Forums faire Construire

Page 347 / 554
Résultats 10381 - 10410 de 16619
10381. 08 Re: 82
laly
27/01/09 21:31
Bonsoir, 777 s'est fait démasqué et tant mieux, il apparaissait sur d'autres posts où bizarrement il ne répondait pas non plus quand on lui demandait des photos de cette fameuse maison bioclima
Forum: Faire construire
Aurel38620
27/01/09 16:41
Je te rejoinds là-dessus Octave ..... Pour ma part, je suis content des demeures caladoises .... d'autres non, et bien tant pis, je trouve qe tu es très soft pour exprimer ton mécontentement et c'
sevle59
27/01/09 14:56
Personnellement c'est ce qu'on fera dans notre future maison car je veux une table américaine donc collée au mur et faire un passe plat au dessus qui donnera dans le séjour, donc moi je pense le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
senga
27/01/09 12:39
cela fait un moment que je n'étais pas venue et je découvre une discussion style réglement de compte! j'ai précisé que mon avis n'engage que moi ...
ilolotte
27/01/09 12:31
Bonjour, Je découvre le site, et mon ami et moi avons aussi réservé un terrain. Nous ne passons ni par un constructeur, ni par un maitre d'oeuvre car nous allons suivre les travaux nous même
Forum: Les lotissements
sjj
27/01/09 11:39
je suis en construction actuellement et j'ai decouvert que la plus part des constructeurs posaient les femettes avec un entraxe de 60 cm environ alors que mon constucteur , a pose les fermettes ave
mayoyo972
27/01/09 10:48
Salut à tous Souda c'est une bonne nouvelle concernant ton pc. Pour ce qui est du recours de tiers, je pensais qu'il n'y avait pas d'obligation à respecter ce délai en lotissement, pensant que
Nicoleo
26/01/09 22:13
Bonsoir à tous, Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur. Premier lien : Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest. La Zone en beig
stéph77
26/01/09 21:27
alex,nous n'avons pas de nouvelles de notre permis,donc,je ne peux pas te renseigner.J'espèe que le problème sera vite régler. souda,félicitations pour le permis.Vous l'avez reçu chez vou?.Mai
Alex101
26/01/09 18:43
Bonjour à tous, celà fait un moment que je n'étais pas venu, j'espère que vous allez tous bien. Notre permis de construire allait de bon train, jusqu'à ce que je reçoive un mail de mon const
ciloto
26/01/09 18:00
bonjour, de notre coté pr le moment, ca n'avance pas. nous sommes tjs en attentede la décison, qui devrait arriver semaine pro.. on a commencer la procédure il y a 2 mois!!! pouriez vous me don
gilco
26/01/09 17:18
bonjour celui a ouvert une agence c'est le fournisseur. Nous allons aussi le contacter car il a mis sur son site les photos de notre garage sans nous demander notre avis. combien a pris de temps vot
EricP
26/01/09 16:18
Bonjour, je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
10394. 33 LCA
Pascale
26/01/09 13:21
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison LCA le 23 décembre ! Cadeau de noel empoisonné !!!! Ce fut une galère du début jusqu'à maintenant et ce n'est pas fini !!! Le 24 nous avons fait p
JAC8
26/01/09 12:45
Bonjour a tous je tiens dans un premier temps a vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon long message : ) et ensuite je vous remerci également pour vos réponses qui me sont bien utiles
roch39
26/01/09 10:51
+ 1 avec Octave. En complément, JAC8 a la possibilité de se rétracter après la signature du contrat. En effet, suivant l'article L 271-1 du CCH, le contrat CCMI complet doit ête adressé p
dana
25/01/09 20:39
Bonjour Jennifer, Je vois que vous êtes dans le 91... Je viens de réceptionner ma maison (il y a 6 mois) avec DTT... Je vous envoie un MP mais en attendant vous pouvez vous faire une idée en
10398. 33 LCA
sametegal
25/01/09 15:33
bonjour nous les avions contacté il y a qq mois mais en fait tres decevant et nous avons fait affaire avec Igc qui nous a bien ecouté
ciloto
25/01/09 09:29
Bonjour, Merce de me tenir au courant c'est très gentil, nous c'est passé en référé une décision à du être prise on attend des nouvelles.... Qd vs dites kil a ouvert une autre agence c'e
Dasoen
25/01/09 00:37
J'ai ,moi aussi ,eu l'idée d'une lettre de mécontentement, je garde ça pour la fin des travaux car j'ai le mauvais pressentiment qu'on est loin d'avoir tout vu! j'ai préparer une ébauche que je c
chris3042@hotmail.fr
24/01/09 23:35
Bonsoir DASOEN, Nous avons donc eu le même commercial et avons le même chef de chantier. Je pense avoir aussi l'explication quand à la surcharge de travail car nous avons eu aussi ce genre de s
moblos18
24/01/09 20:38
Bonjour à tous, J'aimerai savoir qui a déjà fait installer des panneaux photovoltaiques par l'entreprise ECO-TECH. J'aimerai avoir des renseignements sur l'entreprise et le service après vente d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
24/01/09 19:07
Chez Guillaume, Primo : je n'ai jamais sous entendu que tu avais acheté ta cuisine en solde(d'ailleurs, ça te regarde, enfin surtout ton porte-monnaie) je parlais simplement des pratiques de Hyge
gilco
24/01/09 16:56
j'ai rencontré le gérant. Il nous a dit qu'il avait pris un avocat pour entamer une procédure contre le constructeur qui en plus serait reparti dans son pays. Il a 10 dossiers en cours avec des pro
chris3042@hotmail.fr
24/01/09 13:49
Bonjour Claudine! Nous avons effectivement le même chef de chantier et eu le même commercial! Pour vous, apparemment tout est dans les temps! Nous avons aussi choisi sosaco car mon beau frère
claudine23
24/01/09 12:40
bonjour je pense que nous avons le même chef de chantier mr ch.....et le commercial mr la.......pour nous les travaux ont débuté le 14 janvier .les fondations sont faite et les 2 rangs de parpa
joyjoy
24/01/09 11:55
bonjour a tous . voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail : -tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
Julien
24/01/09 08:47
Sebka59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Nous sommes heureux de découvrir ce forum > concernant le lotissement du Moulin. Nous avons > choisi la
chris3042@hotmail.fr
23/01/09 23:33
C'est que du bonheur tout çà!!!Vous avez compliqué les choses en leur demandant un sous sol...ils ont déjà du mal avec un plain-pied.j'en rigole mais c'est pour ne pas en pleurer! Moi, je me met
Sebka59
23/01/09 23:21
Bonsoir, Nous sommes heureux de découvrir ce forum concernant le lotissement du Moulin. Nous avons choisi la parcelle n° 58 et nous passons par le constructeur Prestilogis à Lens. Ce sera un pla
charte d'utilisation du forum