Forums faire Construire

Page 365 / 554
Résultats 10921 - 10950 de 16619
dojo
03/11/08 11:18
à l'intention de mousse Comme convenu je te tiens au courant Ce matin les ouvriers sont là,ils sont 5, travaillent sous la pluie,il est 11 heures et il y a déjà 3 rangs de parpaings posés sur l
Forum: Faire construire
adelinem83
03/11/08 11:16
Bonjour, J'essai de ne pas trop poster sur ce post car il y a énormément de détracteur sur les maisons phenix beuacoup de détracteurs qui n'ont JAMAIS eu affaire avec eux. Donc je vous laisse
eloine
03/11/08 06:42
Je déconseille à toute personne à prendre maisons vertes de l'aude comme constructeur, promesses non tenu, travail dégoutant et non aux normes. nous avons fais construire avec eux et les soucis c
cigalou
03/11/08 00:40
Re: Trecobat Auteur: LOLO68 (IP enregistrée) Date: 23/08/07 21:09 Bonsoir, Nous avons choisi les maisons Aura pour notre construction trés rapidement car ils étaient les seuls à nous
cigalou
03/11/08 00:28
Nous faisons construire avec les Maisons AURA de St quay Perros, et nous en sommes très satisfaits. Les matériaux sont de qualité et le conducteur de travaux est sérieux, il nous tient au courant
mimi76
02/11/08 23:04
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce post mais bon je le tente, comme je l'ai expliqué sur un autre sujet moi j'ai fais construire avec les Maison Castor et bien que
seve34
02/11/08 14:33
bjr perso, je m'étais vite fait renseigné via mail.. les prix avaient l'air très corrects c'est vrai... mais quelqu'un m'a déconseillé.. du coup j'ai laissé tomber.. peux tu me dire ou tu
dana
01/11/08 19:13
cmj a écrit: ------------------------------------------------------- > ce que je > reproche a leur facon de travailler c'est que le > cdt ne peu faire sont travail puisqu'il est > toujours sur l
Mumu
01/11/08 16:13
bonjour, Moi aussi je me suis renseigné sur MIKIT une économie certe. Mais beaucoup de travail soi meme pour réaliser cette économie. J'aimerais connaitre les autres constructeurs clefs en mai
cmj
01/11/08 15:34
bonjour dana .nous sommes dans le centre du departement du loiret et c'est l'agence de nemours qui s'occupe de notre maison mais la ils ne sont pas bon c'est limite l'incompétence.ce que je reproche
E&S
01/11/08 11:45
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur , mais bien que d'Eperlecques, nous allons nous rapprocher de Lille. Actuellement, nous avons vue Maison Familiale mais trop pres
lacigale
01/11/08 11:35
les échos que nous avons de ce constructeur sont plutot positifs :qualité des matériaux , gros oeuvre de qualité ,personnel sérieux et réactif mais communication pouvant etre difficile comme
pseb
31/10/08 22:40
Effectivement, je te confirme que dans le cas d'une modification demandée sur le terrain du client, FT considère que ceci est une question "d'esthétique" (tu vois ce que je veux dire !) et ceci est
funqui
31/10/08 17:37
Oui je les avais contacté, n'étant pas manuel je me sentais incapable de réaliser le second oeuvre moi même en aynt juste un DVD.
case
31/10/08 15:01
Tout à fait en accord avec ce que vous dites...ce que vous avez demandé payez le, et vous serez carrés de votre côté, mais les plus qui découlent de données techniques non prises en compte au d
florence
31/10/08 11:49
kairette ; bonjour, je ne suis pas contre vous, mais c'est vrai que certains artisans sont douteux, heureuseusement que ce n'est pas la majorité. mais il n'était pas nécessaire d'"envoyer chier
dana
31/10/08 10:42
Bonjour Cmj, SVP, votre Vmc c'est une double flux , comme chez moi ??? Avez-vous pris contacte avec AAMOI www.aamoi.info Des recours juridiques sont possibles même longtemps après récepti
clh14
31/10/08 09:36
je ne suis pas artisan mais je suis aussi de l'avis de kairette. il y a des règles elle sont pour tous et malheuresement nul n'est censé ignorer la loi. donner 3000 euros en liquide sans deman
greg76540
31/10/08 09:17
mdr allez o boulot kairette!laiise la place aux personnes qui veulent aider les autres tu n'as rien à faire ici!bye bye
kairette
31/10/08 08:53
et pour ça : "en même temps je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir économiser la TVA", c'est bien, vous avouez vous même le travail au noir. C'est bien de se vendre tout seul !!!!!!
kairette
31/10/08 08:51
j'utilise mon droit de réponse pour répondre à cet insultant et grossier personnage qui veut se faire passer pour un pauvre petit caliméro naïf et sans défense (c'est vraiment trop injuste) :
greg76540
31/10/08 08:25
Merci Florence pour ton soutien c'est gentil tu n'as pas eu de chance non plus mais je pense qu'il faut se méfier de tout le monde quand on ne connait pas vraiment il y a + d'escrocs que ce qu'on cro
florence
30/10/08 23:01
je ne pourrais pas t'aider, mais je viens dire que les artisans peuvent être trés malhonnête, moi c'est le contraire, j'ai vendu un objet à un artisans "par l'intermédiaire d'un dépôt vente" i
kiwifou
30/10/08 21:19
Bonjour, moi je suis passé par claude rizzon et j'ai eu satisfaction de mon choix, le commercial a été très à l'ecoute et au travaux malgré des soucis de temps en temps de communication l'avent
mistergg
30/10/08 20:51
Enfn... quand même, prendre un marché sans devis ni justificatif ... il va être difficile d'obtenir une réparation financière. Avoir accepté un paiement cash sans facture ni justificatif ne
greg76540
30/10/08 18:27
Je croyais que ce forum était reservé aux personnes qui font construire et non pas aux artisans!!!..... Que viens-tu faire ici kairette si ce n'est venir ruminer sur le fait que tu sois contre la s
ledzep
30/10/08 16:55
Bonjour, Juste un petit mot sur les Demeures de la Lys avec qui je suis en train de faire construire qui a mon avis de fais assez parler de lui sur ce site... En quelques mots, cette coopérativ
Pollux314
30/10/08 14:15
Attention, tu n'est peut-être pas dans ce cas : pour que le poteau desserve tes voisins en passant obligatoirement par voie aérienne chez toi, il faut que tes voisins n'est pas d'autres choix, c'est
kairette
30/10/08 14:11
merci cbrr c'est exactement ce que je voulais dire, et pour ça "tu dois être qqun dans le genre de cet escroc!! ", permets moi de te dire au cas où tu ne l'aurais pas compris dans le ton de mon
CBRR
30/10/08 13:16
salut greg76540 se que klairette a voulu te dire, je pense, c'est que prendre un terrassier même si celui-ci est un professionnel, qui ne te fait ni devis, ni facture et te demande du cash, c'est
charte d'utilisation du forum