Bonjour,
Oui nous sommes toujours satisfait de ce constructeur, toujours à l'écoute du client.
La maçonnerie se termine, très jolie!!
Il est vrai que l'on a souvent la secrètaire au télèphon
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai quelques infos concernant styl'eco home et de son triste gérant !!!
D"autre part, une pub est parue dans la presse locale, le 1/12/2008 concernant une nouvelle société
ECO HABIT
Réponse au début de la question. Un architecte est un maître d'oeuvre et presque réciproquement. La loi reconnaît un monopole dans certaines missions aux ressortissants de l'Ordre des architectes
Il y a quelques années, j'ai eu des VR motorisés pour 1€ de plus chaque.
En revanche, pas de commande mécanique. Depuis qu'on a régulièrement de longues pannes d'électricité, je recommande
bonjour sop1974,
Le plus simple est de pas construire avec ce constructeur...
Moi j'attends depuis l'entrevue du 29 janvier 2009 une réponse en recommandé pour les joints de placo non achevé,
je compte faire la même chose. j'ai posté dessus:
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,60330
apparemment, des bastaings 175*63 tous les 60cm sont suufisant.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour nous avons notre garantie decennale je vous rassure et ce qui est de la domage ouvrage nous nous en occupons aussi petite info la domage ouvrage est à charge client.Pour ce qui est des delais
Bonjour,
Vous dites faire gagner bcp d'argent sur un projet construction, c'est trés bien mais quelles sont vos garanties?Et assurez vous une livraison à delais convenus?
Vous ne prenez pas de c
Re-bonjour,
C'est bien ce que je pensais, votre constructeur essaye de vous avoir et ça, dès le début de la construction. Il n'a pas fini de vous en faire voir.
En gros vous vous êtes fait
bonjour,
merci pr vos reponse je reconnais que j'ai eu le coup de coeur pr cette marque j'ai deja passe commander je dois aller le recupere demain normalement.
Bine c'st vrai aussi qu'autour de moi
Tu devrais demander le rapport complet de l'étude de sol pour voir exactement ce qui est préconisé comme type de fondations et de sous bassement.
Je t'invite à ne rien faire et ne pas aller plus
bonjour cocoo,
je ne voulait pas te blesser.
je ne peux rester insensible aux malheurs des personnes, mais ce n'est pas en cassant les gens qu'on fait avancer les choses.
ce n'est pas parcequ'il y
bonjour célacata1,
je suis d'accord avec vous, il faut que les associations soient là pour protéger le consommateur, MAIS contre tout le monde, croire qu'un simple recommandé suffit pour régle
je constate que généralement quelqu'un qui baisse un peu trop ces prix c'est qu'il sont surevaluer. vous avez deja vu des entreprises qui travaillent a perte non!!! le code du commerce applique une
Bonjour jack,
Merci de ton intervention.
C'est bien ce qui m'est arrivé la 1ére maison détruite, qui a été jusqu'au hors d'eau alors que j'ai prévenu dès que les deux premières rangées
acc'roche, je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis, je pense même que tu ne connait pas le groupe en question. c'est al faute de scommerciaux ??? mais on va ou la ??? connait tu la polit
bonjour à tous
En tous les cas, heureusement qu'elles sont là ces associations..pour mettre un frein à beaucoup de mauvaises pratiques qui sont courantes dans cette branche (pratiques plus ou mo
yaca22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous,
>
> A Spud, çà n'est que mon expérience personnelle,
> et vu ce que je constate dans 80% des cas ( pa
Bonjour,
Voilà mon souci, ma maison est à deux niveaux, le premier les garages et caves, le second la partie habitation. Dans cette dernière j'ai un balcon qui est donc construit, non pas au-dessu
Bonjour,
Contrairement à Yaca, je ne pense pas que la bonne méthode pour suivre un chantier de construction est de demander des écrits pour tout ou tout demander par recommandé.
Je pense que c
Bonjour Sam et Laëtitia,
Bon courage dans le choix du constructeur, prenez votre temps et ne négligez aucun détail.
Un conseil ; seuls les écrits valent en cas de litige, faites tout noté n
Bonjour,
je recherche des renseignement opour acheter els fourniture pour faire ma tranché
il me faut une pompe de relevage (55ml de tranché pour juste 1m de descente) mais je en trouve aucune doc
Forum: Aménagement extérieur
salut,
pouvez-vous m'aider ? je fais le tour des cuisinistes, pour avoir un devis correct... le dernier en date me propose une cuisine de 10 m2 avec pose comprise + hotte déco inox + four micro-o
Bonjour den42 ,Seven,
Oui effectivement AST construit avec du bas de gamme et les artisans sont payés à coup de lance pierre. Pas étonnant que le boulot est vite et mal fait.
C'est le service
Bonjour Fab & Sylvie,
Peux-tu nous dire ce que vous avez dû faire en terme d'isolation acoustique (avant et ce qui a été préconisé...) ainsi que le coût si pas indiscret.
Bon courage pour
Forum: Les lotissements
un chauffage doit se tenir à 50 cm de la porte de la cheminé et une reservation doit se fair car un isolant ne supporte que 450 kg au M² maxi suivant le type d isolant se qui fait que 4.5 Kg pour
il faut passe croire se que lon vois sur les foto cest tous neuf et tous beau mais apres catastrophe micro fissure et la il y a plus personne alors solution pas cher chape mince vicat avec une finitio
Bonjour,
Je passe par France Style
Les fondations sont coulées
Bon terrassement bonnes fondations bon ferraillage
La suite dans une semaine,
Mais dans le lotissement ou je suis certai