Forums faire Construire

Page 377 / 554
Résultats 11281 - 11310 de 16619
xbenne
12/09/08 12:26
Bonjour A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Forum: Faire construire
11282. 59
xbenne
12/09/08 12:26
Bonjour A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
joyeuse10
12/09/08 08:42
bonjour moi je trouve que quand on a un bon employeur et qui fait tous pour s'en sortir il faut le FELICITER il faut énormément de courage et ne pas avoir peur. De plus quand on est patron, je v
picolla
12/09/08 08:39
Alwaysinlive, pour les sous traitants, je suis un peu d'accord, mais d'un autre cote le sous traitant connait au départ les conditions et s'il n'est pas d'accord il ne signe pas ! s'il n'y avait pas
dodo56
12/09/08 08:25
bonjour Moi j ai fait construire il y a quelques moi avec BLM SAINT MALO, sur DOL DE BRETAGNE, c était ma première maison et j'étais seule donc paniquée... Les commerciaux me parlaient technique
jo.vilage
12/09/08 03:46
bonjour a tous, picolla as-tu un blog? ha oui on est battu nous ça fais 15 mois nous aussi notre recomandé est parti chez le garant. trop c'est trop. des mois complets d'arrêt ,on a bon tél
Alex101
11/09/08 20:56
Bonjour à tous, je ne comprend pas que l'on découvre ce genre de choses, le terrain a purtant été sondé, le lotisseur a-t-il le droit de vendre un terrain non constructible ? Si je regarde atten
Forum: Les lotissements
aurianea
11/09/08 18:40
Je remercie tous ceux qui ont participé à ce debat qui me permettra d'entreprendre des demarches auprès du constructeur Dès demain; j'envoie Le lettre recommandée avec AR et espère qu'ils me re
isa41
11/09/08 17:19
Ah! Encore ce Cocoo qui nous fait son solo comme d'hab et qui change encore le titre. La Maison du Bon Sens (qui était à gagner cet été sur la une), moi je trouve que c'est une bonne idée. Elle
picolla
11/09/08 16:25
elles seront deduitent du prix final ! 1/3000e du montant du contrat par jours ouvrable et je vous assurent qu'en ce moment ils font tout pour se débarasser de nous, ils ont des comptent a rendre
clh14
11/09/08 13:41
Le hic pour vous c'est qu'enduire 5 m² ou 20m² c'est quasiment la même dépense pour l'entreprise. En tenant compte du trajet, d'une equipe mobilisée, de l'installation de la machine, des prote
ACEC
11/09/08 11:54
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une < modification des prestations après la signature. Ca, c'est le droit des contrats. Mais s'il y a
ISABE59
11/09/08 09:45
Bonjour Nicoleo, Pour la mise en vente, nous attendons de connaître la date d'ouverture du chantier. Sinon, nous avons déjà sélectionné l'agence qui s'occupera de la vente. Pour les plus v
vanguard
11/09/08 07:17
teva62
10/09/08 22:33
moi je travail chez geni concept et jai une total confiance en mr fred bullara ,arrivé a son niveau moi je dit mais respect.il es parti de rien ,ces lui qui a construit notre premiere maison qui d ai
mia
10/09/08 21:20
Bonsoir, Un grand merci à Audrey qui nous a fait à tous une belle frayeur !!!!! De notre côté nous avons aussi passé une journée d'enfer grâce à elle. Je tenais à remercier Fred et Jean Clau
11297. genie-concept
raphmax
10/09/08 17:40
bonsoir au vu des dires sur ce forum je suis allée à GC ce matin malgrè que j n'habites pas tout près. J'espère que des personnes peuvent être mécontentes sur le moment mais il faut faire a
ced59
10/09/08 14:34
To chtom, j'ai bien négocié pour Courdent sachant que j'avais eu auparavant Landru qui était encore plus cher que Courdent et-ce pour des prestations moins bonnes... j'ai fait marcher la conc
cocooo
10/09/08 13:55
Bonjour, C'est dur de répondre sans vraiment tout voir mais bon fait marcher les assurances....
aamoi
10/09/08 13:28
zom a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour AAMOI > > > Selon la seconde partie de votre réponse le > contrat ne peut être modifié que si les deux > partie
natha59
10/09/08 12:55
merci alwaysinlive pour vos conseils, je reconnais (un peu tard) comme la fable de La Fontaine....que le choix d'un gros constructeur n'était pas le bon . nous avions peur des "petites" entreprise
juslithein
10/09/08 11:11
Je déconseille également vivement MAT. Nous avons failli signer chez eux, le commercial qui nous a pris en main nous a mis la pression, on a dû lui faire un chèque d'acompte afin qu'il nous tro
vivi06
10/09/08 10:35
bonjour, qui pourrais me dire comment savoir si nous avons des remontées capillaire a quoi reconnaitons ce phénomène???? nous avons les mur intérieurs coté nord chani (taches noir ,rond blanc
audrey62000
09/09/08 22:10
excusez moi d'avoir ecorché le nom d'un pourri de patron
alwaysinlive
09/09/08 19:15
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des
MISTIKE
09/09/08 17:17
Bonjour, J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa, pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière). Trè
zom
09/09/08 13:46
Pour AAMOI Selon la seconde partie de votre réponse le contrat ne peut être modifié que si les deux parties sont d'accord; je présume que le moyen est l'avenant? Mais celà ne sous entend-
Jeannot1974
09/09/08 10:35
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de faire construire, et nous faisons le tour des constructeurs. A ce jour nous avons rencontré Constructeur Français, Maisons Vertes Lattes, Maisons Guita
EMILIEN
08/09/08 22:43
Je n'ai rien dit quant à la livraison de _______, j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI, et ensuite une question de logique, et te justifier je vois pas, ta rien à jus
CANPIEN@56
08/09/08 22:34
et non, Mousse plus d'excuses de vacances mais d'autres chantiers en retard + urgent, mais notre tour viendra ... lol Pour ton carrelage, réfléchis bien !!! Sinon, pour l'ecole de brandivy, plei
charte d'utilisation du forum