bonsoir , en effet ils ont le droit de vous donner le consuel le jour de la reception ce qui est pour eux un moyen de pression pour que vous acceptez la reception sans poser de reserve .Ce qui prouve
Forum: Faire construire
bonjour a tous
Enfin une bonne nouvelle, nous avons nos clefs le 20 novembre à 14heures ,il etait temps apres 1 an de galere.....
Tout s'enchaine rapidement en fin de semaine la societe landru vien
Pour le prix au m² il me faut recalculer exactement et je n’ai pas encore les factures de tous les postes sachant qu'il en reste encore à ma charge, sinon: dalle, hors d’eau hors d’air avec me
BONJOUR j'avais aussi un problème de niveau sur ma dalle, mais pour une chape normale sans plancher chauffant et le carreleur a fait faire au frais du maçon une chape de ravoirage (pas de ragréag
L'écoulement des eaux prétraitées n'est que de 30 cm en profondeur. C'est pour des raison sanitaires évidentes qu'il est donc interdit de faire son potager à cet endroit. D'un point de vue techni
on a constaté une pente de 6cm au niveau de la dalle du vide sanitaire ainsi que celle de l'etage, en fait on voulait poser un plancher chauffant, donc le constructeur nous a laisser une marge de 13
Bonjour Papouille,
Voici notre devis:
*assainissement séparatif (c'est tout ce qui est évacuation des eaux de pluie et eaux usées, je ne recopie pas tout le détail!) : 2800 euros HT
*amen
Forum: Les lotissements
bonjour, message qui sert à rien : mais je le met quand même
je suis contente de voir des gens satisfaient comme nous, je suis également daccord, "car je le dis depuis plus d'un an" oui c'est v
merci inovah
on s est rencontrer il n y a pas longtemps(lapeyre)
vous avez refuser mon dossier
j avance dans mon dossier
ce sera une maison à toit plat avec une pente de 6%
charpente et couver
Bonjour tous le monde !!! je voudrais savoir si les DTU exige un joint de dilatation en périphérie du placo quand on coule la chape ou si il faut un recouvrement plastique pour éviter les remontée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je pense comme "mistergg" que la réponse est liée à une éventuelle "servitude pour le poteau pour le passage des cables en voie aérienne". Et la réponse à cette éventuelle servitude est dans l
Oui, c'est prévu. C'est vrai que c'est un budget, mais je pense que d'ici peu nous ne regretterons pas notre choix...
Nous avons eu notre choix matériaux le 9 oct, et le 1er coup de pioche le 29!
Il faut en effet avoir un certificat d'urbanisme de la parcelle en question. Bien vérifier que le propriétaire ne vous montre pas un certificat d'urbanisme de l'ensemble des deux parcelles, voire un
malheureusement, si vous avez obtenu votre offre de prêt et votre permis de construire, je pense que votre compromis de vente est réalisé, et plus de possibilité de vous désengager.
Le vendeur p
Bonsoir,
Parler de règlementation thermique avec un constructeur c'est comme parler à un mur (de béton )
Qu'on me cite aujourd'hui un constructeur qui réalise une véritable étude thermique
Bonsoir,
La "pieuvre" est un système de cablage électrique réalisé en atelier et précablé fourni avec un plan de raccordement.
Cela permet de réaliser l'électricité sois même, l'éco
bonsoir, je déconseille vivement maison de manon et maison france confort dans le languedoc roussillon...direction quasi assuré vers le tribunal...délai non respecté, changement multiple de conduc
BONSOIR......VOTRE QUESTION EST LA PLUS INTERRESSANTE.....UN MAITRE D OEUVRE N A PAS LES MEMES GARANTIES QU UN CONSTRUCTEUR AVEC LA NORME NF ET AVEC L UNCMI INDISPENSABLE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR
Nous faisons construire à Gondecourt, près de Seclin, hors lotissement, alors on se sent un peu seuls dans nos démarches... Nous venons de recevoir le permis de construire, nous devons prendre RDV
Salut,
Je viens de faire l'electricité de ma maison en passant par une société qui fournit des pieuvres et je n'ai rencontré aucun problème !
Aussi bien du point de vue du montage, car je n
voici les plan de ma cuisine si vous avez des idée pour la disposition sacahnt que je veux mettre un frigo haut gris, hotte decoratrice, four, plaque, lave vaiselle
http://img58.imageshack.us/img58/
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je consulte presque chaque semaine faireconstruire.com pour dénicher pleins d'informations utiles et apprendre les pièges à éviter lorsqu'on se lance dans une construction....
P
Bonjour,
Nous sommes allés rencontrer le commercial Habitat-Concept Saint Omer. Leurs maisons sont faites avec des matériaux de grande qualité. Nous trouvons qu'ils ont un excellent rapport qualit
Bonjour,
La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
Bonsoir,
As-tu une souche de cheminée en toiture ?
A mon avis, il serait légitime d'appliquer une moins-value à l'achat.
Charge au vendeur de se retourner contre le cst pour indemnisation.
Forum: Energie, chauffage et isolation