Forums faire Construire

Page 356 / 554
Résultats 10651 - 10680 de 16619
didou
10/12/08 14:14
Ne vous laissez surtout pas faire! Si c'est écrit sur le contrat de construction, le constructeur s'est engagé à respecter cette clause puisqu'il l'a signé. Consignez les 5%, et n'hésitez pas si
Forum: Faire construire
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille merci pour les infos, il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
jcd
10/12/08 11:13
Bon comme on sera plusieurs, pour me reconnaître, je suis grand, moche, tout rabougri et j'aurai un pot de fleurs sous le bras gauche. Je déconne sauf pour les fleurs. J'y serai probablement e
SEVEN
10/12/08 06:57
bonjour à tous ! je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison. moi lors de l'expertise leur avocat à dit
Seb76
09/12/08 18:35
On a bien proposé de l’isolation à base d’amiante pendant des années sans se soucier de notre santé ! Je ne fais que reprendre des valeurs préconisée par l’OMS, organisme qui je pense col
Forum: Energie, chauffage et isolation
Raph59
09/12/08 10:06
Bonjour, Vous pouvez toujours les appeler cela ne vous coûte rien mais rien ne remplacera un petit recommandé avec accusé de réception !! Pensez à vérifier que vos pénalités soient bien
yaca22
09/12/08 08:47
Salut Daniel, Bon courage pour le ponçage et les peintures ;-))) !!!!! Fais donc une belle déco pour l'arrivée du bambin et à bientôt ! Amicalement, Yaca
noeh
09/12/08 00:22
loretsyl
08/12/08 19:10
Salut didijol Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir. Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
Seb76
08/12/08 18:58
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
futurproprio
08/12/08 16:14
Pourquoi ne pas les avoir déduits du dernier règlement ? car après avec ce groupe au secours. Pot de fer contre pot de terre. Leur garant ne prend même pas la peine de répondre. Je vous conseille
benouraf
08/12/08 14:27
Bonjour Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ? Nous sommes en train de chiff
ingrid85
08/12/08 13:14
merci pour toutes les informations, en effet, nous étions tentés par la VMC double flux mais la plus value de 5000€ (en effet, je me suis trompée c'était la plus value et non le prix total...
loulou76
08/12/08 11:42
bonjour à tous, nous avons receptionné notre maison le 13 Novembre 2008 le constructeur nous a certifié nous verser les pénalités de retard apres reception aujourd'hui rien pas signe de vie co
Seb76
08/12/08 11:34
La VMC simple flux hygroréglable, fait varier son débit en fonction du taux d'humidité à l'intérieur de la maison. Attention ceux sont les bouches qui font varier le débit et non pas le motovent
SANCHA
08/12/08 10:09
Je suis de l'avis de titi45 car si le contrat a été signé en mars et reçu en recommandé en mai, il me semble que c'est leur rôle de veiller à ce que le permis de construire soit OK sinon, c'est
Rv31toulouse
07/12/08 23:30
Ce qu'il y a de bien chez Maison André BEAU, c'est que tout est inclus, sécurisé dans le prix de base maison. Je connais d'autres personnes satisfaites par ce constructeur. Il inclus dans le prix u
Seb76
07/12/08 22:46
Pour nous la plus value était de 4500€ (pour une vmc avec efficacité de 90% max, échangeur isolé) par rapport à une hygroréglable. Pour un gain économique de 10% max, on a laissé tomber, re
ATINA
07/12/08 18:36
J'ai de sérieux problèmes au sujet du carrelage à poser dans ma maison. Pour une grande surface les maisons aura me propose du carrelage de 33,3x33,3.Pourtant on avait bien précisé attention nous
mayoyo972
06/12/08 17:10
Salut à tous, Comment allez vous ? Plus qu' une dizaine de jours à patienter pour avoir nos certificats d'achèvement de travaux. Au fait, merci marmina pour l'info. Bon week end à tous. l'a
gilco
06/12/08 16:39
Je rencontre également un problème. La toiture du garage en bois que j'ai fait construire est complètement ratée. Pas de nouvelles de l'entreprise malgré une lettre recommandée. la liste est lo
paparhum
06/12/08 13:56
bonjour je fais actuellement construire une maison individuelle avec la societe ICR... je deconseil fortement ce constructeur incapable de respecter les plans les bases des regles de l'art ..incom
io39
05/12/08 17:29
A Enrique "-le moins écolo : faux car l'électricité peux être produite par des panneaux solaires," Connaissez vous la production de panneaux solaire photovolataiques ? En aucun cas vous pourez
JVV SUD
05/12/08 17:23
koolpass Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Bronco
05/12/08 16:00
Horus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'avance dans mon projet avec des constructeurs > mais je commence à me poser des questions sur le > chau
pat80
05/12/08 13:41
Bonjour à toutes et tous voilà la situation à l'heure où je vous écris. L'huissier de justice à envoyé un recommandé au contructeur pour lui signifier entre autre qu'il ne pouvait prétend
julfra
05/12/08 13:37
bonjour, nous aussi nous avons rencontré l'architecte de gbl ,cette personne est très compétente et à l'écoute il nous à établi nos plans d'exécutions(travaux de chantier),notre permis est en
Baba95
05/12/08 00:50
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF,
Baba95
05/12/08 00:46
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, p
espérance
05/12/08 00:07
Bonsoir belot 59, Pour ce qui est des graviers, je n'ai pas eu froid très longtemps ... ça réchauffe ... mais nous en avons terminé pour la saison avec l'extérieur, nous attendons désormais l
charte d'utilisation du forum