Forums faire Construire

Page 378 / 554
Résultats 11311 - 11340 de 16619
CANPIEN@56
08/09/08 20:22
Bonjour les kerbeistes, que de colère dans tous ces messages !!!!! en plus, c'est à en perdre son latin............ Que de baratin juste pour dire qu'avec KERBEA56, y'a du bon, et du moins bon. Je
Forum: Faire construire
jdavid
08/09/08 16:24
Bonjour a tous. Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
ALEX62
08/09/08 11:02
Bonjour, France Télécom me dit que si besoin de traversée de route, ce n'est pas à leur charge, mais des frais supplémentaire sont à prévoir via le génie civile/ travaux publiques. Quelqu'
bobbby
08/09/08 10:07
stephsand65 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bobbby, désolée je ne pourrais pas vous répondre, > mon terrain n'était pas viabilisé. Faites faire > un devis
viretdaniel
08/09/08 08:10
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai. Franchement je vous laisse juger par vous meme. HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
coucouge
07/09/08 20:41
Bonjour, la semaine prochaine je dois poser mes portes et mes fenêtres et je souhaiterais avoir un renseignement, on m'a conseillé de poser mes menuiserie avec un joint expensif entre le mur et la m
yam44
07/09/08 19:16
BONJOUR a tous. Que pensez-vous d'un chauffage éco-électrique pour une maison neuve de 84m2. MERCI
Forum: Energie, chauffage et isolation
yam44
07/09/08 19:11
Bonjour a tous. Que pensez-vous pour un construction maison neuve 84m2 d'un chauffage éco-électrique. MERCI.
Forum: Energie, chauffage et isolation
gege81
07/09/08 19:11
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
11320. 81
gege81
07/09/08 19:09
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
Tibere62
07/09/08 15:52
Bonjour, nous allons signer bientôt avec Maison d'en France Béthune Nous aimerions savoir s'il y a des personnes qui conseillent ce constructeur? Délais dans la construction respecté ou pas?
stephsand65
07/09/08 15:47
Bobbby, désolée je ne pourrais pas vous répondre, mon terrain n'était pas viabilisé. Faites faire un devis a Erdf et Grdf ça n'engage à rien.
bobbby
07/09/08 15:26
Calys a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait > l'accès chantier et l'assainissement qui nous le > fait pour 450 euros. (no
Calys
07/09/08 14:51
Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait l'accès chantier et l'assainissement qui nous le fait pour 450 euros. (notre terrain est viabilisé et la distance maison/compteur est inférieure à 30m).
bobbby
07/09/08 13:10
Bonjour, merci pour les informations mais si le terrain est déjà viabilisé (distance maison-compteur moins de 30 m) quel est le coût ? Par avance merci
stephsand65
07/09/08 11:08
Bonjour alex62 En ce qui concerne le raccordement à EDF, le forfait jusqu'à 30m est de 1 248,98 € TTC. Si vous dépassez les 30m, ce qui est notre cas, il faut payer la pose d'un coffret dos à
EMILIEN
07/09/08 10:42
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
ginette624
06/09/08 20:36
NOUS AUSSI ONT A CONSTRUIT AVEC MAISONS STEPHANE BERGER DANS LE HAUT RHIN. IL EST VRAI QUE LA CONSTRUCTION A CREE CERTAINES TENSIONS DANS NOTRE COUPLE PENDANT LE CHANTIER. EN EFFET AU DEPART ON S EST
alwaysinlive
06/09/08 18:15
Pour nath petite info /la plus part des conducteurs de travaux ne sont pas professionnel du batiment enfin en général ce sont des gens qui viennet de bureau d étude et qui ont tres peu d experience
ALEX62
06/09/08 17:32
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les tarifs de raccordement EDF et France Télécom? Merci d'avance ! Alex
alwaysinlive
06/09/08 10:21
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
BeepBeep
05/09/08 22:55
Bonjour, Je fais également construire chez Maison Lelievre avec des fondations de type puit de bétons. J'ai également de nombreuses interrogations face au travail effectué. Je vais d'ailleurs
Bigourdan
05/09/08 21:25
geoxien a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal > qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est > le
11334. Houtkerque
ericandcarole
05/09/08 20:15
Bonjour, Merci pour les infos!!!! par contre petite question! Quelle taxe reste t'il à payer après la construction? dans le permis de construire ils parlent de T.D.E.N.S et de C.A.U.E auriez
Forum: Les lotissements
greg76540
05/09/08 19:53
Bonjour à tous! A notre grande surprise,on vient de recevoir la taxe foncière pour notre terrain à payer:100 euros. Bon c'est sûr ce n'est pas une trop grosse somme mais on ne s'y attendait pa
bmc
05/09/08 18:03
MoRiBonD a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est incroyable ça............ Maintenant, dès > que quelqu'un dit que sa construction c'est très > bien passé, to
leb
05/09/08 17:56
merci pour ces renseignements sur thales Apres des deboires avec bessin pavillon qui devait nous rappeler pour revoir leur devis......en decembre dernier......et qui n'ont plus donné signe de vie no
11338. rupture CCMI
bouriquette
05/09/08 14:57
Bonjour, nous avons signé un ccmi au mois d'avril, depuis les conditions suspensives ont été levées car nous avons eu notre pret, le permis et nous avons acheté le terrain. Le chantier n'a p
celiben
05/09/08 11:33
bonjour, nous, nous faisons construire sur Monchecourt (à 15km de Bouchain) et avec francelot. nous avons envoyé l'offre d'achat en février 2008 et attendons toujours la date du bornage et donc
zabou0017
05/09/08 09:26
Merci de ces réponses Effectivement en voyant le résultat sur le logiciel leroy M, on trouve ça un peu "fade" avec l'inox. Le problème est que nous voulons (et on inciste) que tout l'électro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum