Bonjour,
Notre choix été parti sur phoenix aussi....Mais un nouveau constructeur trés réputé dans l'est
"CER Constructions", 's'est installé sur ST Doulchard qui propose des constructions d
Forum: Faire construire
Bonjour neric18,
Pour répondre à ta question, si tu souhaites construire une maison individuelle sur Bourges (ou dans le cher) je te recommande CER Constructions, qui viennent à peine de s'inst
Bonjour,
J'ai bien lu votre message et si vous désirez avoir un aperçu de vos plans réalisés via un logiciel ou avoir une image de synthèse de votre projet, vous pouvez envoyer vos plans actu
Je suis très contente pour toi greg76540 que ta situation ai pu s'arranger. tu voulais des conseils et à la place certaines personnes ton fait "un procès". Bonne continuation.
Je viens donner des nouvelles de ma mésaventure le 1er terrassier qui avait saccagé mon terrain a compris qu'il devait faire un geste donc nous a remboursé une bonne partie de ce qu'on lui avait ve
Bonjour, j'ai pour projet de construire ma maison, je voudrai l'équiper de panneau solaire pour l'alimentation éléctrique. Malheureusement je ne suis pas riche et mon budjet est assez sérré, je v
Bonjour
Il y a un forum sur la déco qui est vraiment génial http://decointerieure.vosforums.com/index.php?sid=80296eefbb31f1e33b5fcdb20d31d406
Tu peux toujours aller y jeter un coup d'oeil et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Loin de moi l'idée de frauder !
Je réponds juste à ce qui me semble être une bonne idée pour tout le monde, les bons maçons et notre budget, car on déclare tout de même le travail fait et bie
Bonjour à tous,
Je tiens à mettre en garde les personnes qui seraient susceptibles de travailler avec Styl eco home à Ponts et Marais (76).
Le responsable n'est pas sérieux du tout, ne tient
bonjour,
je viens de recevoir un coup de fil du cdt et forcément il n'y est pour rien, et le fournisseur dit kil ne s'est pas trompé, au secours, quel recours ai je ??????
je ne sais plus quoi fa
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de permis modificatif et vous n'avez pas à payer cette plus-value. Faites le forcing auprès de votre cst, envoyez lui un recommandé avec accusé de réception ainsi
Bonjour Je revend sur mon site http://www.equipeco.com des poel à granulés Okofen. Mais je dis toujours à mes clients que le chauffage le moins cher est l'absence de chauffage. Une maison très bie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Personnellement j'ai gouté les deux, et bien elles grattes toutes les deux.
Je conseille plutôt le chanvre comme les panneaux ou rouleaux qu'on trouve sur http://www.equipeco.com
Finis la peur d'e
Bonsoir,
Je crois effectivement que la nationalité n'y est pour rien dans le résultat, quand on a deux mains gauche et les yeux montés dans le mauvais sens.... Mais heureusement que les conducteur
Dans ce cas, non, il ne nous a pas parler de l avantage construction. peut etre parce que c'est un pret PAS. Mais effectivement ca serait tres interessant ca permet de faire aux divers petits frais co
Bonjour;
J'ai signé un bon de commande pour une installation de pompe a chaleur air-air avec la Ste France ecotherm le 15 juillet 2008. Intallation finie le 25 jullet. Depuis cette date nous avons
je reconnais que c'est très cher mais c'était mon rêve ...ça n'a pas de prix.....j'ai quand même comparé la qualité avec d'autres cuisinistes et j'ai trouvé de grosses différences. On ne fait
je confirme à banir MIKIT
ils te disent que ta maison te coute 30 pour cent moins cher, c'est faux car ils prennent entre 25000 et 27000 euros de frais (dommage ouvrage, implantation,mise à niveau
bonjour,
réponse à lolo89, désolé mais très souvent IKEA n'a pas la même qualité que les autres cuisinistes. Par exemple j'ai pris chez Teisseire un plan de travail en pierre reconstituée, é
bonjoru, je te recommande maisons elytis
nous en avons vu plusieurs et il n'y a pas à hésiter
les personnes sont à l'écoute disponible et ne poussent pas à la signature
de plus il ya effective
Bonjour.
Je recherche des informations sur le constructeur "Maisons et Villas d'aujourd'hui" (groupe Ficredim).
J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé d'objectif :
Lor
le nom du topic est : qui a un pret à taux fixe au crédit foncier?
effectivement, je suis plutôt pour dénoncer l'arnaque aux taux variables mais créer un sujet spécial car là, sur les deux p
bonjour enrique
nous avons fait un grand nomble de cuisiniste avant de s'arretait sur Hygéna !!!
nous avont une cuisine de neuf mètre carret "petite cuisine " et fraichement nous somme
tomber
bonsoir
envoyez un recommandé avec ar
j'ai reçu les appels de fonds il y a 13 mois pour le hors d'eau et le hors d'air (les derniers car clos couvert)
alors que le gros oeuvre maçonnerie n
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Isa41 tu riras moins quand tu seras réviséeet quand tu auras à payer des IRA pour partir du CFF, parceque leurs taux fixes seront hors marché.....
Nous si on nous avait expliqué le mécanisme
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org)
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Lundi 3 novem
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements concernant le prix des terrains dans l'Eure (proche Conches en Ouche) 8km, car je possède un terrain de 1100 m2 que je désire vendre. J'ai donc dép