Forums faire Construire

Page 380 / 554
Résultats 11371 - 11400 de 16619
SEVEN
29/08/08 11:51
BONJOUR moi lors de la construction il y avait la gaine rouge d'arrivée d'eau dans la maison mais pas le tuyau noir qui part du compteur et arrive à la maison : enfin si sauf qu'il partait bien
Forum: Faire construire
11372. 71
jack
29/08/08 11:32
==> puis le branchement de l'égout non fait au réseau . tiens j'ai eu un truc dans ce genre sur un dossier pour eux dans le coin, il y a un moment déjà ... Sinon pour l'absence d'isolant au
michel27
29/08/08 09:35
Bonjour, Nous avons fait construire notre rêve par Cléverte et nous ne pouvons que vous les recommander. Nous avons réceptionné Début juillet 2008, à la date prévu et sans aucunes réserv
Gilles Gauthier
29/08/08 09:04
mistergg
28/08/08 23:33
C'est la somme qu'ils avaient de toute façon perdu pour les 5 % de la réserve à la fin de la construction. C'était facile à deviner en définitve. Donc, ce n'est pas vraiment un cadeau si le c
11376. 
peddy69
28/08/08 21:37
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction. Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
lasansue
28/08/08 19:34
Bonjour, Ton contrat est pour une maison donné et donc un certain nombre de m2 de maconnerie. C'est le constructeur qui gere ses commande et donc s'il amene trop de marchandise sur le chantier c'
doudoudur
28/08/08 18:15
Qu'il soit plus cher est manifestement incontestable, maintenant il faut comparer par rapport à d'autres projets strictement identiques....en tout cas je n'ai aucun regret dans mon choix et je dirais
gagarine1977
28/08/08 17:24
Bonjour, Nombreux sont mes déboires avec ce pavilloneur incapable de tenir les délais, incapable de respecter les normes et ses clients. Je leur connais tellement de litiges sur l'agence de Saran
clh14
28/08/08 16:01
normalement non, si la mairie a accepté ils ont juste le droit de recours au tiers. affichez bien votre autorisation (panneau que vous pouvez trouver chez les marchands de materiaux ou par votre m
Forum: Aménagement extérieur
celine5962
28/08/08 15:30
Oui, la brique est bien la bijou claire, je confirme (quel oeil !) Céline
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zat
28/08/08 14:01
Bonjour, Je projette de confier mon projet à Vesques. Le prix estimatif annoncé est de 1500€/m2 que je trouve un peu excessif dans le contexte économique actuel (nbre de permis en chute libre
11383. 62 BT01..
clh14
28/08/08 12:19
Pour cela bien relire tous tes documents. Nous on a un descriptif du CCMI (papier glacé en couleur, c'est le modèle type de notre constructeur, ca doit etre les conditions générales) avec plein
11384. 
peddy69
28/08/08 10:45
Nico38, En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
11385. 62 BT01..
kragg62
28/08/08 10:30
Cela m'interesse alors car les credits nous les avons eu assez rapidement.. et le PC trés rapide ! 3semaines délai record surtout pour ABF :D
petiterose
28/08/08 10:21
Bonjour à tous, Les vacances terminées maintenant il faut remonter les manches et recommencer le combat avec le CDT, le 15.07.08 on a appris que le nôtre était licencié et depuis mardi il a é
Françoise
28/08/08 10:01
Bonjour, Pas de développement particulier sur le côté "éco", l'ossature bois déjà, les panneaux solaires, la cuve et le gaz argon entre le double vitrage. Bonne journée.
fabvdb
28/08/08 00:10
bonsoir a tous Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!! Elle est sympa la rue des sema
Forum: Les lotissements
1goldorak
28/08/08 00:03
bonsoir, j'ai fait construire sur la rochelle il y a qques années déjà. j'ai réalisé de très grosses économies en passant par l'association des castor de l'ouest (blvd sautel à LR) exemple
estivale
27/08/08 22:52
Françoise a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison ORIA est un constructeur écologique : Peux tu développer le côté ECOLOGIQUE ? Merci
espoir97
27/08/08 21:24
moi je la metrais parce que a force de retarder on fait rien et pour l economie c est pas negligeable d autand plus que maintenant une cheminee ne coute pas bien chere
Forum: Energie, chauffage et isolation
karo
27/08/08 21:02
Bonjour, Notre maison sera couverte en tuile de Bavent, j'envisage de faire faire par le couvreur des 'motifs' (type losange) sur le toit avec les tuiles. Que pensez vous de ce type de 'déco' sur
SEVEN
27/08/08 20:14
Pour NICO 38 AST il y en a qu'un c'est à DECINES près de Lyon et c'est le siège social et c'est avec eux que je suis en procès donc la maison mère!!!!!! et pas une antenne dans le calvados!!!!
leonardo01
27/08/08 17:10
J'ai fait conctruire par JCD...et vous le déconseille fortement. ...j'ai eu de gros problèmes, et je ne suis pas le seul ; certes leurs tarifs sont attractifs ce qui pèse dans la décision, mais d
Nico38
27/08/08 16:32
SEVEN a écrit: ------------------------------------------------------- > > Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai > ouvert donc je parle de ce que je veux! > ( allez donc en créer un je
SEVEN
27/08/08 15:59
A NICO 38 Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai ouvert donc je parle de ce que je veux! ( allez donc en créer un je vous mettrais en liens dans la rubrique "content" ) moi mes factures
belot59
27/08/08 14:54
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
cynheloise
27/08/08 13:13
Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes rencontrent des difficultés avec cette sté, depuis le mois d'avril nous avons receptionné notre maison, et nous passons notre temps à relancer france
Forum: Energie, chauffage et isolation
SEVEN
27/08/08 12:24
pour NICO 38 je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!! pour votre frères qui fait construire j'éspères que vous lui avez conseillé AS
Françoise
27/08/08 11:53
Maison ORIA est un constructeur écologique : panneaux solaires, cuve récupération eaux pluviales et surtout ossature bois Leur pavillon témoins est situé à Herlies sur la RN 41 Bonne réputat
charte d'utilisation du forum