bonjour a tous nous on passe par habitat concept boos pour l'instant rien a redire,le conducteur est disponible et a l'écoute,le chantier a débuté le 14/01/2009 donc a voir pour la suite.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
10k€ avec ilot central, ca va être dur, très dur où alors avec des matériaux bas de gamme...
Perso, cuisine commandée chez Ixina à V2, très pro et très à l'écoute de nos atten
boudou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour roch 39
>
> Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu
> l'information qu'il n'y avait pas de recours au
roch39 a écrit:
> Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de
> recours des tiers.
> Tu peux commencer dès le PC accordé.
>
> Hors
Monsieur O____,
Bonjour,
Jj'ai beaucoup apprécié votre discours très posé et respectueux.
Vous parlez d'un problème très inquiétant qui est celui des dépôts de bilan d'artisans ou de m
2 mois de recours des tiers + 2 mois de recours pour la mairie.
Il faut justifier de l'affichage du PC soit par un huissier soit par attestation de 2 témoins.
cordialement
nous avons fait construire notre maison en 2007/2008 avec Extraco, ils nous ont pourris la vie pdt toute la construction. puis ils nous ont forcés à réceptionner alors qu'il restait quelques travau
Bonjour sudinvest,
Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu l'information qu'il n'y avait pas de recours au tiers dans le cadre d'une construction dans un lotissement ?
Je viens d'avoir
Bonjour,
je suis en contact avec eux depuis quelques mois et pour l'instant pas de surprises.
J'ai l'impression que contrairement à d'autres on sait un peu plus où on va. On ne s'entend pas encore
Bonjour roch 39
Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu l'information qu'il n'y avait pas de recours au tiers dans le cadre d'un lotissement ?
Je viens d'avoir mon PC et ça m'intéresse
bonjour à tous
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut prendre une assurance incendie et recours aux voisins pendant la construction de notre maison ?
MERCI
bonjour à tous
quelqu'un pourrait me dire s'il faut réellement prendre une assurance pour incendie et recours des voisins pendant la construction de notre maison ?
MERCI
Bonjour,
Si votre terrain est dans un lotissement l'aménageur lors de sa demande de permis de lotir à déjà fait l'affichage et respecté le recours administratif et tiers donc vous n'êtes pas
Bonjour,
mon constructeur a mis en place un système de parrainage. Concrètement, les personnes qui ont fait construire avec eux et qui leur envoient de nouveaux clients reçoivent un chèque de 5
Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de recours des tiers.
Tu peux commencer dès le PC accordé.
Hors lotisement, tu peux commencer également dès l'accord du PC, mais tu prends le risque
Bonjour,
Le recours des tiers contre votre permis est appelé recours contentieux. Ils ont effectivement 2 mois pour se déclarer à partir de la date d'affichage sur le terrain. Je ne sais pas s'i
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique.
Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
petiterose a écrit:
je me suis
> retrouvée coinçée dans celle-ci et en laissant mes
> enfants tout seul de l'autre côté
Quelle m
on ne peut pas parler de malheur... je n'en suis pas là.
Ce sont simplement des constatations factuelles pour lesquelles je n'attends plus rien d'eux. C'est à l'image de tout ce qui s'est déroulé
bonsoir
merci de nous donner enfin des nouvelles, je ne crois pas vous avoir envoier bouler comme vous le dites
nous avons c'est vrai signalé notre mecontentement ce qu'il me semble normal qand o
Bonsoir,
Excusez moi de revenir vers vous tardivement mais j'étais en déplacement professionnel.
Mon constructeur est Clément constructions (filiale des Maisons Stéphanie).
Pour l'avenant au
bonsoir Soazig,au sujet des fissures pas de problème pour les constater,mais les fuites au niveau des combles,ça ne va pas être évident pour vous(vu que vous ne montez pas sur une echelle!)
Mai
Voilà,
après l'heureuse surprise de découvrir hier la dalle coulée sur mon vide sanitaire, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas l'accès au vds, qui devait être situé dans le garage sur la d
comment peux-tu commencer à construire dès maintenant, alors que tu n'as eu ton PC qu'en décembre ? et le délai de recours aux tiers?
Bonjour,
Nous avons obtenu notre PC le 16/01/2009 (affiché le 21/01/2009).
Je sais qu'il y a 2 mois de délai de recours aux tiers (soit le 21/03/2009).
Mais j'ai du mal à comprendre ce qu'
Bonjour à tous, je suis trés surpris par vos commentaires, en effet je connais le groupe GEOXIA et plus précisement l'enseigne FAMILIALE et pour avoir comparé et jugé sur l'aspect technique de se
bjr,
la dommage ouvrage , la loi vous l'impose et la prudence vous la recommande.
L'assureur D.O. prend en charge rapidement le montant des réparations nécessaires à l'habitabilité de la mais