ben si donner des conseils et faire profiter des economies aux personnessi ca c faire de la pub alors nous sommes tous publicitaires dans la vie !!!
Forum: Faire construire
je suis bien d'accord !!!
voila la question que j'ai posé sur un autre sujet et cette personne m'a répondu en mp :
bonjour phinat ! >
> merci de lire mon blog, je me demandais pourquoi
En fait il s'agit du réhaussement par 2 de rang de parpaing (surface au sol 196m2) et du réhaussement pour les terrases.
Ce jour la société de construction m'a proposé un avenant de environ 400
Salut à tous,
Pour ceux qui suivaient un peu cette discussion, voici des petites nouvelles qui malheureusement sont loin d'être positives!!!!!!
He oui, notre constructeur qui n'est autre que B
Ton arrogance à nous faire passer nath59 et moi-même pour des guelardes qui crachent sur le groupe pour lequel tu travaille, a permis de faire baisser tes statistiques. 98 % de satisfaits selon tes
Bonjour a tous sauf a un qui ce reconnaitra ........ ,pour nous le protocole d'accord n'a pas été respecté !!!!!!! nous n'avons pas eu tous les marchés de travaux, le signataire du protocole ne sa
Pour la reprise est demain.
Nous avons eu une explication concernant la fin désastreuse du coulage de la dalle.
Pour rappel, la dalle a été coulé le vendredi 1er août. Pas de pompe, ni de tapis
Permettez moi de me présenter.
J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants.
J'habite dans le nord de la France près de Cambrai
Voilà pour l'essentielle.
Maintenant je vais vous exposer mon prob
Bonjour,
Je viens d'avoir une suprise de taille en découvrant que mes canalisations d'eaux usées raccordées au tout-à-l'égout il y a 7 ans étaient bouchées. Faisant appel à une entreprise
Une petite recherche sur le forum t'aurrais ammenée sur le post suivant :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22931,22970#msg-22970
Allez je suis sympa, je remet le lien trés interes
bonjour a tous,
nous on en est a notre 15ieme mois pour une construction trés moyenne,malgrés des coups de fils et des recommandés incessants ,ça ne les préocupent pas plus que ça.
ils n'en
oui, espoir97, c'est peut etre vrai pour l'économie mais avec la cheminée, il faut investir pour acheter le bois et il y a aussi l'entretien?.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Madame , Monsieur ,
je peux vous dire que votre banquier à tout à fait raison de vous deconseiller BLM
voyez d'autres constructeurs à voir payer un peu plus sur votre construction mais au moin
Bonjour,
Je voudrais quelques précisions sur un point.
1 - Nous avons monté un dossier auprès de notre banque pour un projet de construction et celle ci nous trouve un peu trop juste pour le
Bonjour,
Nous faisons construire dans le nord finistère avec BATIA, il est sur Lannilis. Nous en sommes à la couverture.
Et je n'ai rien, mais rien à dire. Commercial très très disponible (t
bonjour,
Idem, étant donné que nous n'avons pas pu acheté le terrain qu'Isere Lotissement (société qui vend les terrains pour le compte des dauphinelles) devait nous vendre car eux même n'av
salut a toi,
moi ma maison a été fait par architecte (maison toute simple en plein pied mais bien fini) obtenu par ami
et celui-ci m'a totalement déconseillé le polystirene
j'ai donc du calib
Ben écouté malheureusement je n'en sais rioen, avec les indication que je vous ai donné vous pouvez pas me dire comment se sera?
Entre le votre et le mien:
le votre:
le mien : http://boi
Tu fais construire dans le finistère?
Je ne connais pas ton constructeur mais avant de choisir la solution de l'auto-construction on a fait pas mal le tour des constructeurs du 29.
Pour nous les m
Bonjour chtis5962.
Vous semblez avoir eu un soucis de compteur EDF. Quel était le problème ?
Quelle est notre parcelle / Quel est votre constructeur ?
Quels sont les assainisseurs démarchés
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous, pour mon cas ça bouge, ma toiture est pratiquement terminer ( 3 mois environ pour la réaliser). Il m ont envoyé un plombier fin juillet mais j en ai demander un autre car il ne m
Bonjour
1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
Bonjour
Notre prix est ferme et non revisable 6 mois apres la signature de notre ccmi sauf si le commencement des travaux ne peut avoir lieu 6 mois après cette dite signature
Nous avons signé
bonjour a tous les futurs
je viens de decouvrir le site sur les 13 mencauds
nous faisons contruire dans cette residence, l'acces chantier nous le faisons nous meme car 800 euros nous voulons l'e
Bonjour,
Nopus deposons le PC la semaine prochaine si tout va bien...
Apres plusieures visites de personnes ayant fait construire avec eux, quasi aucun probleme ( ou tres leger!!)
Tres bon commer