1 ans les finitions s'en vont... pour IX
Surtout pas les Résidentielles!
J'ai vu que quelqu'un proposait ça. Nous ça fait 3 ans qu'on est dans une maison construite par eux et qu'on est embêtés. Je crois que ces gens là n'y connaissen
Bonsoir,
nouveau sur ce forum,
nous avons 32 et 28 ans, c'est notre premiere acquisition.
Nous avons le lot 83 de ce lotissement.
Le terrassement est une question qui revient souvent,
apparem
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
il faut que tu justifie d'une rentrée d'argent mensuelle et depuis au moins trois mois( salaire, alloc , pension, apport ....
certains te financeraons si tu travailles en CDD depuis 2 ans
après beaucoup de recherche d'idée de plan de maison (car j ai mon idée et il y a toujours quelque chose qui ne me plait pas) j ai finalement trouvé le modèle valescure de villa prisme interressa
Les ardoises industrielles sont insensible à l'air marin, de même que l'ardoise naturelle aussi ceci dit, surtout pour une région comme la votre où l'ardoise est reine.
Les enduits vendus dans
J'ai bien pensé que par malchance, un engin (du type pelleteuse) le fasse tombé malencontreusement .......
Mais bon ....
Quelles seront les représailles ....si représailles il y a !!
bonjour,
Le styrodur ce sont des plaques de polystyrène extrudé qui a pratiquement le même conductivité thermique lambda que le polyuréthane (0.029 contre 0.027). Avec ce type de construction
Bonjour, allez voir sur ce lien, peut être un début de solution.....
http://www.jurisprudentes.org/bdd/faqs_article.php?id_article=1324
Cordialement.
Bonjour,
Après vérification auprès de mon notaire et du maire de la commune où je fais construire, il n' y a aucune servitude.
J'ai donc envoyé un courrier en recommandé à France Télécom
Bonjour tout le monde,
Nous envisageons de faire construire notre maison prochainement. J'entreprends donc la démarche de vérifier la compétence du constructeur avec lequel nous sommes en contac
J'ai créé un topic identique ( http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,60014 ), maintenant c'est vrai que je n'ai pas le monopole de l'aide et plus on est de fous plus on rit...
Ta déma
On dit séchage de manière impropre, un ciment peut perdre de l'eau pendant des mois, voire des années. Les délais de prise des ciments usuels qu'on peut retenir sont plutôt de 48 heures, décoffr
Bonjour,
Je ne suis pas de votre département mais si je peux me permettre... La meilleure solution de trouver un bon constructeur dans le secteur dans lequel vous devez construire c'est ...de fra