Ba justement, pour une professeure des écoles, tu aurais pu te donner la peine d'écrire ton 1 er message normalement. Moi qui me donne du mal pour que mes enfants s'expriment correctement et écrive
Forum: Faire construire
11402.
jaja14
26/08/08 23:33
Bon alors je vais répéter pour ceux qui ne comprennent pas tout et qui, du coup, essaient de me "casser"! Je disais donc : mon copain et moi, on se lance dans la recherche d'un terrain. On tente que
pour NICO 38
je suis fiere a 32 ans d'être encore un gamin et espère que cela va continuer longtemps!!!!
maintenant on est pas tous des idiots!!!! et on a bien compris!!!!
je sais très bien qu
Nico98.
Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ???
Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
salut à vous...
enfin reconnecté... dans ma nouvelle maison!
je vois que l'avancée des trvx ne se passe pas très bien pour tout le monde...
pour moi je vous avais quitté en stress car pas de n
Salut à tous ,
voilà depuis un petit moment que je lit vos mails , il y a des contents et des mécontents , Mais a mon avis il y a beaucoup plus de mécontents , qui n'ose pas discuter de peur des
L'indice qui paraitra début septembre concernera le moi de mai 2008 (donc sera fonction de la situation economique à ce moment là, cad pas top)
Pour savoir ce qui entre en compte pour son calcul
Elle est superbe votre maison!...
La brique, est-ce la "Bijou Claire"?...
Merci pour ces précieux renseignements,
Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je n'y connais pas grand chose; mais à mon avis, si leur mur soutient ta terre, je pense qu'il est logique de moitié moitié. En effet, dans tout les cas, si tu paie moitié moitié pour le mur de 1
bonjour,
une ouverture sur un plan de mur, permis de construire, respect des régles de vues obligatoire.
Si travaux sans autorisation : délit.
procédure par le Maire :
Procés verbal par
Bonjour,
J'ai payé 540 euros + billets TGV.
Pour la maison complète, et une demi-journée passée avec le coach.
Pour les photos de mon intérieur, la maison est en cours de construction, et
non je parle bien de l'entretien....
A partir du moment ou tu habites la commune et que tu payes des charges (foncier habitation, etc...) c'est à la commune d'entretenir les espaces verts (et même
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là !
Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
bonjour, j'ai un problème avec mon constructeur. Les meunuiseries ont été posé alors que la maison n'est pas encore couverte, seul la charpente est posée. Les persiennes sont électriques. J'avai
Je me reconnais dans ton discours tous ceux qu'on a été voir tous les même jusqu'à ce qu'on trouve le bon constructeur qui nous écoute et refasse les plans jusqu'à ce que ça nous convienne parf
Je suppose que cette propriété voisine vous appartient.
Si tel et le cas: Faire un recommandé AR - démarche par voie d'huissier.
Vous verrez déjà la réaction des voisins .
pour les 2 ans dadou doit se trompé avec la tva qui passe a 5.5 pour une habitation ..
il faut juste que ce soit pour une habitation principale si neuve tu paie 19.6 tva et on beneficie du credit d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Céline 5962,
C'est très sympa de nous faire part de ton experience!... Pourrais-tu nous préciser le tarif, s'il te plait?...
Merci d'avance!!
Papouille
Bonjour,
A la recherche d'idées pour notre maison en cours de construction, nous avons fait appel, en désespoir de cause à un coach déco.
Quelle excellente idée en définitive !!!
Nous av
Oh un constructeur à la hauteur du mien !!!!! ils ont du aller à la meme école, celle de l'arnaque !!! Je suis vraiment désolée pour vous. Qu'avez vous fait pour remédier à tout cela ? http://w
Bonjour,
Les micropieux engendre un surcoût très important dans la construction d'une maison.
Pour une villa, j'ai tendance à dire qu'il faut prévoir en moyenne 40000,00€ pour les micropieux
Non Maison sésame ce n'est pas ça !!!!
les commerciaux emballent bien c'est leur métier le meilleur vendeur gagne un plasma ça motive !!!
question prestations c'est un vrai cauchemar aucune éco
Tout est dans le titre. Quelqu'un peut-il nous recommander un constructeur ou un maître d'oeuvre pour notre construction ?
Merci d'avance
Bonjour à tous, nous cherchons à construire en Alsace, dans le Bas-rhin. Quelqu'un peut-il nous recommander un constructeur ou un maître d'aoeuvre ?
Merci
Bonjour,
effectivement, France Telecom a enfin connecté le lotissement au réseau. Non sans mal, j'ai dû miltiplier les démarches auprès de leurs services, auprès de Maison Flamande...Bref,
Forum: Les lotissements
Coucou à tous !
J'ai signé le compromis de vente d'un terrain dans la commune de Sillery (Marne). Ensuite j'ai reçu l'étude de sol de ce terrain...
Il s'avère que le terrain est composé en p
Se jour j ai envoyer un recommander pour stopper les travaux sur demande de notre avocate .car les laissé continué malgré nos recommander c est accepter les malfaçons. EN attendent le 12 septembr