Bonjour,
Oui, ce sont souvent des échos de gens satisfaits que j'ai entendu également.
Personnel sympa,toujours une oreille à l'écoute et surtout délai construction rapide (ce qui fait gagn
Forum: Faire construire
Bonsoir,
+1 pour Oria.
Nous avons deposé le PC aujourdhui (enfin le commercial).Pour reprendre les messages deja cités,tres bon contact, bonne ecoute du commercial ou de la secretaire...
Pour n
ben je suis content de retrouver le forum felicitations a vous de l avoir créer c vrai que c tres interressant bonne continuation
Ah! Ces quelques jours sans le forum m'ont semblés interminables. Enfin, maintenant ça fonctionne. Tant mieux. Amitiés à vous .
C'est comme tout ... parfois ca débloque !
Tant que ca ne ure pas trop longtemps ca va.
Mais c'est vrai qu'on s'inquietait pour le forum ... c'est qu'on l'aime nous !!!
Bonjour, merci à vous d'avoir créer ce site,
comme sur tous les sites il peut y avoir des problêmes de fonctionnement, le principal est qu'il fonctionne à nouveau. (excuses acceptées bien sur)
Bonjour à tous,
Suite à un changement de configuration de notre hébergeur le site a été indisponible depuis mardi.
Tout est rentré en ordre maintenant.
Merci de nous excuser de cette int
Je te les déconseilles fortement. Si tu vas sur le site de l'aamoi ils sont en liste noire!!!!! Beaucoup de problème avec eux.
Mais se n'est qu'un avis que je te donne.
Courage...
Louxa
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
super
un peu de réconfort
tiens nous au courant
a tu des nouvelles des changements demande a Mr Lemire?
le travail est il propre?
arrive tu as discuter avec quelqu'un?
bonjour,
à Espérance: excusez nous pour hier soir mais je ne vous avais pas reconnus, ni mon mari, nous n'avons pas encore les visages de tous les voisins en tête ! lol ... c seulement après vo
bonjour
et bien moi je vais venir contrecarré totu ce qui se dit sur demeures caladoises
deja regazrdez le classement des constructeurs ils sont loin d'être les plus mauvais
secondo moi depuis le
bonjour pour l entraxe des fermes de charpente preferez du 60cm d espace au moins la couverture sera plus droite et plus solide.pour les baies c un choix l allu c est fragille ca marque vite le pvc me
On s'est bien compris , le donneur d'ordre c'est ton constructeur auprès de son sous traitant qui n'en a rien à faire de ta bobine sur le chantier, et vu le prix que les constructeurs donnent à leu
bonsoir,
pour arreter la date il faut que les conditions suspensives soient réunies et ds les conditions il y a l obtention du pret et le permis. dès que vous avez les 2 il faut faire le calcul par
nous notre maison commence lundi a creser les fondations
tous gc ,ecotherm,placosol sont fermés
peus tu me dire quel macon été sur ta maison?
quel electricien été marqué sur ton contrat?
bonjour,
j'étais employé chez gc et oui effectivement il a fermé ses portes et licencié tous le personnel pour licenciement economique.
Pour repondre a camaem ,nous sommes aussi en train de bati
BONJOUR ROULIETE59
CELA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE CES GENS NE VONT NORMALEMENT PAS RESTER LONGTEMPS.
COMME TU LE DIT, TOUS LES FUTURS HABITANTS DE CE LOTISSEMENT DOIVENT S' UNIR POUR DEFENDRE AU MI
Forum: Les lotissements
A tous les acheteurs de maisons en madrier de bois,si vous choisissez une société Roumaine
avec un patron qui parle français....Méfiance!!!!!!
Il est malin et sait entourlouper son monde,il
bonjour kryztauf
merci de nous donner ces infos sur ton dernier post. Moi je suis allé hier sur le terrain, et j'ai decouvert cela aussi , moi ce qui m'inquiete d'avantage c'est combien de temps von
Forum: Les lotissements
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client.
Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m.
Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
alors un conseil plus vite vous aurez réuni toutes les conditions suspensives et plus vite vous bloquerez votre prix. dépechez vous d'obtenir votre pret pour la somme qui est inscrit ds votre contra