Bonjour natlau
Qu'en serait'il si tu construisait collé a la maison de ton voisin devrais tu démolir sa maison pour construire la tienne.
Par pure curiosité, qui est ton constructeur et
Forum: Faire construire
ça doit etre motivant qd tout ce passe bien, là vous avez eu la crème des cdt, quelqun d'aussi prevenant pour ses clients, ça doit pas etre courant chez geoxia, ... enfin ils ont eu ce qu'ils vou
Bonjour,
Acec a raison.
Faites pas l'économie d'une question a un juriste ou avocat. en cas de doute!!
Vous ne précisez pas le nom du constructeur?
je vais juste résumer :
" on récolte ce que l'on séme "
et encore c'est le pauvre client qui trinque , pour les ouvriers je ne m'en fait pas trop car au vu de leur travail , de leur sérieux et d
pour revenir a phenix , on avait critique la structure metallique de cette technique
bien sur elles resistent avec tout ce que cela comporte d'ennuis
j'ai a cette epoque construit en face d'une ph
je viens d'ouvrir proces a la societe ast pour malfacons sue les fondations liees a une erreur de coulage de 20 cm de la part du chef de chantier erreur d'angle , les murs n'etaient pas a l'equerre
Bonsoir,
Je me permets de réouvrir un topic, car meme si j'ai évoqué le sujet, dans l'ancien, il était difficile aux gens de me répondre direct, si le titre n'était pas suffisament accrocheur
ce que veut vous faire croire les constructeur , cest qu on peu assoscie petit budjet avec grosse qualite et quantité. Je suis artisan et j ai travaillé un peu pour ses especes de constructeur, j ai
Bienvenus au club , nous aussi on y a droit ! ... ça les arrange bien d'excuser leur boulot mal fait , en se cachant derrière ses "tolérances".
Mesurez, et demandez à un professionnel si cela est
Oui Nanou, qd mon mari a appellé l'ADILsamedi matin pour savoir ce que nous pouvrions faire , il a pu parler à un juriste, qui lui a répondu que c le COUP CLASSIQUE ! Certains constructeurs n'envo
Ben dis donc Belot, que de rebondissement dans la livraison de votre maison.
Pour ce qui nous concerne, pas de lettre recommandée non plus, juste un rendez-vous donné par téléphone ... Nous verro
Merci à tous pour vos encouragement, et bonne chance à Nanou pour ce soir.
En fait Nanou, vous AVEZ DROIT au 8 jours pour déceler des vices que vous n'auriez pas vu précedement. Passé ce délai
En même temps votre constructeur vous doit une maison finie en CCMI.
Il savait dès le départ que la haie se trouvait là ... a lui de se débrouiller c'est clair.
Vous n'allez quand même pas vou
Ca a l'air sympa votre coin... je dirais même bucolique.
Pour répondre à votre question, oui, oui et encore oui.
Ne vous privez pas d'une étude de sol. Ca coute autour de 600 euros et c'est to
Ils ne sont pas si stupide, ils sont même très intelligent.....ils ne répondront jamais pas écrit : ça peut servir de preuve et se retourner contre eux..........nous en avons déjà eu l'expérie
Oui mais avec une convocation écrite, vous avez une preuve ;)
Imaginez : votre cdt vous appelle pour faire une reception de clés, bien avant la fin des travaux prévus au contrat.
Vous vous y re
bonjour,
j suis nouveau ici et j aimerai avoir des renseignements si qqcn peut nous aider,
je vous explique rapidement la situation:
ca fait 1 an que nous avons signé un compromis de vente en octo
bonjour nilis
Fais confiance à ton instinct pour le choix du constructeur.
De toutes façons, tant que tu n'es pas pret aussi bien pour le secteur ou tu veux habiter et sur le type de construction
Nous n'aurions pas pu changer les serrures, vu qu'ils n'y avaient pas eu de convocation par recommandé pour une livraison, nous n'etions meme pas sencés être là ... nous avons seulement compris le
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes
non ce n'est pas facile à gérer et ILS LE SAVENT, ils veulent nous avoir à l'usure ! ils utilisent des mots comme "confiance" et ils ne savent meme pas ce que cela signifie !
Géoxia a fait du ch
Quel dommage que vous n'ayez pas pu appeller un serrurier pour avoir une serrure neuve et des clés pour fermer votre maison.
Vous avez raison c'est inadmissible !!!
Ne vous déplacez plus sans
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes v
bonjour cat 69
Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini.
tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
Je ne suis pas mécontent de GC et j'ai jamais dit que je l'étais, ce qui a été fait est du travail de qualité. Malheureusement l'aventure s'arrete là, mais je n'en veux pour autant pas à GC.
260908appel de mr le..... : 260908 apel mr le..... pour me dire qu il posté a midi le courier que j attends de puis le début de la semaine .L' entreprise de maçonnerie ne répond pas au courrier re
oui oui c'est fin octobre nous a dit les pommeraies !
ben nous c 150m² car c'est une maison de maître. On a une maison à condé sur vire qui est en vente, mais tout pendant qu'elle n'est pas vendu
Pour la petite histoire, lorsque j'habitait en immeuble (au dernier étage) dès que mes voisins du dessous tirraient leur chasse d'eau, des bulles d'air puantes ressortaient dans mes WC.
La cause