Salut le chevalier blanc, ;-))
Ne t'excuse pas, :-), il faut bien que cetaine(s) construction(s) se passe(nt) bien chez HC,et crois moi j'en suis content pour toi et pour tous ceux à qui çà
Forum: Faire construire
[59] Re: [76] Au secours!terrassier vérreux!! Nouveau
Auteur: jujoluca (IP enregistrée)
Date: 25/11/08 21:53
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc...
mais en tous cas pour la construction d
Hello Calys ;-)
Tu as peut-être raison. Mais cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour créer le forum, et ça m'a beaucoup amusé !
Dans tous les cas, si tu y fais un saut, tu verras que l'u
Forum: Les lotissements
Pour ma part, je fais actuellement construire avec Demeures de Fournes. Je suis entièrement d'accord avec tota, le patron est directif mais ce n'est pas avec lui qu'on habite ensuite, c'est dans la m
10715.
yaca22
01/12/08 13:46
Salut à tous,
Dudu a disparu des post HC après s'être fait démasquer ....
(pour ceux qui suivent ces post depuis qq temps)
Serait-ce cryo62 le nouveau chevalier blanc d'HC ???!!!! ;-) ;-
bjr
revirement de situation : oui je reconnais
que geoxia ait bien su nous avoir jusqu'au bout : oui
je reconnais tout ça .
mais on en a tellement marre.... les enfants attendent depuis plus
Bonjour à tous les futurs voisins des Jardins de la Vallée à HEM,
Devant le succès de ces premiers échanges sur ce forum fourre-tout de "faireconstruire.com", je vous propose d'ouvrir enfin un
Forum: Les lotissements
bonjour nous sommes en train de faire construire et il y trois jours les ouvriers sont venu faire la facade, nous avons choisi un ton orangé.
Mais en sechant un voile blanc laiteux vient reconvrir
nous avons signé un compromis de vente pour un terrain a batir ,et dont la date butoir pour le pret est le 11 decembre le pret principal est accépté,mais nous navons toujours pas la reponse pour le
Le montant de cette pénalité est limité par la loi.
Sauf négociation, c'est 3% maxi du capital restant a amortir ou 6 mois d'intérêt.
On ne doit retenir le montant le moins élevé des 2.
C
Pour nous toujours rien, que les fondations depuis maintenant 2 mois.
Je ne sais pas ce que nous leurs avons fait. Visiblement ils veulent pas la construire notre maison.
Pour l'instant je me co
Bonjour,
J'ai construit avec le constructeur français, je déconseille que des problemes, à ce jour, 9 mois aprés la remise des clés ils ne sont pas venu finir les malfaçons. ...
Bonjour,
J'ai construit avec le constructeur français, je déconseille que des problemes, à ce jour, 9 mois aprés la remise des clés ils ne sont pas venu finir les malfaçons. ...
con jusau'au bout c'est sûr...
mais pour l'expliquer, on en a tellement marre de cette construction et de ce constructeur que l'on n'a pas eu envie de mener encore une bataille.
le chantage aux cle
Pour te données une idée, personnellement je viens de consulter 5 établissements bancaires différents.
Nous avons obtenue autant de simulations.
Pour au finale faire 2 demandes de prêts. Pour a
Alors je vais essayer d'être concis :
contrat signé en septembre
releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps)
les photos ont été prises, mais perdues par le chef
Bonsoir Cello,
Non le MP n'a pas fonctionné.
Alors je vais vous donner qq infos.
Notre commercial était A.D. de sully (qui désormais chapeaute olivet et sully). Que dire mis à part que c'est un
je ne répondrais pas à l' article du dessus , car de toute façon, on reviens toujours au même points,
il y a les MECONTENTS que l'on plaint, et les CONTENTS que l'on critique, donc juste pour
Nous n'en sommes qu'au début du processus de pret avec la CASDEN (accord de pret semaine dernière) ... mais jusqu'à présent elle nous a été d'un grande secours
En effet, la CASDEN est à ce jo
bonjour a tous .la facon de voir les constructions dtt en maison ecologique releve de la fumisterie. c'est de la propagande commercial pas plus.nous en savons quelque chose puisque nous sommes passés
Bonjour
je ne suis pas d'accord avec vous pour l'électrique, car après analyse (ma femme était commercial dans le chauffage) c'est vraiment le moins couteux à la longue, nous allons instaler ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous commençons tout juste notre projet de construction. Nous venons d'avoir l'accord pour le CU. Maintenant il nous faut réfléchir au plan de la maison, à la construction, aux matériaux, à la
Bonjour,
J'avance dans mon projet avec des constructeurs mais je commence à me poser des questions sur le chauffage. je suis bien intéressé par un plancher chauffant, d'autant plsu que je vais a
Forum: Energie, chauffage et isolation
en fait le commercial de chez fance confort nous a dit que leurs fournisseurs voulaient ecouler leurs stocks. A voir, mais vu la situation economique actuelle certains fabricants doivent effectivement
bonsoir, selon le 1 er article du site, à lire impérativement, si je ne me trompe pas ; il ne doit pas donner de nom.
voir l'article de l'admin
"Merci pour votre question, nous commençons à
ah ah mdr, la mienne aussi est bien,
johan, si vous voulez faire des kms depuis le dept 59, je vous ouvre ma porte avec plaisir, et je tiens à dire que je n'y gagne rien !
phénix ou un autre, le
bonjour j aurai voulu savoir si quelqu un a deja pratiqué ou a quelques notions sur le beton calcaire. J aurai aimé faire mes encadrements de fenetre en pierre reconstituée mais je ne sai pas comme
Forum: Aménagement extérieur
Je vous laisse l'adresse mais attention, j'ai plus de difficultés à le joindre en ce moment et je ne connais pas l'origine de ce silence...soyons prudents donc.
http://www.atrium-ingenierie.com/a
bonjour ,nous nous sommes passé par mikit chalons et reims (c est la meme société) .tout c est bien passé et sans surprise.nous avions fais le tour de tous les constructeurs et aucun nous disaien