Forums faire Construire

Page 349 / 554
Résultats 10441 - 10470 de 16619
ny76
21/01/09 23:04
Voilà, après l'heureuse surprise de découvrir hier la dalle coulée sur mon vide sanitaire, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas l'accès au vds, qui devait être situé dans le garage sur la da
Forum: Travaux intérieurs et décoration
louxa
21/01/09 20:20
Bonsoir à tous, Ca y est je me suis localisée sur la carte!!!!! C'est vrai qu'il y à du monde dit donc. A+ LOUXA
Forum: Faire construire
admin
21/01/09 16:54
Bonjour, Grande nouvelle, le cap des 300 membres localisés est atteint, merci à tous ceux qui ont joué le jeu. L'équipe Faire Construire
yoyo73
21/01/09 16:40
Bonjour ! Pour une construction sereine, Je vous conseille les Maisons Dauphiné Savoie, ils viennent de fêter leurs 30 ans d'expérience. Vous y trouverez toutes les garanties et assurances !
cvrine56
21/01/09 16:18
Bonjour à tous, Alors nous revoiçi aprés une longue attente de france télécom... Nous sommes bien emménagés mais car il y a un mais, il y des petites choses qui nous tracasses.... des
Julien
21/01/09 14:50
sevle59 a écrit: ------------------------------------------------------- > titpuce, géniale pour les rubriques, tu peux aussi > rajouter DECO que l'on ferai intérieur ou > exterieur, juste les
sevle59
21/01/09 14:47
titpuce, géniale pour les rubriques, tu peux aussi rajouter DECO que l'on ferai intérieur ou exterieur, juste les idées qu'on aurait pour le moment julien, j'ai fait pareil que toi, j'ai rajouter
Julien
21/01/09 14:15
titilumineuse a écrit: ------------------------------------------------------- > AH BON ET CA SERT A QUOI,? A affiché ton permis pour permettre le recours au tiers (2 mois dès l'obtention du
chrisfaery
21/01/09 13:34
et bien je pense qu'il y aura pas mal de discussions genre parcelle de 1 à 5 voisins genre les avancées du chantier , les soucis, les questionnements; on peut surveiller nos terrain entre voisins,
MoRiBonD
21/01/09 11:35
Merci laly pour votre commentaire. Pour la déco, d'ici 3 mois il faudra mettre en application toutes ces idées et ça va être beaucoup moins facile à mettre en pratique ;) Je suis allé faire un
10451. Re: _______
coco56
21/01/09 11:18
enfin des personnes mecontentes je pensait etre la seule ma maison est commencer depuit 8 mois et toujours pas d'isolation impossible de les avoir au telephone ou est passer la secretaire
chrisfaery
21/01/09 11:10
non je ne sais pas qui c'est sur la parcelle 55 et vous connaissez du monde aux alentours du 12 oh sinon on va se découvrir de temps à autre sur le lotissement lol
Phine33
21/01/09 10:15
Bonjour, André Beau...... toute une aventure. Mes parents ont fait construire avec eux en 1978, aucn problème. Maison sérieuse, personnel compétent. Mon mari et moi leur avons fait confiance en 2
MoRiBonD
21/01/09 07:54
Bonjour, Moi qui ne suis pas très douée en informatique, ça fait bientôt 1 an que j'ai le mien et c'est très simple d'utilisation. Tu peux passé par le mien en bas de la première page tu cl
10455. 56
marieclaude56
20/01/09 23:04
bonjour corinne merci pour ton message c'est encourageant de voir que l'on ne se trompe pas il n'est pas possible de continuer dans la situation actuelle mais il faut aussi embaucher des personnes au
tomtom77
20/01/09 21:59
bonjour, Plusieurs choses a prendre en compte: Il est impossible de souder au chalumeau avec 20 cm de large ( retour de flamme). Il ne faut pas oublier de prévoir 2 evacuations des eaux de plu
Forum: Aménagement extérieur
dede40
20/01/09 21:52
bonjour, lorsque l'on a à faire aux services commerciaux en général tout va bien ,et pour cause !c'est leur travail de vendre et pour cela il est préférable d'être sympa .Je suis propriétaire
Seb76
20/01/09 18:26
Nous avons appris pour le CDT en début de semaine. Notre chantier doit commencer cette semaine. On ira voir en fin de semaine, avant d'envoyer un nouveau recommandé pour mise en demeure. Notre
choukral-NORD
20/01/09 17:33
Il y a beaucoup d'entreprises qui sont en liquidation apparemment.... Mais il est vrai que trouver qqun qui fait des maisons écolos c'est galère, je recherche aussi désespérement. Pour l'instant
case
20/01/09 17:16
C'est vrai que ça doit vraiment aller mal pour ce type de marque qui est composée d'une armée de vendeurs aux techniques bien rodées, et je ne pense pas qu'ils traitent leurs commerciaux mieux que
michael bb
20/01/09 16:58
bonjour a toi je peus te dire exactement quel et le meilleuir moyen de faire des economies d energie et quel appareil a utiliser en ce moment les energies renouvlable son d actualitee les Eolienne
Forum: Energie, chauffage et isolation
phil41
20/01/09 15:27
Bonjour, Pour les avoir rencontré, et connaissant des personnes ayant fait construire par eux, A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!!! Très beau sur le papier glacé, leurs préconisations sur THPE comme i
papopap
20/01/09 14:55
pour répondre à votre question avant de Choisir Orazio nous avons été chez Buchert (à Stazeeles (59)) et pour nous ça a été un très bon exercice. En effet la surface constructible de notr
sebb69
20/01/09 10:18
oui cela est tout a fait possible si les portes ne sont pas vitrees.car si elles le sont cela est possible aussi mais mieux vaut avoir a les recouper que sur la hauteur avec un diamand .sinon si tu ne
Arlequine 44
19/01/09 22:25
bonjour laurette, tu est interressé par quel lot ? on est déjà deux !! moi et golwan mhhh, un apéro barbecue, je t'écoute, je suis impatiente de tes questions et j'y répondrai avec plaisir!!!
seb566
19/01/09 21:51
bonjour, j aurais juste voulu savoir si c était possible de recouper les portes de placards coulissantes standards 250mm par 60mm. merci de vos réponses. @+ SEB
filou59
19/01/09 16:08
Pour info mes parent on cette disposition chez eux depuis que je suis nez, donc maintenant 30ans. Il faut s'assurer que le meuble du four puisse laisser evacuer la chaleur. Ensuite ce sont surtout
titilumineuse
19/01/09 13:43
C'est normal!On est tous dans le meme bateau!! Vous saviez qu'il y avait un pot d'organisé a la fin des travaux du lotissement? Jespere qu'on va se reconnaitre!Ca serait pas mal!!mdr
ISABE59
19/01/09 13:36
Bonjour Nicoleo, Le double vitrage de base chez MDF est du verre de 4cm. Je ne me rappelle plus du vide d'air. Mais c'est 4/?/4. Le rapport du bureau d'étude préconise un double vitrage de 10
Forum: Les lotissements
todgoal
19/01/09 10:31
Perso j'ai vu entre autre ECA rencontré le 17/12 au bout d'un mois, toujours pas de prix a me donné, donc on a abandonné, GBJ aussi cher que les autres sans le contrat de construction, Maison d
charte d'utilisation du forum