Forums faire Construire

Page 343 / 554
Résultats 10261 - 10290 de 16619
valmoustoir
15/02/09 12:57
Bonjour à tous!! je commence à m'interesser à 1 construction et je souhaitai connaître le prix d'1 maison : 4 chambres , salle de bain en bas et à l'étage.... pourriez
Forum: Faire construire
toony
15/02/09 12:29
Bonjour,Pour info avec le pass foncier on a également le droit au doublement du ptz.Dans mon cas j'ai 45700 ce qui n'est pas négligeable.DE plus on a le droit à un repport pour le remboursement de
larent
15/02/09 10:18
comment je procède ? par un recommandé avec accusé réception ? Merci
larent
14/02/09 23:24
Bonjour, je suis en train de faire construire une maison dans un lotissement. Le bitume de la rue est déjà réalisé ainsi que les plantations en bordure des terrains coté rue. Mon problème es
fafasse
14/02/09 21:43
Bonsoir, En base, le prix de 1000€/m² doit être possible (selon moi) chez Prestige 44. Cependant, le prix au m² est indicatif (il y a des économies "d'échelle" sur les plus grandes maison).
sab
14/02/09 19:32
Bonjour à tous, Ca y est, nous avons réceptionné notre maison dans le 76. Pour les personnes qui cherchent un constructeur sérieux et une construction sans aucun problème, je recommanderais le
10267. 56
marieclaude56
14/02/09 17:58
je reponds il me semble vous avoir précisé (peut-etre) en mail privé que nous le savions tous qu'il y a un an pour construire et j'ai aussi dit que c'était nous qui étions pressés!!!! je n'ai pa
10268. 56
shummi56
14/02/09 15:35
bonjour,à toutes et à tous, oulahhhhh,il y a vraiment un manque de compréhention,quand au sens des messages postés sur cette discution ! ! ! ! Pour répondre à marieclaude56,nous ne sommes p
den42
14/02/09 12:00
comme le dit grand , premiere chose plancher chauffant hydraulique, apres en fonction de l'evolution des matieres premieres tu ùet se que tu veux comme element de prod de chauffage pour ma part , c'
Forum: Energie, chauffage et isolation
cigalou
14/02/09 11:20
Il y a Trecobat et Maisons AURA dans le morbihan, c'est moins risqué que maisons de l'avenir.
cocoye8
13/02/09 20:00
je vous remercie de vos reponses je prend note de toutes ces experiences malheureusement négatives j essaie de reunir tous les elements pour ne pas faire d erreur (les avoir choisit etant deja une
chamalain
13/02/09 19:27
Effectivement, Pritcho, je comprends que vous soyez mécontent avec tous les problèmes que vous rencontrez lors de la construction de votre maison. Quel est le modèle de votre maison ? Bon courag
cocoye8
13/02/09 16:12
bjr j ai moi aussi signé avec créa concept, la construction est bientot terminee j ai de gros soucis de communication avec le chef de chantier et avec mon conseiller clientele ( je comprend toujou
indianmx29
13/02/09 12:17
bonjour, on me parle de 3 types de VMC ? simple flux double flux : mais on me dit que ça consomme pas mal, est ce vrai ? hygrométrie du coup, par élimination, j'hésite entre le sim
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fafasse
13/02/09 12:12
Bonjour, Nous avons choisi ce constructeur l'année dernière. Le chantier a démarré début de cette année (il y a eu des délais sur la signature du terrain). Notre choix s'est porté sur ce c
indianmx29
13/02/09 12:06
bonjour, c'est clair que ce n'est pas trop cher, mais le mieux est de faire avec quelqu'un de proche opur la pose qui s'y connait, moi je ferais avec mon oncle.. ça fait des économies... Juste
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
13/02/09 09:42
D'accord avec clh14. Il peut toujours demander la modification, la seule question est de savoir jusqu'à quel point on est obligé d'y souscrire. Soit l'instruction du permis a effectivement zappé un
clh14
13/02/09 09:21
normalement si vous avez respecté le POS et le reglement de lotissement pour l'implantation, je vois mal comment il pourrait car il a acheté son terrain en connaissant les données du site et les dr
tofaud
13/02/09 08:56
Merci grand. Mais est ce qu'il pourrait demander à ce que je change l'implantation de la maison si il trouve que j'ai un vis à vis gênant?
pseb
12/02/09 21:45
Pourtant, je te confirme bien que c'est le service commercial (choix numéro 3 dans le serveur vocal) qui est chargé d'effectuer un devis avec toi... Mais bon, le service commercial a tendance à
ODILE38
12/02/09 19:16
Surtout réagissez tout de suite sinon ça sera de pire en pire . Commencez par un pli recommandé avec AR .
pascal13
12/02/09 13:41
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Résu
Nicoleo
12/02/09 11:59
Bonjour, Appel de Piraino ce matin, bonne nouvelle concernant le résultat de l'étude acoustique ; - seul 2 velux sont impactés : passage velux version confort à grand confort. Ils nou
Forum: Les lotissements
mmx44
12/02/09 10:45
Bonjour, Si vous êtes à la recheche d'un bon contructeur je vous conseille COMECA par qui nous faisons construire, si vous le souhaitez je vous passerais les coordonnées d'un de leur commercial
baja
12/02/09 09:21
Ca va prendre du temps mais il le faut parce que les fondations sont certainement sousdimensionnées. Tu fais stoppper le chantier par lettre recommandée avec accusé de réception en disant que ce n
camaem
12/02/09 08:14
Merci, petit point sur ma construction, fred a bien tenu ses engagements la charpente est bien posée, nous avons faits le point et tout se déroule parfaitement, j attends les couvreurs, ils sont ven
obat62
11/02/09 22:23
Le tout est de savoir si vous avez encore quelque chose à régler . Si oui, vous envoyez un recommandé en mettant en demeure de lever les réserves dans les 15 jours ou à défaut de les lever par
10288. 72 SOSACO
chris3042@hotmail.fr
11/02/09 20:49
Mon Dieu.... Que vous dire.....çà ne me rassure guère cela.... On construit aussi avec eux...pour le moment nous avons juste subi le manque de communication et d'organisation...pas le manque de
10289. tradi concept
marldoudou
11/02/09 19:33
je vous les deconseil vivement nous on a signé avec eux et on s'en mort les doigts les travaux n'ont pas commencé que l'on a déja pleins de problemes on va essayé de casser le contrat
juju
11/02/09 17:21
Nous avons eu nos clés le 17 octobre et à ce jour, certaines réserves ne sont toujours pas levées. IL est apparu également quelques petits dysfonctionnements dans la maison. Malgré un appel tél
charte d'utilisation du forum