Désolée kairette mais tu as dû mal comprendre je me suis bien adressé à un professionel il est censé l'être lui,il a une société de Terrassement.
Je te remercie pour tes précieux conseils s
Forum: Faire construire
Bonjour,
le plastique a séché et va être très difficile à enlever. Les produits susceptibles d'enlever le plastique vont abimer la porte en pvc.
Avez vous réceptionné votre maison? si non, c
10953.
kairette
30/10/08 11:14
désolée, mais on ne "donne" pas 3000 € à un gars sans devis ni facture, tu ne peux pas le blamer d'avoir voulu faire faire ton terrassement au "black", la prochaine fois tu t'adresseras à un pro
bonjour,
Pourriez-vous m'en dire plus quant à la servitude ? j'avoue ne pas tout comprendre.
En effet, le poteau dessert les maisons voisines.
Merci pour votre réponse.
Sauf s'il existe une servitude pour le poteau pour le passage des cables en voie aérienne.
Dans ce cas, il n'est pas possible de l'enlever sans autorisation.
Bonjour à tous!
Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur".
Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
j'ai demande un devis pour l'echange d'une chaudiere fioul qui avait 29 ans et qui etait raccordee a une cheminee type boisseaux brique
l'insallation a ete faite mais , le fond de cheminee , laisse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Très intéressant votre échange.
Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault.
Après avoir interrogé près 20 interlocu
bonsoir,
nous avons acheté un terrain sur lequel figurait un poteau FT.
Et puis , un jour, il a été retiré... Sans que nous soyons au courant de leur intervention sur notre propre terrain!!!!
Bonjour, mon constructeur a laissé le film collant qui servait à protéger la porte d'entrée et maintenant je n'arrive pas à le décoller (il se défait par petits bouts et se déchire). Existe-t-
Bonjour,
Nous venons de finir de construire avec Maisons vertes de l'Aude et les ennuis ne font que continuer. Nous avons eu dès le départ des soucis avec eu, plans envoyés à la dde sans notre
Bonjour,
Je viens d’acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau France télécom. Ce poteau gène la construction de ma maison.
Après maintes conversations téléphoniques avec France T
bonjour .a lire tout ce que vous avez ecris sur les pages precedentes je constate que nous ne sommes pas les seules a avoir eu des soucis avec dtt. tout ce que vous avez eu nous et arrivés aussi .su
Maisons Marc junior, à saint saturnin (72). ils sont très bien et s'adaptent à ton budget. C'est pas facile de faire confiance à un constructeur (je suis passé par là) ce constructeur m'a été
Il y a aussi les maisons Marc Junior , en face de la maison Lelievre. Bonne qualité en materiaux, bon rapport qualité prix, je suis actuellement en cours de construction et je recommande ce construc
Bonjour,
Nous envisageons dans les mois à venir une construction de maison près de Lannion. Nous avons rencontré plusieurs constructeurs. Les projets que nous proposent TRECOBAT et Maison AURA n
Je sais que chez nous, il y a eu deux jours entre la pose et les joints, pas plus, mais il faut écouter les pro, 80 litres de peinture, eh bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage, nous nou
Je sais que chez nous, il y a eu deux jours entre la pose et les joints, pas plus, mais il faut écouter les pro, 80 litres de peinture, eh bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage, nous nou
VOilà rdv fais avec maison Phénix... Il ne nous a pas convaincu, il travaille à partir de plan pré-établis et quand il s'agit de les personnaliser un peu les suppléments montent très vites !
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ?
Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si vous cherchez un bon artisan charpentier couvreur zingueur je vous conseille de faire appel à l'entreprise Gueblaoui
Ils sont basés en Isère et se déplacent sur pas mal de région
Moi je devais avoir des génoises, et en pleine construction BINGO un débord de toit.
Ils m'ont dit que je devais payer 500 euros pour modification de plan et redéposer le permis.
De plus mon ch
Bonjour,
dans la série, je continue ....
voilà quelques 2 semaines que l'edf est installée et autant de temps que je passe à appeler l'installateur de ma pompe à chaleur, autant de temps qu'il
Bonjour,
Je suis étudiant à l’Ecole National Supérieur des Arts Décoratifs et je m'interesse a des chantiers (pour particuliers ou entreprises/institutions )(en idf de préférence) qui aurai
Bonjour,
Est-ce que parmi les lecteurs du calvados, qqn pourrait nous recommander des MO sérieux et efficaces sans être hors de prix ?
D'avance merci
Bonjour,
Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007.
Il y a de nombreux problèmes
C'était lié au fait que les piquets bleus ne correspondent pas forcément aux angles de la maison. Il y a plus d'angles et de découpes que de piquets.
Nous revérifierons tout ça lorsque les fon
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée
J'aurais aimé avoir votr