Forums faire Construire

Page 362 / 554
Résultats 10831 - 10860 de 16619
roch39
15/11/08 11:34
Arsenic, C'est n'importe quoi ! Comment veux-tu qu'un particulier profane connaisse les documents nécessaires pour une construction et sache les lire ! C'est bien pour cette raison (entre autr
Forum: Faire construire
arsenic
15/11/08 09:08
un chauffe eau solaire n'est pas rentable ! mon père en installe tout les jours, il faut effectivement 15 ans pour l'amortir et vu la qualité des matériaux, il dit qu'au bout de 8 ans il faudra
DAL38
14/11/08 22:47
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces. Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
Calys
14/11/08 21:58
Contente que ça avance aussi pour toi DEDE59. C'est un bel objectif de se dire que nous fêterons Noël 2009 dans nos nouvelles maisons, sûrement un peu "brut de pomme" côté déco, mais Noël qua
Forum: Les lotissements
mcs82
14/11/08 21:04
MO= maitre d'oeuvre ohan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > salolanelle a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonsoir
sofane06
14/11/08 12:43
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres commentaires qui critique l'agence Mikit situé 121 Bd des Anglais. En effet cela fait deux ans que je cherchais à construire autour de Nante
minata
14/11/08 09:12
oui il est assuré mais il nous explique que les dégats sont certainement dus aux voitures qui passent sur la route et non aux travaux ( mauvaise foi, quand tu nous tient!) il faut préciser que dan
brumath67
14/11/08 00:46
BONJOUR A VOUS NOUS AVONS AUSSI UN PROJET DE CONSTRUCTION ET COMME NOEH LE CHOIX SE PORTE SUR ARTCAD POUR LES MEMES REMARQUES PRIX-PRESTATIONS-DISPONIBLE ET TRES BON CONTACT AVEC LE RESPONSABLE MR
mamaisonpif51
13/11/08 21:11
Bonjour, Nous faisons construire par pavillon d'ile de france (dans la marne) et tout se passe pour l'instant très bien. Mais nous n'avons qu'un mois de retour d'expérience à faire partager... No
mamaisonpif51
13/11/08 21:05
Bonjour à tous, Ça fait maintenant 1 mois que les travaux ont commencé et nous sommes -pour le moment- très satisfaits de Pavillon d'ile de France. Le conducteur de travaux répond à toutes nos
johan59
13/11/08 19:58
C'est quoi M O ? jujoluca a écrit: ------------------------------------------------------- > pourquoi un constructeur comme phenix ou > familiale. > pourquoi pas par M O si tu veut j'en con
johan59
13/11/08 19:58
salolanelle a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > nous sommes en projet de construction sur > gondecourt, mais ce n'est pas encore commencé. Par > contre
salolanelle
13/11/08 18:08
Bonsoir nous sommes en projet de construction sur gondecourt, mais ce n'est pas encore commencé. Par contre nous avons des amis qui sont en cours de réalisation à wattignies, près du CREPS: 5 ou
jujoluca
13/11/08 17:20
pourquoi un constructeur comme phenix ou familiale. pourquoi pas par M O si tu veut j'en connais un pas cher du tout est cela est meme un economiste. en ce qui concerne des chantier en cour tu en a
samsat
13/11/08 15:52
Bonjour à tous, je souhaiterais partager notre expérience de la construction par l'entreprise Batigroup à Haillicourt. Adeptes des maisons carrées, mon mari et moi, nous sommes tombés par hasar
sjj
13/11/08 15:49
bravo a tous de relancer et de vous identifier et surtout de faire valoir vos droits je souhaiterais que chaque clients mecontent adresse une lettre a monsieur le ministre , jean louis BORLO, mini
salolanelle
13/11/08 11:41
Bjour, je suis à la recherche de photos de construction avec la brique Bijou... je sais qu'elle existe en foncée et en claire... auriez vous des adresses de maisons déjà réalisées à me conseill
cmj
13/11/08 10:48
bonjour dana.le garant est la societée atradius et le chéque pour les levées de réserve a bien été consignée a l'ordre d'atradius.la caisse de garantie est la cgi.et l'assurance decennale la s
10849. 92
Ekotekoo
13/11/08 07:33
Devenir producteur d’électricité Voici un article paru sur www.maisonapart.com que vous pourrez retrouver sur http://www.ekotekoo.fr/Devenir-producteur-d-electricite.html Grâce à l’inst
Forum: Energie, chauffage et isolation
SANCHA
13/11/08 02:37
Bonsoir vahine36, Là au moins, je reconnais bien la marque de fabrication de Tradi ... Tu peux contacter l'Adil qui peut t'aider dans tes démarches pour réaliser des courriers ou bien nous pouvon
octave
12/11/08 22:13
enfin un constructeur qui reconnait ses erreurs!!! ça commence à rentrer, je sens qu'on va y arriver... octave.
les_zamour
12/11/08 22:08
Surtout ne reste pas buté sur un constructeur en particulier. moi j'ai fais plus d'un constructeur de qualité dont piraino, bernard lannoy, mortelette..., avant de prendre ma décision. je te con
boris
12/11/08 22:01
Bonsoir, le concept maisons d art et d avenir est un trés bon plan en matière de construction, c est l assurance d un chantier réalisé dans les règles de l art, je viens de faire une maison dans
ritonp
12/11/08 21:37
pat80
12/11/08 21:12
Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté extérieur) entraînant avec lui la c
10856. 80
pat80
12/11/08 21:10
Dommages pendant la construction Notre maison avançait bien...trop bien peut être ! (en 3 mois ils en étaient à la pose des fermettes) et patatra, il y a 15 jours un pignon est tombé (côté e
cmj
12/11/08 17:46
bonjour dana.nous avions envoyés une mise en demeure pendant la construction car on voyait bien que ca se passait tres mal.nous n'en avons recu aucune réponse.nous n'avons pas d'espoirs dans cette m
seb6983
12/11/08 15:12
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider voila mon souci: Nous faisons construire à l'intérieur nous avons un escalier béton nous pensions au début le carreler mais nous avons
aamoi
12/11/08 14:09
Post sans aucun intérêt. Qui peut encore croire à ces sottises, dans un sens ou dans l'autre, sur un constructeur... C'est même très amusant ces posts "je ne travaille pas pour tel construc
octave
12/11/08 11:02
Je vous conseille de lire le poste sur ce forum : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,55545 à priori MCA n'a pas bonne presse. avant de choisir un cst, demandez des avis sur ce for
charte d'utilisation du forum