Forums faire Construire

Page 351 / 554
Résultats 10501 - 10530 de 16619
gilco
14/01/09 11:36
je n'ai pas encore vu l'expert car mon assureur craint aussi que nous allons y laisser de l'argent. Je suis domicilié à 30K de la société. J'ai décidé d'aller voir sur place car le téléphone n
Forum: Faire construire
elimic
13/01/09 23:35
Le chantier à pris 10 mois de retard et est à l'abandon. Les erreurs de conception, le non respect des disposition règlementaires et contractuelles, un mépris total du client ... bref la procédu
seve34
13/01/09 22:25
moi je dirais entre 1000et 2000e mais avec les constructeurs, une fois que c'est compris dans le prix quand ils le retirent et bien ils t'enlèvent moins que s'ils te l'avaient facturé... dur à c
popovski69
13/01/09 20:28
pour info si vous voulez faire de tres gros economies sur certaine prestation voyez directement avec les artisants!!!! ex: pour des façade en ecraser ou gratter, pour la pose du carrelage, arrivé d
natha59
13/01/09 19:41
bjr, pour nous maison familiale : le consuel a juste vérifié que la terre était bien reliée comme pour Florence l'assainissement n'était pas fait donc pas d'électricité... http://mam
10506. 38
Diagonales
13/01/09 13:26
Je fais construire avec Ganova en Nord Isere et j'avoue que si c'etait a refaire je ne les choisirais pas. Certes il y a une bonne écoute et les délais seront tenus(je pense) mais il faut absolument
10507. 69 TOP DUO
peddy69
13/01/09 12:52
Bonjour LA ZIE, La solution c'est d'être épaulée par l'association des maitres d'ouvrages individuelles (AAMOI). Vous aurez tout l'arsenal et les conseils avisés pour être efficace. Vous av
10508. 07 TOP DUO
LA ZIE
13/01/09 11:56
Bonjour à tout les clients mécontents TOP DUO nous nous sommes connectés par hasard sur ce site et avons découvert que nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de ce constructeur. Penda
grand
13/01/09 11:50
je continue sur les puits dits canadiens. C'est une technique économique et très efficace quand on n'a pas de grandes exigences de confort, mais de la place, de la pente, et accessoirement recours
Forum: Energie, chauffage et isolation
Raph59
13/01/09 09:01
Bonjour Nounouille, Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
PICPUS
13/01/09 07:55
Merci Fred de vos réponses. Je n'hesiterai pas à vous recontacter si besoin. picpus
ALICE59
12/01/09 21:04
Bonjour, Nous aussi on a signé un compromis de vente à Sepmeries et on passe par Mr Lemoine, dès le 1er contact nous avons été en confiance et surtout rassuré de voir que nous pouvions dessin
dana
12/01/09 09:27
Bonjour à tous ! Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-(( D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
abdoujaparov
11/01/09 22:41
Bonjour, étant exactement dans la meme situation je souhaitais savoir quelle solution tu avais choisit? Le maçon me suggère : bac acier béton cellulaire, avec une pente de minimum 5%, le tout re
PICPUS
11/01/09 20:09
Bonjour Quelqu'un peut il m'explique comment ça fonctionne car j'ai reçu un recommandé il y a une dizaine de jours m'annonçant qu'a cause des températures ....blablabla. Ce qui m'étonne c'es
jena
11/01/09 17:59
jena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison > dona. > > La construction débute mal. > > Le 01 decembre nous avio
grand
11/01/09 16:39
Pratiquement, la pieuvre s'impose comme le plus simple, sûr et rapide quand on peut y recourir, c'est à dire construction sur un seul niveau, voire à R-1. Pensez à bien vérifier le nombre et l'e
ninine08
11/01/09 14:25
Bonjour, Nous faisons construire près de Sedan et nous avons choisi PAM Habitat à Sedan. Le gros oeuvre s'est très bien passé mais depuis qu'ils ont attaqué les finitions c'est la galère !!
florence
10/01/09 22:24
bonsoir, pour nous, (pas castor) les prises était fixés, le consuel à regardé si la terre était bien relié et il a mesuré la terre à l'extérieur, il n'a démonter aucune prise
bibi 78
10/01/09 22:08
merci pour ton message Nono. Oui, je pense qu'il en a largement profité... J'ai eu une autre fuite aujourd'hui, et je répare ! En passant à Leroy Merlin, j'ai pu me rendre compte que le joint entr
chris2956
10/01/09 18:30
Bonjour, Nous avons déjà construit avec Ty Gwenn il y a 3 ans (dans le 29 avec société de Lorient) : très bonne construction mais grosse déception : - sur le conducteur de travaux : ne répond
pvgtmsab
10/01/09 13:02
Bonjour a tous et bonne année. Petite présentation rapide Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
loute14
09/01/09 21:31
bonjour ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel véri
loute14
09/01/09 21:29
bonjour ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel vérif
Enrique
08/01/09 14:11
merci laly c'est sympa !! a vrai dire c'est grace à Eric le dessinateur du constructeur Maison d' Auvergne Deco à Vichy, il a était à notre écoute !! d'ailleur j'en profite pour dire que pour
Raph59
08/01/09 09:58
Salut Kernimar, Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception que ton cst soit dans les temps ou pas car les 95% correspondent à une maison terminée !!! Le délai 'normal' entre les 95
seve34
08/01/09 06:19
bonjour, je suis d'accord avec toi Boudou, la banque m'a dit pareil ... peut être sommes nous à la même !!!! de tte façon le logiciel qui est déjà en application n'est pas super non plus, il
dana
08/01/09 00:55
Bonsoir, je vous pose la même question qu'Octave - avez vous reçu votre contrat signé par lettre recommandée de la part du constructeur accompagné de tout le dossier complet - les plans, les g
BR
07/01/09 14:52
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
E.T.
07/01/09 13:06
connaissez-vous les blocs coffrants en néopor ou les kits de coffrage. ça peut-être une solution moins coûteuse que les constructeurs. Cependant je découvre à peine ce procédé. si quelqu'un co
charte d'utilisation du forum