Bonjour,
Les courtiers obtienneent effectivement de bonnes conditions dans une banque precise.
cependant la banque choisi applique les conditions preconisé par le partenariat alors que sur cert
Forum: Faire construire
Salut Mousse, il reste encore 2 terrains ? lesquels, car on pensait qu'il n'en restait qu'un seul !!!!
Alors, ca y est, tes voisins socoren ont emmenagés ?? Ca commence à vivre dans le lotissement
Essaye d'envoyer un courrier en recommandé à NEXITY avec le montant de tes frais intercalaire et négocie soit un remboursement soit des prestations en + sur ton appart exemple volet roulant electri
Compromis en octobre, notaire en février. Mars : 1er appel de fonds et depuis je paie 65 euros/ mois ms à part un algéco et un tracto rien n'a été fait, le terrain est tjs aussi vague...
Bjr PISOLINA,
Nous avons acheté un appartement en VEFA nous aussi, mais pour de la location, car nous sommes entrain de faire construire aussi bcp de chose en meme temps!!!!
L'appartement aurai
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec france telecom et ma tranchée.
Le poteau téléphonique est situé à une 100aine de mètre de ma maison. Ma tranchée arrivait à 4 mètres du po
Bonsoir Natha59,
Je vous félicite d'avoir pris rapidement la décision de demander la démolition (surtout avec une maison presque finie).
Dans notre cas, la recherche d'"arrangement" avec la ma
Bonsoir!
Pas de soucis à vous faire.
Je suis clerc de notaire et il ne peut rien contre vous. Vous avez payé les frais d'acquisition au notaire ce qui correspond au frais de notaire. De toute faç
bonsoir, je ne suis pas patrron je tiens à le dire, car c'est surmenent çe que certains vont croire.
alors moi je voulais vous dire au black ok, mais en cas de pépin vous n'aurez aucun recours "
Nous faisons construire dans le calvados à Aunay sur Odon à 35 kms de Caen. Et on a vraiment hâte que la construction démarre, comme vous en Septembre. Notre constructeur est Bessin Pavillons. Po
Ok donc tu n'as vraiment pas de soucis à te faire il n'a aucun recours!!
Vous faites construire dans quel coin? Nous nous sommes dans la région rhone alpes nous faisons construire dans le nord de
La vente.
Notre contrat de réservation faisait office apparemment de compromis.
C'est un contrat assez bizzard qui s'appelle "contrat en main".
Nous sommes donc proprio de la parcelle.
Ok merci beaucoup ça rassure.
Pour le pression il peut toujours car il est tomber sur un os.
De plus il n'était pas présent à la signature.C'est son notaire qui le représentait.
Merci Seb6983 pour ta réponse rapide.
J'ai effectivement un document à en-tête de SON notaire à l'attention du mien ou il lui rappel le jour et l'heure du RDV ainsi que le prix d'acquisition +
Bjr Moribond,
D'apres ce que j'ai compris tu as en ta possésion un document notarial qui donne le montant du terrain + les frais de notaire soit un total. Ce total correspond bien au montant que t
Bonjour à tous,
Voila mon souci, j'ai réservé un terrain via un Lotisseur en avril 2007. Nous avons signé un contrat de réservation . Sur ce contrat, le lotisseur m'a dit de mettre le montant
Bonjour,
est ce que quelqu'un a contacte l'assurance car sur le contrat il est note que l'on doit les contacte si retard de chantier et a l'anil sur leur dépliant c'est la 2 eme étape après la
Extrement cher, meme au black. Au black faut compter 4000-6000euros et par une entreprise 8000-9000euros. Je m'étais renseignée pour ne pas le faire faire par mon constructeur mais en faite le const
Pour ceux qui doute :
Nous sommes, mon ami et moi, passés par Mikit Rodez pour construire notre maison. Nous sommes plutot satisfait car le gros oeuvre a été bien fait dans des délais raisonna
nous avons envoyé les LRAR au cst et garant demandant la démolition/reconstruction.
attendons....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Pour le lotissement nous n'avions pas vraiment le choix car un terrain diffus était trop cher pour nous les prix des terrains sont vraiment très élévés de notre côté (120 à 250€ le mètre ²
cponou a écrit :
"Et depuis l'eau s'écoule dans le puisard....en quantité impressionnante.... (je sais on est en normandie"
Le système de drainage (tranchée drainante + drain + exutoire), qua
Bonjour Picotin,
Nous avons fait confiance à Piraino pour le rapport qualité prix.
RAS pour l'instant mais nous n'en sommes qu'au début.
Nous avions cherché quelques mécontents sur le net ma
je vais essayer d'eclairer certains pôint concernant les pistolets basse pression :
l'indice de viscocité (40 à 250): correspond à le temp d'écoulement de la peintuure dans le doseur
en clair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c ce que je pense aussi, si la DDE accepte , MF ne va pas démolir et reconstruire à leur frais, puisqu'il sera reconnu officielement que la démolition n'est pas obligatoire.
Je vous souhaite bcp d
bonjour à tous
nous venons d'envoyer les LRAR au cst et garant demandant la démolition et reconstruction puisqu'ils estiment le préjudice à 1300 euros alors qu'ils cumulent les conneries depui