Forums faire Construire

Page 372 / 554
Résultats 11131 - 11160 de 16619
vlbn
05/10/08 12:47
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur. Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Forum: Faire construire
vlbn
05/10/08 12:46
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur. Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
vlbn
05/10/08 12:43
aurianea
05/10/08 10:16
Envoyez une lettre recommandé au constructeur lui demandant l'annulation du contrat. 1) Si nous n'avez pas signé l'avenant càd si vous ne l'acceptez pas. En effet si le projet dois se réaliser i
SRAFFIA
04/10/08 19:08
Bonjour, Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente. Historique : - Démarche depuis avril 2008 sur un p
gougoule
04/10/08 17:50
Bonjour, Moi je m'y perd avec tous les modes de chauffage elect, gaz, fuel ou les nx éconologiques. Je donne en tout cas mon avis perso sur ta demande : - 10 ans d'amortissement ça fait long
Forum: Energie, chauffage et isolation
mistergg
03/10/08 21:32
C'est une question de choix esthétique avant tout. Disons que l'escalier beton fait partie intégrante de la structure du bâti et que l'autre non. L'escalier rapporté peut être levé et chang
chrysaline69
03/10/08 15:02
Bonjour Nous avons signé un contrat avec maisons punch en debut d année Cette construction n a pas eu lieu suite a des problemes de terrains mais maintenant nous avons retrouvé un autre terrain et
Raph59
03/10/08 13:58
Bonjour, Même si c'est vrai que vous auriez pu le voir dès le début, je ne pense pas que ce soit un argument qui serait favorable au cst ... Faut pas déconner ! Il ne faut quand même pas oub
Megane
03/10/08 10:57
Bonjour, Mon compagnon et moi sommes en train d'acheter un terrain et de faire construire. La promesse de vente a été signée sous la condition suspensive d'acceptation du permis de construire. L
EMILIEN
02/10/08 21:19
Bonjour Florian; nous nous faisons construire avec _______ Vannes et pour le moment tout va bien, nous avons fait un CCMI avec quelques modifs, une des modif est l'isolation, nous sommes en XTERM 32 m
cocooo
02/10/08 21:18
Bonsoir; Pour moi j'ai signé en premier le contrat maison et 1 mois apres j'ai recu toutes les pieces en recommandées, plan maison, contrat... plus les assurances daté du meme jour que le con
natlau
02/10/08 20:25
11144. 71
charvisolbio
02/10/08 16:38
je travaille dans l'isolation .pour moi le top de l'isolation c'est la ouate de cellulose.une couche de 30 cm et cous economiserez plus de 25 % sur votre facture chauffage.plus cher que la laine de ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
peddy69
02/10/08 16:00
Bonjour, L'important c'est le contrat qui contient absolument tous les détails même les plus insignifiant que les constructeurs annoncent verbalement. Sachez que cela c'est un piège juridique. T
Françoise
02/10/08 14:58
Bonjour, Que recherchez vous comme construction ? MAISON ORIA a fait une porte ouverte il y a 15 jours et j'y suis allée Je trouve leurs maisons sympa et surtout écologiqes : panneaux solaires,
etudiantGC
02/10/08 14:25
bonjour, la loi est claire, vous pouvez exiger la reconstruction de la maisons PLUS les indemmnités de retard de 1/3000 du prix de la maison par jour calendaire de retard. SI il leur faut huit mo
guili
02/10/08 14:18
des nouvelles car envoie d'un recommande de leur part nous réclamant la signature de l'avenant qui étais demande sous huits jours car sans la signature il ne peuvent pas travailler en gros c'
11149. viabilisation
adlord
02/10/08 13:53
Je suis également dans la phase prospection pour la viabilisation ... (mais j'ai 90 m à parcourir ... !) D'après ce que je sais, le principe est le suivant : - il faut contacter chaque entrepr
11150. viabilisation
ericfree77
02/10/08 11:36
bonjour j'ai achete un terrain non viabilisé maius il y a un chemin d'environ 30 metres en indivision que je partage avec un autre proprietaire qui a achete l'autre parcelle du terrain on est d'acco
11151. SOGIMS
fiitch
02/10/08 10:33
Bonjour, je viens de parcourir tous les messages sur le forum et je dois dire que je suis désespérée!!! Nous avons signé un contrat avec sogims en Décembre2006. La première levée de fond à li
Leonie
02/10/08 08:07
MERCI de vos réponses si nous savons quelle entreprise a pris du retard (en fait qui ne commence pas malgré les relances) quel recours avons nous ?car même s'il est noté dans le contrat comme c
gckat
01/10/08 22:31
salut, perso dans mon lottissement, beaucoups sont passé par tradybel maison punch et demeure caladoise et ils sont tous soit en proces soit en pleine depression. moi je passe par un constructeur
mathilde3
01/10/08 21:34
il semble que vous ayez acheté un appartement dans la residence MATHILDE à Caen, ce qui est également mon cas. je suppose que vous avez été avisé pour la seconde fois d'un retard de livraison. j
raphmax
01/10/08 20:46
bonsoir fred62 alors ça y est tu as déménagé ? c vrai nous sommes en pleine crise et fred essaie comme il peut de remédier à chaque construction, chaque pb ( dialogue!) nous attendons encore
alwaysinlive
01/10/08 19:14
bonsoir il faut faire une reconstitution de sol ou un radier beche pour plus d info contactez moi en prive je vous dirais les solutions envisageable
peddy69
01/10/08 18:38
Bonjour J'ai eu des nouvelles de l'association UFC Que choisir. Les actions de groupe ne sont pas en vigueur en France. Dans ces conditions l'action dite de groupe « Class Action » n'est pas
petiterose
01/10/08 17:45
Bonsoir à toutes et tous, Ca y est on y arrive enfin, livraison prévue pour la semaine prochaine finalement changer de CDT çà fait du bien de temps en temps car celui-ci très compétent dans
tophe18
01/10/08 09:38
Bonjour , Pour ma part , le probleme est que au premier cout de pelleteuse,le constructeur s'est apercu que le sol est gorgé d'eau d'un coté et remblayer de l'autre. Que faire ? Existe-t-i
tophe18
01/10/08 07:39
Bonjour , Pour ma part , le probleme est que au premier cout de pelleteuse,le constructeur s'est apercu que le sol est gorgé d'eau d'un coté et remblayer de l'autre. Que faire ? Existe-t-il un
charte d'utilisation du forum