Forums faire Construire

Page 371 / 554
Résultats 11101 - 11130 de 16619
Bronco
10/10/08 13:23
Je dirais 2 à 3°C de rafraichissement selon humidité ambiante mais pour une consommation équivalente à celle nécessaire pour chauffer en hivers (attention à la conso !) et à condition de maint
Forum: Energie, chauffage et isolation
Françoise
10/10/08 11:42
Ils n'ont pas le droit de l'encaisser sauf si vous avez TOUT signé avec ce constructeur (constrat, descriptif et autres pièces contractuelles) et s'ils ont la garantie de remboursement. Cdlt
Forum: Faire construire
32dartagnan
10/10/08 11:38
D'accord. Donc, aucune inquietude pour notre cheque si nous ne concluons pas avec eux ?
Françoise
10/10/08 09:16
Bonjour, C'est juste pour ramener à son chef de vente un contrat Un contrat de construction "barré" ne veut rien dire et n'a de tte façon aucune valeur Vous allez dans un premier temps signé u
32dartagnan
10/10/08 08:37
Bonjour, Nous venons d'avoir le coup de coeur pour un terrain que nous avons visiter avec le commercial de maison familiale. Nous sommes vraiment décidés et pour ne pas passer à côté le commerc
mistergg
09/10/08 23:27
Autant pour moi, il s'agit d'une étude de permeabilité pour les préconisiations d'installation de la fosse septique. Ye me chui trompech
vanguard
09/10/08 18:26
pour répondre à jérémy9929 : oui nous avons toujours des nouvelles de Fred, pour preuve j'étais encore avec lui il y a une heure à peine. Toujours à l'écoute (il l'a toujours été) et il essa
GP-ORGY
09/10/08 16:39
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR ! Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte. Ouverture du cha
belot59
09/10/08 12:44
Nous avons reçu le courrier recommandé ce jour, pour la réception des clés la semaine prochaine ... Comme quoi il ne faut pas desespérer ... ;) à suivre
belot59
09/10/08 12:42
Bonjour, pour les terres, nous ne devrions pas avoir de besoin, mais si c'etait le cas, nous prendrions contact avec vous. Reçu ce jour, le courrier recommandé nous invitant à la réception d
clh14
08/10/08 23:05
Je pense que construire en brique coutera plus cher a ton constructeur. Normalement pas d'enduit à faire sur les briques. (j'ai bossé 6 ans en ravalement et on nous demandais le plus souvent de les
milirina
08/10/08 22:30
j'ai cru rever quand j'ai lu le message, j'ai cru que c'etait mon histoire. Nous avons eu recours a un huissier pour "convaincre" notre voisin. Pas le meilleur depart pour des relations amicales avecc
milirina
08/10/08 22:23
Nous on a commence avec FD, ce n'est que le debut donc c'est un peu tot pour dire. Le debut de chantier a ete difficile et ils ont toujours ete disponibles et comprehensifs. Pour le moment on est con
Nicoleo
08/10/08 19:59
Bonsoir, Nous avons aussi reçu un courrier A/R que nous irons chercher demain si nous avons le temps, ça doit être aussi le PC ! Super, une belle étape aussi. Nous sommes aussi en pleine reven
Forum: Les lotissements
Florian56
08/10/08 18:15
tv56 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, j'ai fait construire avec les maisons > _______ de Vannes et j'en suis très déçu. Durant la > construction, j'a
jujoluca
08/10/08 17:19
bonjour, tout d'abord je travaille pour une societe qui s'apelle HIOLLES ENERGIE je monte des panneaux solaires a longueur de journée. d'aprés les ondit de bureau EDF racheterais encore l'electric
belot59
08/10/08 12:25
Dans notre contrat, le délai est 8 jour pour la "convocation". Nous allons répondre favorablement par retour de courrier (ou plutot un pli recommandé). Nous allons nous y rendre, avec la ferm
11118. Tony Rivas
philippos
08/10/08 09:06
J'ai découvert le site de tony rivas qui est un architecte d'intérieur ! Ce qu'il fait et plutôt sympathique, et il nous présente ses réalisations sur son site internet : www.tonyrivas.com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ACEC
07/10/08 19:29
((((( Aujourd'hui avec du recul je pense que je me suis fait avoir puisque le contrat etait signé ...... Je rappelle que tous les documents sont signé à la même date puisque le commercial me f
tv56
07/10/08 14:45
Bonjour, j'ai fait construire avec les maisons _______ de Vannes et j'en suis très déçu. Durant la construction, j'ai rencontré divers problèmes et là encore après livraison certains ne sont pa
PomPomGirlNude
07/10/08 12:47
@archi78 Chez Maisons Pierre, les vendeurs ne m'ont posé aucun problème, ils veulent vendre, c'est leurs métier et ils le font plutôt bien. Les contrats de Maisons Pierre, même si je ne sui
archi78
07/10/08 09:01
Je trouve qu'il est honteux de déconseiller un constructeur quelqu'il soit sous prétexte que l'on à eu un problème avec eux, pour le ca de maison pierre celui ci construit plus de 7000 maisons par
archi78
07/10/08 08:21
Compte tenu de vos explication vous pouvez absolument annuler votre contrat de construction et demander le remboursement de votre acompte versé simplement de par le fait que les plans définitifs de
archi78
07/10/08 08:09
Bonjour sur quel département est réalisée votre construction? sachez que de toute façon à ce jour vous avez entièrement le droit de demander la demolition et la reconstruction de cette maiso
PomPomGirlNude
06/10/08 21:22
Bonjour, Je vous déconseille fortement Maisons Pierre http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Cordialement, PomPomGirl
Enrique
06/10/08 11:03
Bonjour, voila, j'entend tous les sons de cloches en ce qui concerne les cuisines Hygena, perso je suis tombé sur un commercial qui a bien fait son taf et me semble très professionnel, il ne pous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moulinoise036938
05/10/08 22:39
A partir du moment ou tu as affiché le panneau de construction, courent 90j. C'est le delais de recours des tiers et de l'etat. En résumé la contruction peut commencé le 91 ème jour apres l'affic
moulinoise036938
05/10/08 22:33
salut, une seule solution maintenant. Je m'explique : tu as adressé un recommandé au voisin l'invitant a tailler son arbre afin que tu puisses poursuivre ta construction. Seconde étape : il te
moulinoise036938
05/10/08 22:33
salut, une seule solution maintenant. Je m'explique : tu as adressé un recommandé au voisin l'invitant a tailler son arbre afin que tu puisses poursuivre ta construction. Seconde étape : il te
moulinoise036938
05/10/08 20:02
salut, Ma maison est en cours de construction sur le nord Isère depuis la mi juin 2008. J'ai fait aussi le salon de l'immobilier en 2007 afin d'obtenir diverses infos. J'ai fait le tour du villag
charte d'utilisation du forum