Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Forum: Faire construire
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
bonjour
moi je trouve que quand on a un bon employeur et qui fait tous pour s'en sortir il faut le FELICITER
il faut énormément de courage et ne pas avoir peur.
De plus quand on est patron, je v
Alwaysinlive, pour les sous traitants, je suis un peu d'accord, mais d'un autre cote le sous traitant connait au départ les conditions et s'il n'est pas d'accord il ne signe pas ! s'il n'y avait pas
bonjour
Moi j ai fait construire il y a quelques moi avec BLM SAINT MALO, sur DOL DE BRETAGNE, c était ma première maison et j'étais seule donc paniquée... Les commerciaux me parlaient technique
bonjour a tous,
picolla as-tu un blog?
ha oui on est battu nous ça fais 15 mois
nous aussi notre recomandé est parti chez le garant.
trop c'est trop.
des mois complets d'arrêt ,on a bon tél
Bonjour à tous, je ne comprend pas que l'on découvre ce genre de choses, le terrain a purtant été sondé, le lotisseur a-t-il le droit de vendre un terrain non constructible ?
Si je regarde atten
Forum: Les lotissements
Je remercie tous ceux qui ont participé à ce debat qui me permettra d'entreprendre des demarches auprès du constructeur
Dès demain; j'envoie Le lettre recommandée avec AR et espère qu'ils me re
Ah! Encore ce Cocoo qui nous fait son solo comme d'hab et qui change encore le titre. La Maison du Bon Sens (qui était à gagner cet été sur la une), moi je trouve que c'est une bonne idée. Elle
elles seront deduitent du prix final !
1/3000e du montant du contrat par jours ouvrable
et je vous assurent qu'en ce moment ils font tout pour se débarasser de nous, ils ont des comptent a rendre
Le hic pour vous c'est qu'enduire 5 m² ou 20m² c'est quasiment la même dépense pour l'entreprise.
En tenant compte du trajet, d'une equipe mobilisée, de l'installation de la machine, des prote
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une
< modification des prestations après la signature.
Ca, c'est le droit des contrats.
Mais s'il y a
Bonjour Nicoleo,
Pour la mise en vente, nous attendons de connaître la date d'ouverture du chantier. Sinon, nous avons déjà sélectionné l'agence qui s'occupera de la vente.
Pour les plus v
moi je travail chez geni concept et jai une total confiance en mr fred bullara ,arrivé a son niveau moi je dit mais respect.il es parti de rien ,ces lui qui a construit notre premiere maison qui d ai
Bonsoir,
Un grand merci à Audrey qui nous a fait à tous une belle frayeur !!!!! De notre côté nous avons aussi passé une journée d'enfer grâce à elle. Je tenais à remercier Fred et Jean Clau
bonsoir
au vu des dires sur ce forum je suis allée à GC ce matin malgrè que j n'habites pas tout près.
J'espère que des personnes peuvent être mécontentes sur le moment mais il faut faire a
To chtom,
j'ai bien négocié pour Courdent sachant que j'avais eu auparavant Landru qui était encore plus cher que Courdent et-ce pour des prestations moins bonnes...
j'ai fait marcher la conc
zom a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour AAMOI
>
>
> Selon la seconde partie de votre réponse le
> contrat ne peut être modifié que si les deux
> partie
merci alwaysinlive pour vos conseils,
je reconnais (un peu tard) comme la fable de La Fontaine....que le choix d'un gros constructeur n'était pas le bon . nous avions peur des "petites" entreprise
Je déconseille également vivement MAT.
Nous avons failli signer chez eux, le commercial qui nous a pris en main nous a mis la pression, on a dû lui faire un chèque d'acompte afin qu'il nous tro
bonjour, qui pourrais me dire comment savoir si nous avons des remontées capillaire a quoi reconnaitons ce phénomène????
nous avons les mur intérieurs coté nord chani (taches noir ,rond blanc
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des
Bonjour,
J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa,
pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière).
Trè
Pour AAMOI
Selon la seconde partie de votre réponse le contrat ne peut être modifié que si les deux parties sont d'accord; je présume que le moyen est l'avenant?
Mais celà ne sous entend-
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de faire construire, et nous faisons le tour des constructeurs.
A ce jour nous avons rencontré Constructeur Français, Maisons Vertes Lattes, Maisons Guita
Je n'ai rien dit quant à la livraison de _______, j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI, et ensuite une question de logique, et te justifier je vois pas, ta rien à jus
et non, Mousse plus d'excuses de vacances mais d'autres chantiers en retard + urgent, mais notre tour viendra ... lol
Pour ton carrelage, réfléchis bien !!!
Sinon, pour l'ecole de brandivy, plei