Maisons "écologiques"....???? Désolé, mais c'est surtout sur leur brochures....la réalité est autre...
Aujourd'hui, 4 mois après la réception, nous avons enfin la VMC double flux qui marche,
Forum: Faire construire
Les taux se négocie d'autant mieux que ta situation est stable depuis plusieurs années, pérenne dans les mois et années à venir et surtout que ta situation financière est en adéquation avec tes
bonjour à tous,
qui a déjà construit ou est en train de construire avec DTT de Sully ou d'Olivet? Qui peut me dire où rencontrer un propriétaire heureux de ces maisons "écologiques"?
Merci
On est ravi d'avoir pu quitter les dauphinelles et on est ravi de notre nouveau constructeur, on va pouvoir enfi avoir notre maison à viriville. Les dauphinelles nous avaient pas dit qu'ils fallait r
Bonjour,
Il existe différents types de chauffage présentés sur le site http://www.maison-eco-logique.com. Il faut être vigilant au rapport cout d'installation/durée d'amortissement en intégrant
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour GREG76540,
pouvez-vous donner le nom du terrassier vérreux ? j'ai bien peur que ce soit celui que j'ai prévu pour ma fosse septique ????
et même si c'est pas "le mien" et bien donnez
chez GBL Contructions pas de maison types que des projet personnalisée vous avez un dessinateur proffessionnel a votre ecoute pour toute demande
une tres belle maison avec un cout trés raisonnabl
Bonjour
Si vous pouviez encore une fois m'eclairer.................
est ce pour des retards ou des chose a modifier?
je vous explique pourquoi, en tout début de construction notre dalle une fo
bonjour
il y a 1 mois un pignon de la construction est tombé entraînant avec lui toute la charpente (les fermettes) nous avons reçu malgré ça, 3 jours plus tard la facture des 40% corresponda
Je peux comprendre qu'il y ait une volonté de chacun de protéger l'environnement et donc de suivre cette mouvance écologique naissante avec le retard que nous connaissons en France.
Maintenant
bonjour,
nous construisons dans le 45 autour d'orléans
nous sommes en train de faire appel à un conciliateur car déjà 2 lettres recommandés et tradibudget maintient leur position et nous aus
Bonjour,
Après plusieurs recherche, nous nous sommes décidés pour une micro station.
Pour nous l'avantage c'est de pouvoir l'installer a l'avant en dedans de 5 mètres, si le tout a l'égout
Forum: Aménagement extérieur
bonjour ils sont en bonne état ,ils sont de marque vélux et ca fait une réelle économie par rapport au prix du neuf .C'est un couvreur qui les a récupéré et qui les vends maintenant.
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc...
mais en tous cas pour la construction d'une maison vous etes quand 2fois et demi plus cher que le cout des materiaux.
ex:26000 euro de materiaux
9devis e
je suis artisan et je suis aussi d'accord avec kairette venais pas vous plaindre car vous savez bien que sens devis ni facture c'est pas normal !!!on en parle partout même sur rtl et tf1; vous nou
Bonjour,
Tout ce qui ne va pas ou que vous ne pouvez pas tester car pas d'électricité ou d'eau est à mettre en réserve, la TOTALITE des 5% est à consigner et il n'y a pas à calculer quoi que
Bonjour,
Nous allons bientôt procéder à la récéption de notre pavillon. La hauteur du plafond (normalement 2.5m) et la hauteur des portes (2.03m) n'ont pas été respectées et bien sû ces m
Bonjour à tous
Je viens d'aménager dans un pavillon neuf avec chauffage sol électrique.
Les thermostats (Atalntic) sont pacés à 1,10m du sol au lieu des 1,50 recommandé par le constructeur.
Je voudrai faire construire une maison dans les landes .Je suis actuellement dans le nord et je ne connai pas les constructeurs de maisons individuelles.Vue sur le net , Conforéco, IGC et d'autres m
Bonsoir,
Aujourd'hui nous sommes allés à un rendez-vous chez Galvaing à Noisy sur Ecole dans le 77 et nous avons été très emballés par leur concept et leur sérieux, ils nous font une propos
par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
Bonsoir
Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007.
Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le
Les Maisons écologiques c bien mais il y a plus qu'un fossé à combler des aujourd'hui entre toutes les constructions.
Si déja , les constructions implémentaient des technos plus sobres avec Briq
Bonjour,
J'ai trouvé pas mal d'infos sur le sujet via le site:
http://www.maison-eco-logique.com
Je commence à avoir les idées un peu plus claires sur mon futur projet.
Cordialement,
FG
Bonjour,
Natha59, mettez tout ce que vous ne pouvez pas tester en réserve. Si votre cst vous dit déjà qu'il ne veut pas de réserves, je conseille fortement la présence d'un huissier !!! Sinon
bonsoir je suis tres ambete je ne saie pas qui choisir entre maisons punch clair logis ou villas lespine alors ci vous pouvez m aider je vous cerait reconnessant de votre comprenssion mercie et a bie
salut tous le monde
je suis comme vous a là recherche du meilleur chauffage
mon expérience me fait confirmer l'avis de Duwck14
LE post primordial dans une construction neuve est l'isolation