bonjour !
ma constuction a debuté début décembre et j'ai entendu qu'il serait possible de ne pas faire une chape de ravoirage dans le cadre d'un PC notemment en faisant passer l'elec par le pl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire en étant notre propre maitre d'oeuvre.
Au début on avait consulté des constructeurs mais ils se prennent une marge énorme tout en proposant des
Bonjour à tous,
Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes.
Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
Bonjour a tous,
nous sommes sur la parcelle 43 et nous faisons batir avec" maison familliale"
la dalle est coulée et pour les murs debut janvier
nous venons de marquette les lille
sumpa ce forum,
Bonjour,
Il semblerait que sur le secteur de Cambrai ne soit pas gâté !!!! :-(((
Personnellement, je déconseille vivement le mien , mais ceux qui m'ont suivi sur les différents post "Habitat
Salut à tous,
voici les photos prises ce jour, j'ai eu un soucis avec mon appareil alors toutes mes photos étaient noires (c'est vrai qu'il était 17h et qu'il faisait pas grand jour aussi).
Les
Forum: Les lotissements
Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
alex101,c'est vrai que cela pourrait etre sympa de ce retrouvé sur les terrains.Pour nous ce n'est pas possible,car nous sommes dans le Nord,pour les vacances de noel.
On compte y aller pour dépose
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je vais faire construire une maison de 115m² Habitable RDC + 1 en brique de 20, avec Isolation optima en laine de verre de 100 + Ba13 en mural, et LNV en 240 pour le toit.
Le pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour nous développons le procédé KEPS .
Allez sur notre site WWW.KEPS-FRANCE.COM
on construit votre maison depuis plus de 20 ans.
a votre disposition pour informations: ecolobati@yahoo.
je cherche clients pour developper mon nouveau procédé de construction, plus économique, plus rapide .
Produit KEPS
www.keps-france.com
tel sur votre région 06 30 83 98 10
Nous en sommes en ce qui nous concerne à conserver 4 constructeurs et Maîtres d'oeuvre :
Kplans à Reims : pour le sérieux de la construction et du suivi pour l'avant projet.
PIF à Reims : t
salut, à tous,
lassé d'avoir un repondeur pour unique interlocuteur, je vous laisse ce message car vous regardé avec attention nos quelques lignes. ce message est destiné directement à MR BET
Et n'oublions pas que les bâtiments BBC donnent droit à un crédit d'impôt correspondant à 40ù des intérêts des 7 premières années alors que sur une maison basique ils ne sont que de 40% la p
RT 2005 ATTENTION
Comme precisé auparavant ,suite a la mésaventure d'amis qui n'ont pas d'etude thermique pour leur construction apres renseignements pris auprès de différents organismes et sit
Bonjour à tous,
Bien content de vous présenter notre nouveau site internet spécifiquement dédié à la vente en ligne de meubles contemporains ;
http://contarin.com/cmeubles/
N’hésitez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci Arsenic et sincèrement j'apprécie que mon expérience puisse te servir car c'est l'objectif de mon blog.... je t'invite à venir y faire régulièrement un tour pour mes prochaines mises à jo
excuse moi c'est quoi des portes en MDF ? je ne sais vraiment pas
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils apportent tous la réponse type "je fais des maisons depuis X..."
mais il est vrai aus
bonjour,
J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
Quand il pleut je me recois toutes les eaux fluviales sur mon terrain. La route pr
Forum: Aménagement extérieur
Choupette,
Si tout est prêt de votre côté, c'est à dire l'accès chantier (si il est à votre charge), la pose du compteur d'eau, et autre préparation du terrain (si nécessaire et si à votr
maisons _______ sont bien c'est un bon choix , par contre pour les joindre c'est assez galère apparement souvent en rendez-vous , quand à leur constructions , ils en font des belles et surtout ce qu
moi maintenant sur ce forum j'ai décidé que lorque quelqu'un demandera un avis sur un constructeur je ne le donnerais plus car puisque a chaque fois que l'on donne sont avis on est pris a parti par
je te conseil dans ce cas si tu as la possibilité de la mettre dans ton jardin a hauteur de 2 m environ comme cela tu pourras facilement la deblayée.
sinon je te deconseille de mettre un rateau car
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vous pouvez peut etre déja lui demander de vous envoyer une lettre indiquant que vous devez payer jusque janvier (3 mois au lieu de 2) en pretextant d'en avoir besoin pour une raison x ou y.
Il fa
Bonjour,
Je recherche des conseils pour l'achat de sèche seviette. Il y a de tout et de tous les prix et je m'y perds. Avez-vous une marque à me recommander. Je suis en installation électrique san
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Il ne faut pas dire n'importe quoi, aujourd'hui, l'assurance DO est obligatoire.
Si les banques refusent de faire des crédits sans cette dernière, si les notaires refusent de vendre e
Non ce n'est pas une question esthétique loin de là mais plutôt les soucis thermiques que cela pose, en regardant les performances qui m'ont été donné par un pro on s'en rend bien compte. Je rec
Salut Choukral,
Premiers rendez-vous ce WE, effectivement, si on ne lance pas les cst sur les solutions écolos....
Les deux que j'ai rencontré me conseillent l'électricité.... çà coûte moin