bonsoir et non ca n est pas un effet d optique du tout , je pense que c est un affaissement de la charpente vous devriez emmetre des reserves sur le travail aupres de votre conducteur de travaux tout
Forum: Faire construire
Je vais acheter une maison des années 60, d'environ 190 mètre carré avec un étage. Toute les pièces à vivre sont exposées plein sud avec des grandes fenêtres. Dans la partie nord se trouve les
Forum: Energie, chauffage et isolation
je ne veux pas vous mettre le moral à plat mais en février dernier nous avons obtenu 4.86% avec assurance par la SG nous avons fait jouer un courtier avec notre banque actuelle au début nous avions
Pour nous ce sera du blanc aussi sur les murs, pour cette année du moins, et pour la déco, on fera au fur et à mesure également.
La cuisine doit arriver vers la fin octobre.
Les combles à l'é
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de chez nous ... Nous avons fait la visite officielle du chantier cette semaine ... Aucune malfaçon grossière de constatée, tout est vraiment nickel et fait
bonjour,
effectivement, depuis que nous avons emménagé, nous venons beaucoup moins sur le forum ...
pour nous, déjà 4 mois que nous avons les clefs et 3 mois qui nous y habitons. nous avançon
Bonjour,
nous faisons construire dans le finistere près de brest, nous avons choisis les maisons Clefs d'or
très bon rapport qualité /prix bon matériaux, commercial sérieux, très à l'écoute
MERCI à tous de vos conseils, j'ai effectivement ce matin adhérer à une association de défense de particuliers accedants à la construction. j'ai eu contact avec une personne qui aurait aimé voi
Bonjour,
Je suis entrain de faire construire une maison avec sous sol. La dalle du rez de chaussez a été coulé,puis les murs, et il y a quelques jours la dalle au niveau de l'étage. Jusqu'ici
Bonjour a tous!
Je suis fraichement inscrite sur ce forum qui me parrait fort interressant.
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année et avons un projet de construction dans l'hérault
Dan
bonjour
je viens de decouvrir votre sujet de conversation
nous nous faisons contruire a meurchin notre constructeur est oria a herlies (belge)
si cela vous interesse nous pouvons vous parrainer et
Bonjour , on peut trés bien prendre un expert à titre privé ( expert reconnu devant les tribunaux ) et opposer ses conclusions à celle de l'expert judiciaire nommé par le tribunal .
bonjour
pour renchérir sur les conseils de cécile56
-bien tout noter noir sur blanc car tout se qui est promis doit être écrit.
-visiter des chantiers en cours de ce constructeur et idéaleme
vivendixv a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
> L'indice se calcule de la date de signature du
> contrat à la date de levée des conditions
> suspens
de toute manière il faut
1 : BIEN LIRE la notice descriptive
2 : que les plans correspondent à votre demande ( ceux signés au contrat)
3 : comme j'ai pus le lire plus haut, les paroles s'envolen
bonjour
quelqu'un a des nouvelles
car pour nous rien
depuis la dernière fois
je vais pas envoyer un recommande tous le temps a l'organisme de garanti de livraison pour les faire venir
To Pierrot et Françoise,
raisonnement ridicule et décontextualisé du sujet du post... Cessez de vous servir de ce forum pour alimenter vos a priori sur une profession!
Quant à mon intérêt,
Bonjour,
Quand je lis Gregnalex "Dans quel monde vivons-nous où les commerciaux sont prêts à toutes les bassesses pour faire signer quelques contrats avec des sociétés plus ou moins honnêtes ?
Bonjour Mikedebruay,
Je me reconnais dans ton histoire, il nous est arrivé la même chose avec le Crédit Foncier.
Contrat de construction signé le 13 juillet 2007 et aussitôt le crédit fonc
Salut Seven,
Rien ne m'étonne et je ne crois pas à la facilité pour le procès qui s'annonce. Ils savent ce qu'il font !! Ils jouent avec les nerfs et la montre. Tiens bon !!!
Je suis adhére
Bonsoir minaceleste,
Je te conseille également de faire passer un huissier pour qu'il constate les désordres pour que tu puisses avoir des preuves .
Néamoins je te déconseile de prendre un exper
prix de la maison x dernier indice connu à la levée des conditions suspensives
diviser par le dernier indice après la signature du contrat.
Par contre, j'ai une autre question:
qu
Nécoutez pas ce que l'on vous dit et regardez plutôt sur notre site ce que le TGI de Paris à pensé de la clause d'interdiction des contrats UNCMI (ou plutôt UMF).
Le terrain et la construction
Bonjour à tous!
J'ai de nouveau besoin de vos conseils et expériences!!
Voilà pour mon raccordement electrique,j'ai 2 possibilités conseillées par mon electricien:
1-monophasé en cuivre RO2
Bonjour,
Dès aujourd'hui, envoyez un recommandé avec accusé de réception (note le numéro du RAR sur votre courrier) en précisant bien tout ce qui ne va pas. Envoyer aussi un RAR à votre gara
bonjour,
regarde sur ce site : http://www.revello.fr/images/pages/File/d_public_defenseincendie.pdf
dans tous les cas ton maire est juridiquement responsable parce qu'il n'a pas assurer la sécuri
pour PEDDY 69
Jack a raison mentionne tout lors de la réception
car après et même en procès il faut voir les conneries que pondent leur avocat pour vous contrer, je peux vous dire que je pensa