Forums faire Construire

Page 367 / 554
Résultats 10981 - 11010 de 16619
maisonbleue
27/10/08 16:43
Bonjour, Pour notre part nous sommes allés voir un maitre d'oeuvre,MAISON BM CONCEPT à BLOIS au Village de l'Arrou. Ils sont super transparents, super coté écoute et prix , un ami nous les
Forum: Faire construire
seve34
27/10/08 10:27
bjr les parents d'une collègue font construire avec eux dans le 34, elle me les a déconseillé !!! de plus on m'a vraiment dit qu'il fallait les éviter... info ou intox...??? en tout cas moi , je
mirsa
26/10/08 20:57
Merci avant tout chose pour ta réponse. Après plusieurs recherche sur le internet, je suis repartie sur le terrain voir en détail les murs du vide sanitaire et j'ai constaté un truc : les murs
Etienne
26/10/08 18:26
Bonjour jojoluca, je suis très intéressé par ton maître d'oeuvre économiste et je t'en remercie. Je souhaite faire construire en Bourgogne vers Auxerre mais... Au cas où il n'interviendrait pas
yaca22
26/10/08 17:26
Salut Charmelle, les intêrets intercallaires sont des intêtrets au même titre que les intêrets d'emprunts qui figurent dans ton échéancier.Ta banque t'enverra un décompte des intêrets versé
gougoule
26/10/08 17:07
Bonjour, Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
jujoluca
26/10/08 13:39
ou veut tu faire contruire car je conais un maitre d'oeuvre economiste qui lu fait des devis lesmoins cher du marché.
la revolte
26/10/08 11:12
POUR AVOIR FAIT 2 MAISONS MALET , LA 1 ERE AUCUN GROS SOUCIS DES BRICOLES MAIS QUI A PRIORI SE REPETENT ET CE SONT REPETEES SUR LA SECONDE SURTOUT AU NIVEAUX DE L'APPELATION DES PIECES ET DU COUP , SU
mirsa
26/10/08 09:15
Bonjour, Mon constructeur a monté les3 rangs de parpaing du vide sanitaire et ce vendredi j'ai découvert que les solives porteuses ainsi que les hourdis ont été monté sur ces parpaings. J'aimer
Etienne
25/10/08 21:31
Bonjour à tous, je recherche un site où l'on peut avoir des devis de construction mais référençant aussi bien les petits constructeurs locaux que les grands si possible... Et aussi, pour avoir un
Chris89
25/10/08 19:26
FELIX a écrit: ------------------------------------------------------- > Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de > bloquer les dossiers des clients en attendant une > hausse des taux ? R
ErwanBZH35
25/10/08 18:10
FELIX a écrit: ------------------------------------------------------- > Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de > bloquer les dossiers des clients en attendant une > hausse des taux ? R
ErwanBZH35
25/10/08 18:03
Complément d'enquête - France 2 Lundi 3 novembre - 23h10 Crise : et maintenant, la facture ! Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
ErwanBZH35
25/10/08 17:52
Complément d'enquête - France 2 Lundi 3 novembre - 23h10 Crise : et maintenant, la facture ! Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
ErwanBZH35
25/10/08 17:32
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça: Lundi 3 novembr
esmequasi
25/10/08 16:59
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen. Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
dojo
25/10/08 15:10
Une réponse pour ErwanBzh35 Je ne sais pas si tu parles de la société Socoren de Vannes. Je n'ai pas traité avec le crédit foncier mais avec la Société Générale.J'ai eu 2 experiences diffi
viretdaniel
25/10/08 14:47
Bonjour à tous. En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai. fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
10999. tuyaux de gaz
soso69
25/10/08 07:34
Bonjour, Je suis désespéré, je vous raconte, en effet avec mon mari nous avons fais une tranche et fais coulé du béton pour notre clôture. Il s'avère que le béton est sur des tuyaux de gaz,
kael76
24/10/08 22:49
salut à tous, juste pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai eu ma premiere vrai visite de chantier, avec Mr bettecourt fils. bien qu'il defende beaucoup sa société (lapalissade), nous avons pu vo
matte
24/10/08 21:34
je le reconnai aussi bon conduc
natha59
24/10/08 19:56
je dois reconnaitre que depuis l'arrivée de notre nouveau CDT (le 7 ème) cela change du tout au tout ! si seulement on l'avait eu dès le départ, on n'en serait pas là aujourd'hui, enfin , je p
nesrine18
24/10/08 13:54
la lettre recommandée va partir dès demain ils ont des assurances, alors qu'ils se débrouillent maintenant
magjul38
24/10/08 13:11
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!) Nous avons RV avec
11005. dauphinelles
sandy38
24/10/08 12:58
Bonjour à tous, Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
Raph59
24/10/08 08:46
Bonjour, Réfléchissez bien avant de vous débarrasser de la totalité de la terre. Peut-être en aurez-vous besoin pour aménager votre terrain ... Sinon il existe des sites de dons sur intern
alwaysinlive
23/10/08 21:14
bonsoir renseigner vous aupres des fermiers parfois ils sont interresse de recuperer la terre pour leur champs bon courage
ALEX62
23/10/08 21:06
CA Y EST ! MON CHANTIER A DEBUTE ! QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LES TARIFS POUR UNE GRUE AFIN DE CHARGER DE LA TERRE DANS DES REMORQUES? J'AI 200 METRES CUBES DE TERRE A EVACUER. POUR L'INSTANT LE TAS
nicopa
23/10/08 20:14
bonsoir chch nous la maison est hors d'eau hors d'air ils vont attaquer le placo la semaine prochaine ce qui est fait est bien fait Kael c'est vrai que rester sans nouvelles c'est long j'ai eu le me
canele59
23/10/08 19:49
Bonjour Je vous déconseille vivement M F C Cambrai. Nous avons entammé un projet depuis le mois d'avril : toujours rien de concret; difficultés à joindre les responsables; Effectivement ils cas
charte d'utilisation du forum