GOOD NEWS !!
Nous avons reçu nos clés hier ! .... ENFIIIIIIIIIINNNNNN ;)
Non sans mal ... je ne raconterai pas içi (pas de difamation !), la façon dont la réception s'est déroulée.
Nous
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Je trouve très bien de remettre les pendules à l'heure, et d'informer, rappeller et répeter souvent, ce qui peut etre dit, sans porter préjudice à votre site ou à un membre qu
Oui mouss56890 mais tout de même!! il est vrai que je suis allée visité des terrains fin juin et il y avait une maison socoren en construction ils en étaient au vide sanitaire et je suis repassée
La close de maintien des conditions du prêt sur une durée limitée à 4 mois me semble très mal adaptée.
Ca marche sans doute la plupart du temps pour une transaction directe, pour de l'ancien, m
Bonsoir . nous aussi nous avons hésité et surtout , nous voulions de l'écologie : panneaux photovoltaïques , aérothermie , récupération eaux pluviales , triple vitrage et quelques autres matér
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour votre question, nous commençons à avoir quelques connaissances juridiques, c'est l'occasion de la partager.
L'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 défi
Bonjour
Nous venons d'acquérir un terrain nous hésitons entre un constructeur ou un artisan qui ferais la maison hors sol hors d'eau .
Cet artisant nous à été recommendé par notre meilleur am
Je m'efforce de rester optimiste, même si (travaillant moi même dans le bâtiment depuis presque 10 ans) je sais qu'il y aurra forcement des problèmes. Ceci dit je fais confiance à notre CDT, il f
salut,
Justement c'est comme si c'était gratuit car ils te prennent seulement un pourcentage des economies qu'ils te font avoir, c'est pour ça que je l'ai fais on avait rien à perdre. L'entrepri
Moi aussi quelques nouvelles : mesures prises pour mes menuiseries fin juillet, livraison prévue par blavier mi-novembre, pourtant quand ont signent avec eux ils nous disent six semaines: chercher l
Bonjour!
Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget.
J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
Coucou
pour le taux cela dépend de tte façon de votre apport la banque postale est à 5.05 sur 20 ans si tu as 20% d'apport... mais bon ce n'est pas le taux avec assurance dont je te parle...
bonsoir,
si tu regarde des journaux gratuit tu vera qu'epaud fait des maisons super economique mais sous un autre nom (genre utopia )
Bon courage pour ta recherche
Bonsoir,
je recherche une personne travaillant pour le SPANC qui aurait l'aimable gentillesse de m'éclairer sur certains points!
je suis tout jeune ingénieur géotechnicien et j'avoue que les é
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
bonsoir moi pour les joints blanc je demande un forfait de 800euros ht mais je maçonne tout au mortier blanc au moins pas de soucis d accroche car les joints fait apres c est un risque de decollement
Bonjour,
Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie.
De plus
Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux posté sur ce forum en contactant le modérateur en cliquant sur le lien "signaler un abus" présent en dessous de chaque messa
Forum: Utilisation du forum
BONJOUR A TOUS!
Nouveau sur ce forum!!!
Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir combien de temps il s'est écoulé entre l'implantation de votre maison et le terrassement?
Merci.
Je me souviens en effet et vraiment je regrette pour toi tout ce qui t'arrive. Je ne souhaite à personne d'avoir à se battre avec ce constructeur. Ne lâche rien c'est leur technique, t'ignorer pour
bonjour,
fred
j ai pour le moment evoyer une letre en recomandé au centre de geoxia nord ouest et une lettre a la do aussi en recomandé .....
je vous tiens au courrant des evemements sans fa
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan
Les plan sont et reste la propriété du constructeur
voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous
6-3 Propriété des plans
bonjour,
Le délais légal de recours est de deux mois. Rien ne t'empèche de demarrer avant, mais en cas de recours, il peut t'ètre demandé de stopper voir ede revenir sur ce qui a été fait.
Bonjour,
Pour connaitre les coûts de viabilisation, il faut prendre contact avec l'ensemble des concessionnaires des réseaux.
Il y a EDF, France Telecom, le fermier (la SAUR, Véolia... pa exem
Bonjour, decision final du constructeur pas de surcout pour le V.S , je garde donc ma provision de 3850 euros pour ma cuisine équipée.
Par contre je réitère ma seconde intérrogation:
Eh bien il semblerait que la couverture n'a pas commencée, mais nous espérons que pour fin de semaine il y ait une reprise des travaux, car la maçonnerie est terminée depuis un mois, nous avons eu
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> 32dartagnan a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je suis rassuré.
> > Merci beauc
Bonjour rouliete59,
Alors, dis-moi un peu, où en est ta maison ? Ca avance bien ou pas ?
Nous, apparement les terrains seront livrés mi-novembre. MDF doit faire l'étude de sol la semaine prochain