Forums faire Construire

Page 368 / 554
Résultats 11011 - 11040 de 16619
Calys
23/10/08 17:57
Salut Papouille! J'ai vu sur le chantier d'une amie des menuiseries alu bois avec couleur bois à l'intérieur. J'ai trouvé ça magnifique! Mais la plus value demandée par Mdf était trop importa
Forum: Les lotissements
nesrine18
23/10/08 13:02
et la garantie de parfait achevement? je croyais qu'ils devaient procéder à tout ce qui ne va pas dans l'année qui suit la reception? les défauts sont apparus au sechage de la peinture, je ne
Forum: Faire construire
11013. 
papouille
23/10/08 12:10
Bonjour futures voisines, J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur... Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
Sand69
22/10/08 22:50
Bonjour J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe. Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Sand69
22/10/08 22:50
Bonjour J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe. Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Enrique
22/10/08 16:18
salut Zia66 comme tu l'as dis c'était l'année dernière, les début de la banque postale dans les pêt immo, donc elle a tout fait, quitte à ne pas gagner d'argent pour attirer un max de client
magjul38
22/10/08 13:17
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!) Nous avons RV avec:
vivi06
22/10/08 09:29
bonjour je peu vous aider, effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
alwaysinlive
22/10/08 07:26
bonjour il n est ps necessaire de faire des joints de dilatation par contre pour le coulage des joints il faudra le faire avec un produit adapté au chauffage au sol , renseignez vous aupres de profe
catherine-22
21/10/08 23:13
Bonjour, j'ai une maison en construction en Bretagne et je suis ma propre maitre d'oeuvre (je gere les devis, les artisans, le suivi de chantier...) J'ai choisi comme mode de chauffage la geoth
tatiedanielle
21/10/08 21:15
Bonjour, J'ai fais construire ma 2ème maison par un constructeur très sérieux, et bon rapport qualité/prix. Il travaille toujours avec les memes équipes, artisans sans turn over. Les chantiers
fcsmi.org
21/10/08 17:59
réponse à aamoi rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement. y
aamoi
21/10/08 17:05
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même : fcsmi.org a écrit: ------------------------------------------------------- > Sachez aussi qu'après avoir signez
florence
21/10/08 15:14
re un autre site : en plus il y a une carte de france avec les zones classées "vent, neige etc...." http://www.baudry77.com/file/medtool/webmedtool/baudtool01/publ0022/pdf00022.pdf?PHPSESSID=b29ed
yo
21/10/08 13:35
pour senga je vois que tu est prudente il vaut mieu prendre toute les precautions pour ma part les pb sont arrivés avant les façades et ensuite comme rien n'a été fait pour les stopper 1mois ap
fcsmi.org
21/10/08 09:39
Quel type de contrat avez vous signé ? Pourquoi reconnaissez vous avoir versé plus que le les travaux exécutés ? comment comptez vous récupérer une partie de l'argent versée ? Je ne pense
magoliv
21/10/08 02:44
Bonjours, nous faisons construire avec AXIAL, et pour le moment pas trop de probleme, un peu long a demarrer, probleme de terrassement mais ce n'est pas la faute a AXIAL. Pour ce qui est du commercial
alwaysinlive
20/10/08 14:03
bonjour envoyer un recommande a votre couvreur en lui envoyant des photos que vous aurez faites pour lui faire constater que les tuiles n ont pas ete cloues comme prevue et n hesitez pas a faire pass
stoparnaque
20/10/08 08:11
patrick31, si c'est à moi qu'est posé la question, je ne fais pas construire. j'ai des amis sur toulouse qui veulent le faire soit dans le 31 soit dans le 47. Comme je travaille dans l'immobilier, i
DAVDOM
19/10/08 14:44
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol. Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
11031. 08
DAVDOM
19/10/08 14:43
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol. Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
DEDE59
18/10/08 22:40
Bonjour Calys et Papouille, Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
inovah
18/10/08 14:59
Bonjour, Vous avez soucrit un CCMI, donc votre constructeur a la responsabilité de l'étude de sol si il la juge necessaire. Etude ou pas, si il y a des dommages consécutifs à la nature du ter
cri13
18/10/08 09:44
salut je suis passé par la societe française de negociation de devis qui a renégocié pour nous le devis de notre maison et ça nous a fait economiser pas mal d'argent. c'est pas vraiment gratuit
noeh
17/10/08 22:37
Voici un copier coller de notre sujet : Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (
noeh
17/10/08 22:26
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
FLOPAS
17/10/08 21:27
Bonsoir, Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation
moli83
17/10/08 14:49
Bonjour Mon voisin m'a vaguement parlé de negociateur de devis, qui lui aurait fait economiser de l'argent sur ses travaux, leur intervention serait gratuite. Quelqu'un aurait il utilisé ce genre
petiterose
17/10/08 14:08
Bonjour Dana, J'ai réceptionné le 10/10/2008 avec des réserves bien sûr avec des choses qui ne vont pas bien entendu comme fuite d'eau ou bandeau lumineux pas centrer voir même qu'il nous manq
belot59
17/10/08 10:32
GOOD NEWS !! Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée. Nous
charte d'utilisation du forum