Forums faire Construire

Page 376 / 554
Résultats 11251 - 11280 de 16619
minaceleste
16/09/08 23:16
bonjour j'ai aussi bcp de malfaçons ds ma construction et je pensais aussi à l expert mais plus au moment de la réception, j'en suis aux cloisons, mais quel expert faut il et combien ça coute ?
Forum: Faire construire
mistergg
16/09/08 20:29
Oui, sauf qu'avec un artisan, t'as aussi toutes les chances de te faire pigeonner. De toute façon, c'est pas une histoire d'artisan ou de constructeur, tout ça est une affaire de personnes. Fina
jo06
16/09/08 20:20
en fait, un tel trou est synonyme d'une cavité karstique, de la présence en profondeur de gypse, enfin cela dépend du terrain ds lequel tu te trouves mais quel erreur encore une fois d'avoir voulu
fd
16/09/08 19:46
Bonjour, J'ai téléphoné aujourd'hui à la société filiale de EDF et elle m'a confirmé le changement depuis Juillet. Gaine rouge Diamètre 90 pour l'électricité Gaine verte pour France t
papouille
16/09/08 17:11
Merci pour votre réponse que je ne vois que maintenant! Bonne continuation, Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peddy69
16/09/08 14:59
Bonjour, Effectivement, il propose un suivi de chantier. Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai les codes mais rien d'accessible, ni de visible depuis toujours. Ce n'est pas un gag
peddy69
16/09/08 14:51
Merci pour les conseils. Il y a déjà plusieurs non-conformités contractuelles. Vendredi dernier a eu lieu la pose d'un velux de toit sur les deux prévue. Pensez-vous que le travail continu le l
zephyr
16/09/08 13:45
Bonjour à vous tous, Je fais construire et pense bien évidemment à la déco .. dont celle de la salle de bain. Je verrais bien sur les murs un mariage de lambris(bambous par exemple) et de carrel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MISTIKE
16/09/08 07:54
Bas de gamme je ne pense pas, haut de gamme non plu ! le mieux est bien évidement de comparer les prestations avec d'autres constructeur... Nous avons comparer avant de nous décider a faire constr
kissdoo
15/09/08 18:56
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de contruction. Je viens de signer un contrat avec eux enfin maison Alicia ( prestations clefs en main) et je dois dire qu
peddy69
15/09/08 10:29
Bonjour, Moi je fais construire avec créa concept du groupe AST. Ce que vous dîtes ne m'étonne pas car je vis aussi un cauchemar depuis mai 2007 début de construction non terminée à ce jou
natha59
14/09/08 21:21
ah ! nous aussi la maison est implanté de travers ! photos sur le blog http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com chapitre : menu maxi best of conneries dans un courrier de 5 pages reçu ce
nico62
14/09/08 21:08
bjr moi je travaille aussi pour fred dans le second d'oeuvre et comme tout le monde je n'ai pas eu de paye donc j'ai etait voire fred pour en savoir un peu plus et en plus nous faisons batir aussi av
dana
14/09/08 14:56
Bonjour, Un petit bonjour rapide car toujours pas d'internet à la maison...NOUVELLE maison !!! Personne ne se présente pour reprendre les réserves sauf l'électricien qui a appelé vendredi
bdu48984
14/09/08 14:40
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce n'ai qu'une démarche Ecocitoyenne. Il n'y a pas de retour sur investissement. Du moins quand il y en aura, il y aura des pièces à changer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bdu48984
14/09/08 14:25
Bonjour Nous réfléchissons à mettre ne place un Chauffe eau Solaire sur notre construction. Nous sommes une famille de 4 personnes. Apparemment cela deviendrait intéressant. L'utilisation de l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
11267.  Houtkerque
lot6respanthouck
13/09/08 16:33
Bonjour, pour info, effectivement, il faut encore débourser 2 taxes : une pour le département pr le CAUE, je ne sais pas trop à quoi cela correspond, mais pr notre cas, cela ne dépasse pas les
Forum: Les lotissements
sofie
13/09/08 15:44
merci pour vos réponses! effectivement nous ne souhaitons ni sous-sol ni finitions extra. Nous ne voulons que du standard sur le gros oeuvre car nous ne pouvons pas le faire nous même d'une part,
BJ
13/09/08 13:54
Bonjour à tous je ne suis pas nouveau, j'ai déjà témoigné sur ce forum. Je vais me renseigner quant à l'état de la société de GC, car malgrè tout l'espoir et le desespoir qui règne sur ce f
moii
13/09/08 13:11
c est un contrat d entreprise en fait qu on a signer avec le montant de la maison il y a avait 12 page c est la vendeuse commercial qui nous la fait signer elle nous a dit que ca contait pas qu on av
michel 59
13/09/08 11:08
Bjr picolla a raison , vous n avez pas signé le contrat de construction, donc vous leur envoyer une lettre recommandé et c est bon (ne vous laissez pas impressionner par votre commercial lui c est u
xbenne
13/09/08 10:13
Bonjour A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) sur Neuville en Ferrain (59) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce
picolla
13/09/08 09:08
je ne pense pas que ce soit le contrat de construction que vous avez signé !?! le contrat de construction vous est envoyé en recommandé avec AR afin de faire valoir les délais légaux de rétracta
leeann29
12/09/08 22:53
Donc si je comprends le délai des trois semaines part à partir du moment ou ils reçoivent l'attestation remplie ? Mais pour la remplir on doit attendre la remise des clés, c'est pas trop dur à fa
futurproprio
12/09/08 21:46
Non lorsque tu commandes l'attestation par internet tu la recois rapidement. Il faut la compléter et la retourner, c'est à ce moment la lque partent es 21 jours mais des pu lire sur certains blogs q
BEBE56
12/09/08 19:51
Bonjour à vous deux, ou peut être à un, car il me semble que shummi56 et shm est peut être le même, le lien internet ( maisondesevetmika.blogspot.com) est facile à reprendre, et il est à cvrin
atlantik
12/09/08 18:58
juste pour vous tenir au courant ... Effectivement après une lettre recommandée leur demandant la prise en charge de l'ensemble du branchement edf ( cablage, branchement ...), ils prennent en charge
Fredecaen
12/09/08 17:52
Ecoutez, nous nous avons fait construire par les maisons Printanes. Nous sommes ravis, tout c'est bien passé en commençant par leurs plans qui sont d'une qualité incomparable, nous n'avons pas vu
11279. genie-concept
mia
12/09/08 17:51
Bonsoir, Fred et Jean Claude doivent être ravis du soutien que leur témoigne leurs ouvriers (ainsi que leur famille). Depuis que je fais construire avec eux, ils ne m'ont jamais déçu, ils ont tou
TOM39
12/09/08 16:39
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
charte d'utilisation du forum