Forums faire Construire

Page 355 / 554
Résultats 10621 - 10650 de 16619
choukral-NORD
15/12/08 08:00
Un petit récap. de ces derniers jours, nous en avons vu plusieurs : BUCHERT soit disant cher mais quasi au même prix que les autres, petit problème le gros oeuvre est en parpaing ce qu'on nous dé
Forum: Faire construire
jcd
15/12/08 00:01
Bonjour, Comme indique Kad, ce qui est généralement appelé "les frais de notaire" sont normalisés. Dans mon cas : - Frais d'acte 3,00 % (sa rémunération appelée aussi émoluements) - Dro
baja
14/12/08 19:51
Je te renvoie sur ma réponse faite sur un autre fil. Sur les matériaux, je pourrais rajouter aussi comme je suis déçue.... presque toutes mes fenêtres extérieurs ont des petits défauts d'aspect
brique
14/12/08 15:46
reponse a seb 76 Reglementation non respectée donc cout maison inferieur mais si +20% de conso ,sur 20 ans ???? comme signale didou la RT 2005 est obligatoire pour les permis deposes après l
Seb76
14/12/08 15:11
La réglementation thermique respecté par les constructeurs.....une utopie pour moi ! Le profit est là avant tout !!! Il faut que les constructions consomment pour que tout le monde puisse avoir la
jujoluca
14/12/08 07:00
attention petit echo en 2010 la RT2010 et celle ci mettra un malus ecologique a payer sur les maisons pas tres ecologique. comme les voiture une vignette !!!!!!!!!!!!!!
octave
13/12/08 21:38
Biensur, l'argent vous revient vous en faites ce que vous voulez. Le seul risque est que si il y a un problème sur vos travaux, vous n'avez pas de recours; normal... octave.
jena
13/12/08 18:53
Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison dona. La construction débute mal. Le 01 decembre nous avions rdv avec le chef de chantier, qui nous a posé un lapin et apparement au dire du si
garnier
13/12/08 15:54
bonjour a tous, Hier, en faisant ma tranchée pour le gaz,j'ai decouvert les deux fils ptt . Ces deux fils n'ont pas de génolene vert et ma question porte sur ce point, il me semble anomal d'enfouir
kernimar
12/12/08 23:41
Ok donc pour résumer la fin de cette procédure : Les fonds sont consignés le cst a 90 jours maximum pour exécuter toutes les réserves. Au delà, envoie de mise en demeure en LRAR au cst et
choukral-NORD
12/12/08 19:44
Tu as trouvé un constructeur qui te fait ça?? Je suis à la recherche d'une maison écolo mais c'est pas évident à trouver. Moi et mon épouse sommes très intéréressé par ce concept mais mal
noimmate
12/12/08 19:35
Bonsoir à tous, Bonsoir Françoise, Je pensais à une maison plutôt écolo, mais l'ossature bois est exclue ; Je souhaite une dalle béton à l'étage.... Je souhaitais opter pour l'aéro ou la
cocooo
12/12/08 19:14
L'étude de sol préconise quoi comme fondation... C'est une maison à étage...
Françoise
12/12/08 14:37
Bonjour, Quel type de construction cherchez vous ? Tradi ou plûtot "écologique" ? Ossature bois, cuve récup eaux, panneaux solaires ? Bonne journée Cdlt
laly
12/12/08 12:44
Raph59
12/12/08 08:47
Bonjour, Oui, c'est toujours la même chose avec eux, votre plaquiste vous a dit ça parce que ça le ferait chi** de tout recommencer parce que votre cst a mal planifié son chantier. Désolé clh
MoRiBonD
11/12/08 22:24
Bonjour Je fais construire avec Bessin Pavillon. Début chantier octobre, la couverture commence aujourd'hui. Nous sommes plutôt satisfait d'eux. Notre commercial nous a bien conseillé notamment
Phanou1973
11/12/08 16:43
Bonjour, pour le panneau, c'est MDF qui me l'a mis sur le terrain. et effectivement, en théorie, le panneau doit être affiché 2 mois avant le démarrage du chantier. mais bon, sur un lotis
Forum: Les lotissements
clh14
11/12/08 16:22
J'ai travaillé dans le ravalemement et je peux vous apporter quelques précisions. Tout d'abors une remarque : Imaginez, si on ne peut pas enduire les façades en hiver, cela signifie pas d'activ
natha59
11/12/08 15:59
bjr, je sais que SIBOMAT (construction de maisons belges) fait des cadeaux aux maisons témoins (terrasse en pierres de soignies...) PS : maison familiale voulait en faire une dans notre réside
kernimar
11/12/08 15:49
J'ai lu avec intérêt les différents post du forum sur la réception d'une maison. Mon constructeur m'a déjà annoncé que la réception de la maison se ferai "sans réserve". Au vue de ce que j'
chtom
11/12/08 15:15
ced59 a écrit: ------------------------------------------------------- > La construction va commencer et donc, suis-je > sujet à avoir des recours du voisinage du fait que > mon pc n'est pas aff
ced59
11/12/08 13:50
To Phanou, Est-ce que MDF vous a posé le panneau publicitaire sur votre terrain où sont inscrits noms et pc ou est-ce vous-même qui l'avez fait? La construction va commencer et donc, suis-je
babouche
11/12/08 13:38
bonjour,attention a empire conseils! Ils nous on proposer des maisons au dessus de notre budget,il ne nous on pas laisser le temps de reflection !ils vous en mettent plein la tete et vous n avez d au
Bronco
11/12/08 13:01
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
Forum: Energie, chauffage et isolation
ryuhoshi
11/12/08 12:10
Bonjour et un grand merci pour vos conseils, je n'est signer qu'une chose pour le moment qui ne m'engage pas vraiment tan que je n'est pas reçu le contrat par recommandé donc je peu annulé si besoi
bourdon55
11/12/08 00:14
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
nellou
10/12/08 23:55
Mon constructeur attend que le temps s'améliore pour me faire mon crépis. Il me dit que qu'avec ce temps c n'est pas recommandé.
jujoluca
10/12/08 22:49
je pense que les prix reste toujours inchanger concernant les construction maintenant ce qu'il faut faire est de passer par un MO eco qui fait des appel d'offre et non pas par un gros constructeur .
dana
10/12/08 21:38
Bonsoir Petiterose, Je suis contente de lire de tes nouvelles ! Mais oui, je suis dans ma maison depuis septembre. Nous avons réceptionné fin juillet, nous avons bossé comme des malades tout le
charte d'utilisation du forum